Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Crypted Moods

  • 397 réponses
  • 24 participants
  • 4 514 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Crypted Moods
Ce thread est destiné aux participants de la compil, afin de parler de la dite compil et UNIQUEMENT de ça !!!

Bon ben sinon Crypted Moods c'est le nom provisoire de la compil, mis au point sur IRC en présence d'Eddebish, mochilpalec, inusable, shariff et moi meme.

Si vous avez des idées de noms allez y !

encore une fois je précise : on reste SERIEUX !!!
Afficher le sujet de la discussion
71
Surtout une couille dans la compression mp3 :clin:
72
Oui,c'est ce que je me suis dit.Je verrai ça ce week end au bureau.
Thank's Number :clin:
73
J arrive un peu tard mais bon j avais pas vus le sujet en fait...
Bien sur que ca m interresse ce projet de compil....
J ai pas mal de morceaux en stock la donc je fais comment ???
74
Tu as un brief ???
donnes le , sinon prepare tes mp3 demain c rdv 22h sur irc (mirc , channel #cryptedmoods) c un logiciel a charger , puis tu te connect a undernet puis "join channel" et c bon
75
EDDEBISH m a filé le briefcase ...
Je met quelques esquisses de ce que j es fait demain...
76
Ca y est , j ai mis un 1er extrait sur yahoo...
Je sais pas du tout si ca colle avec l esprit mais bon , a vous de voir....
login : cryptedmoods
pass : audiofanzine

Le morceau c est " Tha bomb " ...
See ya.
77
Arf j'ecoute là , je t'en parle ce soir ok ?
78
Il est sympa, le truc de castorp2 ! Perso, je dirai que c la piano qui déconne ( sur des enceintes à 150 balles la paire ). Mais le piano et moi, c'est une trop grande histoire d'amour...
79
Yé gab ! je vbois , ben pour moi c la "malsain" touch , rien de tres academique en effet , ...moi c plutot rythmique , certains loops de beat mal calés je crois , mais bon dans l'ensemble je suis OK avec toi c sympa ce truc , hein les gars ??? (mdr EDD et TRAITRE )
80
Eh eh, ouais c bien, mais j suis pas fan, c'était juste mon avis...là je le réecoute mais après 1 h de daedelus... :aime:

Pour ced-k, je trouve ca pas mal aussi, bon sens de la mélodie, mais c un peu trop "hip hop" pour moi...après pour la compile, c chacun son style...on est bien d'accord donc roule!!!