Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet CANADA Inside!

  • 46 réponses
  • 8 participants
  • 589 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion CANADA Inside!
Je pense à ce merveilleux pays, à son intérêt pour la culture musicale et notre jeune et belle Marie qui nous fait l'honneur parois de venir sur AF et, sans doute tant d'autres que j'oublie. A vous. L'amitié Musicale Franco-Canandienne est riche. En avant toute donc... :clin:
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : Motherhead



:mdr: On dit Motorhead , d'où l'odeur de gasoil :oops2:
12
Et n'oublions surtout pas : "Vive le Québec libre !"


13
J'ai quelques lointains cousins qui habitent la bas, mais je les ais vus qu'une foi dans toute ma vie. :??:

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)

 

 https://soundcloud.com/frederic-albier

 

 

 

14
Salut à tous
Quelqu'un connait un groupe de rap candien francophone qui s'apelle "les hommes de ground" ?
je les ai vu à Aubagne mais j'arrive pas a retrouver leurs ref.

Merci :clin:
She pondered the significance of short-person behaviour in pedal depressed pan-chromatic resonance and other highly ambiant domains.
15
Le blème avec le canada : les conditions d'immigrations :|

ils ont une grille avec des points :

si t'es marié t'as ...+3 points

si t'as un job recherché chez eux .......+2 ( chanteur à voix par exemple !!!! :mdr: )
si tu parles américain fluently.... +10 :bravo:
si t'as des amis là bas.......................+2 :??:
si t'as tel age et moins de tel autre +10 où - 10 :oo:
si t'es francophone ......+20 ( 'tain j'espère qu'ils ne regardent pas les fautes sur AF :8) )
etc....etc....

un vrai jeu télé d'aller se les geler là bas ( j'aime pas trop le chaud , je peux venir ?) !

supporter l'hiver et les moustiques tout en ayant le profil idéal :??:faut la santé :???:

faut pas trop pousser : y en a plein qui partent mais aussi beaucoup qui reviennent ( surtout des maudis français de souche ! :8) )

et si tu te pointes avec un accent ricain ils te prennent pour un espion :oo: :8)

pourtant y doit bien y avoir des trucs à faire dans un pays aussi désertique ? non ? :fleche:



un vrai désert ce pays , plein d'eau et de forets , on dirait le Morvan en 200 fois plus grand :8O:
16
Y'a pas mal de banquise aussi faut dire :roll:
17
"honk! honk!"
18

Citation : pourtant y doit bien y avoir des trucs à faire dans un pays aussi désertique ? non ?



L'amérindienne en moi répond... Nishu mashinaikana nashamuat ume etashtatau e ilushtatau :clin:

Marie... :tourne:
19
Ugh!
20
Kuei... :clin:

Marie... :8)