Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Le Pub

Crypted Moods

• 397 réponses
  • 24 participants
  • 5 568 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Crypted Moods
Ce thread est destiné aux participants de la compil, afin de parler de la dite compil et UNIQUEMENT de ça !!!

Bon ben sinon Crypted Moods c'est le nom provisoire de la compil, mis au point sur IRC en présence d'Eddebish, mochilpalec, inusable, shariff et moi meme.

Si vous avez des idées de noms allez y !

encore une fois je précise : on reste SERIEUX !!!
Afficher le sujet de la discussion
151
Pas moyen d'acceder au briefcase yahoo :/ ouin
152
Salut Meza

je pense qu'il cherche encore 5 ou 6 artistes
153
Pour l'instant y a:

-loop
-number-6
-inusable
-Pilami
-ced-k
-lawkyz
-eddebish
-Moogs
-stateofmind
-Nikolafeve

donc oui meza u're welcome, mais y a une participation aux frais de prod, qui je l'espère; sera vite récupérée... :lol:
Sinon tant pis ca fera une démo !

sinon y a peut etre:
-Magik
-Martis
-YoYoYo
-
154
Y a moyen d'entendre tout ça ailleurs que sur briefcase ? Si vous voulez j'vous ouvre un compte @erreur404.org
155
Ced k > oui c'est slow c'est de la "Dope Motion" :clin:

Non sinon serieux je suis d'accord avec ed (pour changer) faut relever le niveau les gars (moi inclus bien sur)
156
T inquiete je voyais ou tu voulais en venir et je vois tes influences RZAiennes..... :clin:
Et pour ce qui est de remonter le niveau je pense que pour ca il faut se donner un peu de temps et de trouver une ligne directrice un peu plus clair pour le projet....
Je sais pas , trouver un theme , une ambiance qui pourrait relier chaque morceau enfin quelque chose quoi parce que la c est un peu chacun fait son truc et ca fait suspect.... :8) ( j aime bien ce mot " suspect " .... :mdr: )...
157
Ben disons que le trip initial d'avatars, c'etait pas mal.

Moi c'est ce que j'ai fais avec ce morceau, le son du padrino d'AF :clin:
158
G pas tout entendu pour l'instant car fallait + de 20min de chargement qd j'y suis allé... soit + d'1 heure pour entendre 3 morceaux, et encore qd tout va bien... ski fait que ca donne pas trop envie d'écouter... je crois que vous y gagneriez à mettre le tout sur un compte Free ou autre... un clic et hop c en écoute ds les 10 sec ki suivent...

sinon je vous trouve particulièrement bien partis les gars... en gardant à l'esprit que c un premier jet biensur.... là où j'apprécie ce que vous faites, c que ca me parrait plutot bien orchestré comparé aux autres tentatives de compos collectives sur AF... de plus il semblerait que vous parvenez à vous dire les choses de façon honnête et ça me parrait essentiel...

maintenant, c vrai que si vous vouliez faire un truc homogène, dans lequel on trouve une certaine unité n'est-ce pas, vous allez avoir du fil à retordre car ce que j'ai entendu sonne différemment sur chaque morceau...
d'un autre côté, ce serait pas non plus la première compil où les productions sont variées...c même plutot souvent le cas...

enfin, en résumé, je vous trouve sur la bonne voie et vous souhaite plein d'élan pour la suite des opérations!! :clin:
159
C gentil lo fi!!

par contre, les morceaux ne devraient pas etre accessibles a ceux qui ne participent pas pour l'instant, un compte free existe, mais je ne me souviens plus du pass! On voit ca ce soir sur irc!
Je propose que le brief cryptedmoods soit supprimé!Je pense qu'il faut garder la confidentialité sur l'avancement du projet!

Désolé mais c plus serieux quand même....
160
Crypted Moods top secret ? mouai faut voir
161
C monstre qui m'a dit ca et il a raison, sinon pas d'effet de surprise... :8O:
162
Monstre il a toujours un avis hyper tendu sur le travail de prod musicale genre "moi j'ai tout fait, ca c'est serieux et ca c'est mdr" (sic) mais pour ma part je privilégierai plutot la spontanéité et le partage... Pour le marketing faut voir ca hors AF, nan ?

Décontachtéche ! :D: :8)

Si vous voulez quand meme qu'on s'la joue "projet top sicret" ben faudrait supprimer ce thread alors... :mdr:
163
Comme tu veux inu, moi je dis ca je dis rien... :((
Vous le savez j m'en fous un peu, j fais tout ecouter de ce que je fais, enfin presque... ( :clin: )
Mais bon, faudra bien la distribuer et tout....
164
Vous pensez quand meme pas qu'on va se faire des thunes avec ce projet ? Si ?? :8O: :???: :D:

Moi je pense que si on arrive a finaliser le truc et a le distribuer c'est deja enorme. Les benefices franchement j'y compte pas. A la limite se rembourser la mise initiale pourquoi pas...
165

Citation : ous pensez quand meme pas qu'on va se faire des thunes avec ce projet ? Si ??

au niveau ou ca en est: :lol: et :mdr:

MAIS au final: why not!? au moins rentrer dans nos frais, si bénéfices il y a, on relance sur une autre compile...
Si il nous reste 490 skeuds sur les bras...euh on saura quoi offrir pour les 10 prochaines années.... :lol:
166

Citation : sinon pas d'effet de surprise...

