Crypted Moods
- 397 réponses
- 24 participants
- 4 673 vues
- 1 follower
Number-6
26460
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 28/03/2003 à 00:04:44Crypted Moods
Ce thread est destiné aux participants de la compil, afin de parler de la dite compil et UNIQUEMENT de ça !!!
Bon ben sinon Crypted Moods c'est le nom provisoire de la compil, mis au point sur IRC en présence d'Eddebish, mochilpalec, inusable, shariff et moi meme.
Si vous avez des idées de noms allez y !
encore une fois je précise : on reste SERIEUX !!!
Bon ben sinon Crypted Moods c'est le nom provisoire de la compil, mis au point sur IRC en présence d'Eddebish, mochilpalec, inusable, shariff et moi meme.
Si vous avez des idées de noms allez y !
encore une fois je précise : on reste SERIEUX !!!
Martis
15680
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
81 Posté le 06/04/2003 à 12:53:59
A la première écoute, j'ai bien ton beat Ced-k
Y'a de la richesse dans les samples, et j'aime bien l'idée de mettre 2 caisses claires différentes, un peu comme dans cream du wu tang
Y'a de la richesse dans les samples, et j'aime bien l'idée de mettre 2 caisses claires différentes, un peu comme dans cream du wu tang
Anonyme
521410
82 Posté le 06/04/2003 à 12:54:11
(mdr EDD et TRAITRE )
Bon ben les sons sont très très bien, ils vont tip top ensemble mais y'a un problème de quantification sévère et c'est ça qui me dérange VOILA
Bon ben les sons sont très très bien, ils vont tip top ensemble mais y'a un problème de quantification sévère et c'est ça qui me dérange VOILA
Pov Gabou
19553
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
83 Posté le 06/04/2003 à 12:56:05
Citation :
certains loops de beat mal calés je crois
Ben il y a une sorte d'hésitation entre un tempo fixe ( à partir du deuxième quart, en gros ) et pas fixe ( premier quart ). IL y a juste ça qui me gêne un peu, en plus du son de piano, que je trouve à côté.
Le truc de edd, c'est fun, le sample du début me fait penser à la BO off de ghost dog, le petit son cloch/debut de round. J'avais même cru au début que tu l'avais piqué là dessus.
Putain, fait chier, j'ai plein de temps à tuer, et même pas les moyens matériels de faire de la zik, trop con...
Edd El Manouche
19454
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
84 Posté le 06/04/2003 à 12:56:42
Citation : j'aime bien l'idée de mettre 2 caisses claires différentes, un peu comme dans cream du wu tang
Ben normal nan?
j'en ai tjours 4 ou 5 par morceau...
Martis
15680
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
85 Posté le 06/04/2003 à 12:58:27
Oui, mais toi t'es fort!
Edd El Manouche
19454
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
86 Posté le 06/04/2003 à 13:00:04
Au contraire, j suis un vilain bourrin...
Faut vraiment que je me calme la dessus...je sature les mediums a bloc tout le temps...
Faut vraiment que je me calme la dessus...je sature les mediums a bloc tout le temps...
Martis
15680
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
87 Posté le 06/04/2003 à 13:03:38
Dans la foulée, j'ai écouté ed delire "u and me".
Un peu strange, mais on sent la patte d'un mec qui maitrise. Le sample de fond me fait penser à quelque chose que j'ai déja entendu
Un peu strange, mais on sent la patte d'un mec qui maitrise. Le sample de fond me fait penser à quelque chose que j'ai déja entendu
Edd El Manouche
19454
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
88 Posté le 06/04/2003 à 13:05:55
U and me, héhé, c le loup de tex avery qui kiffe sur la chanteuse en rouge....vous savez avec les yeux qui lui sortent de la tête et tout.... *
J'adore le loup dragueur de tex avery...
J'adore le loup dragueur de tex avery...
Edd El Manouche
19454
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
89 Posté le 06/04/2003 à 13:06:59
It s pur 2nd degree!
Mais faudrai que je le finisse encore plus ridicule...
Mais faudrai que je le finisse encore plus ridicule...
Anonyme
521410
90 Posté le 06/04/2003 à 13:10:11
Moi EDD j'ai adoré l'interlude , ced-k moi je kiffe , vu qu'on commence a en parler je vais vous dire , pour moi c une tres bonne base si ced tu es partant pour rendre ca un peu moins "synthé propre" , il y a des sons bruts d'expander un peu cheap ,
et le second point ce serait la rythmique tres en avant , et brute comme ca , je trouve que c trop pour la musique qu'elle accompagne , maintenant ca c du detail , mais oui c clair comme d'autres ca rentre dans le trip (EDD je t senti un peu "jélachélafair " là non ?)
sinon gab sur esi tu utilises le start point > velocity avec des rythmiques ?
c excellent je trouve
et le second point ce serait la rythmique tres en avant , et brute comme ca , je trouve que c trop pour la musique qu'elle accompagne , maintenant ca c du detail , mais oui c clair comme d'autres ca rentre dans le trip (EDD je t senti un peu "jélachélafair " là non ?)
sinon gab sur esi tu utilises le start point > velocity avec des rythmiques ?
c excellent je trouve
- < Liste des sujets
- Charte