Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Crypted Moods

  • 397 réponses
  • 24 participants
  • 4 513 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Crypted Moods
Ce thread est destiné aux participants de la compil, afin de parler de la dite compil et UNIQUEMENT de ça !!!

Bon ben sinon Crypted Moods c'est le nom provisoire de la compil, mis au point sur IRC en présence d'Eddebish, mochilpalec, inusable, shariff et moi meme.

Si vous avez des idées de noms allez y !

encore une fois je précise : on reste SERIEUX !!!
Afficher le sujet de la discussion
81
A la première écoute, j'ai bien ton beat Ced-k

Y'a de la richesse dans les samples, et j'aime bien l'idée de mettre 2 caisses claires différentes, un peu comme dans cream du wu tang
82
(mdr EDD et TRAITRE )
Bon ben les sons sont très très bien, ils vont tip top ensemble mais y'a un problème de quantification sévère et c'est ça qui me dérange VOILA
83

Citation :
certains loops de beat mal calés je crois



Ben il y a une sorte d'hésitation entre un tempo fixe ( à partir du deuxième quart, en gros ) et pas fixe ( premier quart ). IL y a juste ça qui me gêne un peu, en plus du son de piano, que je trouve à côté.

Le truc de edd, c'est fun, le sample du début me fait penser à la BO off de ghost dog, le petit son cloch/debut de round. J'avais même cru au début que tu l'avais piqué là dessus.

Putain, fait chier, j'ai plein de temps à tuer, et même pas les moyens matériels de faire de la zik, trop con...
84

Citation : j'aime bien l'idée de mettre 2 caisses claires différentes, un peu comme dans cream du wu tang



:lol:
Ben normal nan?
:oops: j'en ai tjours 4 ou 5 par morceau...
85
Oui, mais toi t'es fort! :lol:
86
Au contraire, j suis un vilain bourrin... :oops:

Faut vraiment que je me calme la dessus...je sature les mediums a bloc tout le temps...
87
Dans la foulée, j'ai écouté ed delire "u and me".

Un peu strange, mais on sent la patte d'un mec qui maitrise. Le sample de fond me fait penser à quelque chose que j'ai déja entendu
88
U and me, héhé, c le loup de tex avery qui kiffe sur la chanteuse en rouge....vous savez avec les yeux qui lui sortent de la tête et tout.... :aime: *
J'adore le loup dragueur de tex avery... :oops:
89
It s pur 2nd degree! :lol:
Mais faudrai que je le finisse encore plus ridicule...
90
Moi EDD j'ai adoré l'interlude , ced-k moi je kiffe , vu qu'on commence a en parler je vais vous dire , pour moi c une tres bonne base si ced tu es partant pour rendre ca un peu moins "synthé propre" , il y a des sons bruts d'expander un peu cheap ,
et le second point ce serait la rythmique tres en avant , et brute comme ca , je trouve que c trop pour la musique qu'elle accompagne , maintenant ca c du detail , mais oui c clair comme d'autres ca rentre dans le trip (EDD je t senti un peu "jélachélafair " là non ?)

sinon gab sur esi tu utilises le start point > velocity avec des rythmiques ?
c excellent je trouve