Promis, on ferme les yeux et on n'écoute pas :mdr:
167
168
Salut tt le monde , tres interssantes les 3 dernieres pages , je suis ok avec edd et monstre si vous voulez faire ca plus scred , pour moi c pas tres important , seul le resultat compte..

Se rembourser oui c plus que possible , previsionnel a l'appui , faire des benefs rien a foutre , mais je vous previens je les refuserais pas

Se faire distribuer , je prefere meme pas y penser avant , ca me met la pression , d'ailleurs ces derniers mois je me reconcentre sur le son , g enfin compris que perso ca me pourissait l'artistique de penser plus loin trop tot

EDD > je suis super content tu as l'air de te remettre dedans malgre le niveau tres moyen des premiers truc , (moi le premier ) et je trouve tres cool que tu prosposes plusieurs trucs , moi aussi allez j'avoue g deux trois trucs pas mal a faire ecouter histoire de donner du choix ...

Oui il y a grave du taf pour tout le monde , mais tt le monde a l'aire d'en etre conscient , bon,ne cynergie a mon avis pour l'instant ...

HEu par contre le coup de l'homogénéité je suis pas a fond vu que c pas un album concept mais bien une compile , et que en effet on a pas le meme son c evident et tant mieux ...

ETonné par les réactions a Number 6 , que je trouve tres tranquille comme morceau qd meme , c sur toute un compile comme ca je dis pas , mais un bon truc comme ca entre deux furies par exemple ... et le beat est bien comme je kiffe (pour ce genre de son ) , la petite histoire , a part les histoires de mix je trouve ca bien , garde cet esprit a mon avis

Le truc delicat je trouve : yoyoyo , fais en ecouter plus là tu a semé la zizanie entre nous , certains kiffent parce que ils le voit devenir qqchose , et d'autres non parce que c "trop froid , pas assez melodik" , donc si a la limite t'as d'autres propositions c cool , sinon avance le un peu et montre nous vers quoi tu voudrais aller ca clarifiera les avis je pense ...

LowFi> merci pour la dose de motiv '

ARGH !!!!!!!! State il a fait un truc ????? MORTEL !!! C OU ????

sinon ceux en standby si vous pouviez vous déclarer ...

Et , au fait , Mika Haell si t'as une prod pour nous , si on est pas trop nuls ou vantards pour toi mdr (ton cool , juste un mdr pour te titiller) , et désolé hier , pas mal O'BROTHER , mais plus personne sur irc a 11.15 .. bon partie remise
169
Inu--> oué question de gout aussi....moi j trouve que ca sent le "pas maitrisé" au niveau son et compo.
Pareil pour castorp2
170
Moi sur Yoyoyo j'ai dit sur mIRC ce que j'en pensais, je kiffe !! :aime:

J'ajouterai que selon moi ce serait dommage que la compil' ne contienne que des morceaux "émo" avec mélodies, harmonies et envolées.

De temps en temps un morceau bien vrillé et dissonnant ca le fait aussi ! :clin:

De bonnes ptites melodies dissonantes et tordues, un beat lo-fi qui aurait certes surement besoin d'un appui supplementaire (ajout d'une deuxieme caisse claire sur certains passages ?)...

Je trouve que c'est la proposition la plus "strictly hip hop" pour le moment, d'une certaine maniere.
171
Ouaip inu moi je dis la meme , pour ce qui est de la validité du morceau , et ormis les snares , quelques break rythmiques ou roulements bien placé donneraient la touche qui manque ...

sinon "strictly hip hop " , bon ca c pas le but c clair , mais pour moi moogs et number 6 sont bien dedans aussi , idem pour l'interlude you and me

par contre je ne supporte dejà plus mon machin , donc je vais tres prochainement vs proposer plusieurs trucs , dont un que g fait hier soir ...
172

Citation : moi j'ai tout fait, ca c'est serieux et ca c'est mdr

Tu insinues quoi là Inusable ?

Je dois prendre ça comme si j'étais une grande gueule qui fait son malin ?
173
Magik > Keep cool brother !

Yoyoyo je dirai tout simplement qu'il a pas le niveau, c'est tout :| (je sens des réactions type MLF arriver)

Martis j'aime pas trop

Faire des $ ? pourquoi pas mais je serai deja content qu'on se rembourse, paske la c'est pas dit...

Sinon pour le moment la communication tient a peu près la route
174
Inusable ! Tu sais si je voulais faire de ma grande gueule, j'irais dans le forum technique car là je peux te dire qu'il y a des trucs débiles qui se disent mais je laisse faire
175
Je pense monstre que inu regrette comme moi que tu sois souvent laconique ds tes reponses et avis , on peut interpréter apres ...
de tte facon on en a dejà parlé , et puis si on verrouille crypted , vu que tu veux PAS participer tu auras rien a dire MMMDDDDRRRRRRRRRRRRRRRRRR

et comptes pas te rajouter qd on aura tous bien sué et que tu sentira ca enfin sérieux , parce que le jeu c'est justement d'y croire , moi aussi je veux bien me rajouter sur un bon plan une fois que je suis sur du truc , mais c investissement perso 0 ...

Bon ben yoyoyo va y avoir vote , mais je penses que ca va chauffer , attendons d'abord sa réponse : autres son ?? son retaffé ???

Martis désolé mais c vrai l'allemeand c hard , mais tu t'en doutais avoue ...

sinon le remboursement : 10 000 francs a 50 francs net par skeud on dira en gros , ca fait 200 ventes pour rembourser , divisé par 10 mini : 20 ventes chacun , si on y arrive pas je vous flingue les gars c pas possible là ...