Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet CANADA Inside!

  • 46 réponses
  • 8 participants
  • 588 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion CANADA Inside!
Je pense à ce merveilleux pays, à son intérêt pour la culture musicale et notre jeune et belle Marie qui nous fait l'honneur parois de venir sur AF et, sans doute tant d'autres que j'oublie. A vous. L'amitié Musicale Franco-Canandienne est riche. En avant toute donc... :clin:
Afficher le sujet de la discussion
31
Les vannes qui ratent sont toujours les meilleures :|
ben en gros je n'y ai rien compris non plus... deux posts en plus qui servent à rien (ça fait augmenter le compteur :8) )

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

32

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)

 

 https://soundcloud.com/frederic-albier

 

 

 

33
I té tané oummaha :???: aita :???:

'tain , c'est fou ce que l'améridien ressemble au mahorii :oo:

y a que les commanche ou les langues nadenes qui soient vraiment originaires de ce continent !! :mdr: :mdr:

ben moi je vais aller faire de l'elevage de mouche pour nourrir les mexicains ! au Canada !

parrait qu'avant on bouffait les mouches en steack et que c'était mieux que la viande :oo:

je suis végétarien , c'est grave docteur ? et y a quoi comme légumes qui poussent dans la glace :oo: :oo:



qui n'en veut de la bouffe du futur :oo: :oo:
34

Citation : Alors takiiiiis, il pleut en germany ?


bah bizaremnt pas chez moi, je suis plus à l'est et c'est pas passé par là on dirait. :noidea:
35
Le plus cool là-bas c'est quand il a neigé toute la nuit et qu'il faut que tu sorte ton char du banc de neige avant d'aller bossé par -20 avec du vent mmmmmmm un vrai régal :aime:
36
-20 c'est l'été :8O: , quand j'y était il faisait -45 :8O:

et l'eau gelait à peine sortie du pot d'échappemment :oo:

meme qu'à Ottawa ; vers noel , c'est comme dans les films , les gens font du patin sur la rivière :oo: et en plus t'as meme pas froid ! t'es gelé direct !

j'adorre trop ce temp là , pas de coups de soleil , pas de clim qui file la crève l'été ! :clin:

y a que les pilotes d'air france qui savent pas piloter en "brousse" là bas ! ils se crashent en bout de piste ! trop con ces froggies ! feraient mieux de piloter des beavers :mdr:
37

Citation : j'adorre trop ce temp là , pas de coups de soleil , pas de clim qui file la crève l'été !


Claire, je préfére aussi l'hiver a l'été, par chez moi, l'été il y a plein de frimeur, qui fleurissent un peux partout. :furieux:

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)

 

 https://soundcloud.com/frederic-albier

 

 

 

38
Et faire du Snowboard à -40.... c'est cool... car ça glisse en tabarouette... hi hi hi... et puis à la fin d'une journée de snow... avec les joues et le bout du nez tout rouge... c'est super cool de prendre un bon souper chaud et de rire autour d'une belle table... :bravo: Moi aussi j'aime mieux l'hiver... hi hi hi...

Marie... :tourne:
39
C'est claire, hé hé. :)

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)

 

 https://soundcloud.com/frederic-albier

 

 

 

40
Non c'est Marie... hi hi hi...

Marie... :tourne: