Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet CANADA Inside!

  • 46 réponses
  • 8 participants
  • 586 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion CANADA Inside!
Je pense à ce merveilleux pays, à son intérêt pour la culture musicale et notre jeune et belle Marie qui nous fait l'honneur parois de venir sur AF et, sans doute tant d'autres que j'oublie. A vous. L'amitié Musicale Franco-Canandienne est riche. En avant toute donc... :clin:
Afficher le sujet de la discussion
41
Houlaaa, houlalaaaa, alors la, bravo, je dis :bravo: .

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)

 

 https://soundcloud.com/frederic-albier

 

 

 

42
:clin:

Marie... :tourne:
43

Citation : car ça glisse en tabarouette... hi hi hi... et puis à la fin d'une journée de snow... avec les joues et le bout du nez tout rouge..



ben moi quand je fais la brouette................ :8) :8) :8)



c'est pas le nez que j'ai de "tout rouge" :mdr: :mdr:



mais bon , on doit pas parler de la meme :oops: :8) :non:


chacun se réchauffe comme il peut :mdr: :mdr: :mdr:
44
45

Citation : je préfére aussi l'hiver a l'été



Vous avez rien compris , le top dans une région aussi fortement boisée que le Canada c'est l'été indien :oops2:









46
Pffff n'importe quoi , t'as pris la photo sur le lac du Der ou aux Settons! :mdr: :mdr:

va en Puisaye y a la meme ! :8) avec un bon...........stimulant :8)

on peut se croire au Canada ! meme à Pontarlier ou Morteau ça fait pareil alors ... :mdr:


mais bon , les canadiens y zon l'axxxain kébèkoa ,

surtout ceux qui parlent comme nouzot' !

sont trop fun !

ici y a que des vieilles pierres et des souvenirs pour eux ! on va là bas pour pas qu'ils oublient les cousins !! ( pour s'en rappeller : ils marquent qu'ils se souviennent sur les plaques d'immatriculation :clin: )
47
Astie sickfuzz, superbes photos :) :)