Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Crypted Moods

  • 397 réponses
  • 24 participants
  • 4 506 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Crypted Moods
Ce thread est destiné aux participants de la compil, afin de parler de la dite compil et UNIQUEMENT de ça !!!

Bon ben sinon Crypted Moods c'est le nom provisoire de la compil, mis au point sur IRC en présence d'Eddebish, mochilpalec, inusable, shariff et moi meme.

Si vous avez des idées de noms allez y !

encore une fois je précise : on reste SERIEUX !!!
Afficher le sujet de la discussion
61
AnarKYKY> tu voulais parler de moogs là on dirait non???
62
Pepepetètre.
Alors Moogs ?
63
Je trouve le morceau de Castor vraiment VRAIMENT très bon!!
Faudrait peut-être juste appuyer sur les temps de caisse claire pour renforcer le rythme, mais en tout cas il y a une vraie ambiance quise dégage de tout ça. :bravo: :8) .
64
Je réaffirme moi aussi pour le morceau de castorp, qu'il ya une chouette ambiance!

anarky> vazy envoi
65
Mais bon t'attend pas à des miracles de mes remarques, tu peux te faire les memes tout seul je pense, en écoutant un morceau (fait par des pros ) que t'aime bien et qui se rapproche de ton morceau, et en comparant objectivement les deux l'un après l'autre.
le plus dur dans l'histoire c'est le "objectivement"
66
Ok Moogs.
Je suis en train d'essayer de récuperer une voix d'une fille avec qui je bossais avant mais dure dure car 50% de mes diquettes sont HS.Je vais essayer de mettre quelques boucles de sa voix dessus mais je ne promets pas du résultat.De toutes façons,c'est juste pour savoir ce que vous en pensez.Dés que c'est fini,je t'envois ça.Je ne sais pas encore comment mais je verai ça.
Merci
67
Euh désolé...mais moi j suis pas a fond avec le morceau de castorp.... :oops:
Mais bon, si il y a unamité chez les autres...alors :bravo: !!!
68
Le morceau est pret mais je ne sais pas comment te l'envoyer.
69
Crée un briefcase yahoo anarky
70
C'est ce que je viens de faire mais rien a faire,le morceau est trop gros. je crois qu'il fait pratiquement 6min.
A mon avis,il doit y avoir une couille dans l'embrayage. :???: