Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Juste pour ragoutoutou

  • 25 réponses
  • 7 participants
  • 745 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Juste pour ragoutoutou
:mdr:

Bon, j'avoue...j'ai mal pris (i'm just a human...)

Mais honnêtement, je viens ici car je trouve que l'ambiance est terriblement bonne... et que des réponses sont toujours apportées, même si parfois c'est une solution intermédiaire...

Je regrette cependant qu'il y ait toujours une personne (depuis que l'homme existe ou sait qu'il sait qu'il existe...) où que ce soit, pour te "vanner" ou être desagréable...

Tu ne dois pas être si méchant que ça (avec 1863 messages postés) ça se saurait ou alors on te l'aurait fait comprendre...

Ce n'est pas parce qu'on n'est nouveau ici ou ailleurs, qu'on n'a pas d'expériences ou de compétences ailleurs...

Ami, Ragoutoutou, nous deviendrons peut être... ce sera avec plaisirs...sache le.
Afficher le sujet de la discussion
21
Bon elles sont où les 2 coch.......oups :oops: jumelles :mdr: y'a ouverture là :lol: si si.......y'a pas de fonction message privé ici avec webcam :P:

MDR.......

C'est pour rire hein :clin: on s'emballe pas... :8)

Bon week...
22
Ah ben ca tombe bien. Tu peux nous développer une fonction qui permette de zoomer sur les siamoises parce-que c'est un peu loin là et flou là les photos.
23
Attendez la je suis sur la programmation d'une webcam controlable à distance avec zoom et tout et tout
24
Bah maintenant que y'a le zoom, c'est nul en fait ton site de siamois Number-6 :
http://www.ptitchat.net/races/c/siamois.php
25
Mdr ... il est poilu il est tatoué avec le mec a gauche en haut...
26
Ragoutoutoumangetoutelagamelle