Concours de la meilleure blague de zikos
- 1 242 réponses
- 136 participants
- 36 418 vues
- 134 followers
Matou-z
70
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 01/09/2005 à 22:26:25Concours de la meilleure blague de zikos
Salut ben je me lance au hasard , voila j'ai vu que les afiens aimaient bien rigoler alor pourquoi pas carrement aborder l'origine meme du rire la blague!
donc je lance le concour a tous hasard
on verra bien.....
alor c'est koi un chien avec un jack dans le cul
rep: une pedale wha-wha!!
donc je lance le concour a tous hasard
on verra bien.....
alor c'est koi un chien avec un jack dans le cul
rep: une pedale wha-wha!!
S.D.R ! !
:8)radégou
440
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
261 Posté le 17/12/2005 à 22:35:46
Un bassiste C'est un guitariste qui a compris que dans la vie on pouvait limiter les dégats.
____________________________________________________________________________________
Une éjaculation précoce, c’est comme un solo de base dans un beau morceau. On le sent pas venir…… ……et on ne peut rien faire pour y échapper non …non… Nooooooonnnnnnnnnnn !!!. Meeeerde ! (Excuse chérie. si j’avais su )
serviteur
____________________________________________________________________________________
Une éjaculation précoce, c’est comme un solo de base dans un beau morceau. On le sent pas venir…… ……et on ne peut rien faire pour y échapper non …non… Nooooooonnnnnnnnnnn !!!. Meeeerde ! (Excuse chérie. si j’avais su )
serviteur
Je vous prie de bien vouloir accepter l'expression de mes salutations les plus respectueuses
TheStratGuy
14379
Modérateur·trice généraliste
Membre depuis 20 ans
262 Posté le 17/12/2005 à 22:37:48
Pourquoi les cordes des bassistes sont-elles plus grosses que celles des gratteux?
pour réduire les risques qu'ils se ratent!
pour réduire les risques qu'ils se ratent!
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
440
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
263 Posté le 17/12/2005 à 22:40:26
Le cas échéant, on va les finir Strat!
Je vous prie de bien vouloir accepter l'expression de mes salutations les plus respectueuses
440
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
264 Posté le 18/12/2005 à 00:18:12
Un groupe fait paraître une annonce pour engager une jeune femme bassiste.
Trois belles bassistes très class se présentent pour auditionner.
La première, a fait du violon dès 6ans et joue sur deux 6 cordes frétée et fretless. Elle a balancé quelques sextolets en sweep dans le plus parfait style Frank Hermanny sur une fabuleuse basse 7 cordes, mais aussi un solo de Marcus Miller, usé du dé à coudre à la Rhon Thal. A la fin elle a dit au groupe ça c’est pour le pied mais j’aime surtout accompagner du mieux que je peux la musique du groupe avec ma jazz bas 24 et je suis très ouverte à toute exigence musicale a t-elle rajouté humblement.
La deuxième se permit des riffs digne de Cliff Burton avec distorsion et wha-wha, aligné des slap du niveau Fléa et que n’aurait pas renié les Red Hot avec un groove hallucinants fait un solo dans l’esprit Pino Paladino à s’y méprendre, pouce aller-retour, accords d’un pureté divine, puis elle a terminé en reproduisant la même virtuosité que tous ceux qu’elle cita parmi ses maîtres : Steve Harris, Alain Caron, Stu Hamm, Victor Wooten, Anthony Jackson, Jaco Pastorius. Toutefois, elle s’emploierait sans plus à enrichir de son mieux la musique qui sera composée en sachant et acceptant que les femmes sont souvent exclues de la composition dans un groupe. Elle possède des basses frétées et fretless de 4 à 7 cordes, une contrebasse avec un premier prix de conservatoire.
La troisième bassiste connaissait le répertoire de Calogéro.
Laquelle est engagée ?
Quelle question conne !
: La troisième bien sûr !
Ah! ouaih!, Pourquoi ?
Toi t’est grave. Réfléchis un peu ….
C’est celle qui avait les plus gros seins.
serviteur
Trois belles bassistes très class se présentent pour auditionner.
La première, a fait du violon dès 6ans et joue sur deux 6 cordes frétée et fretless. Elle a balancé quelques sextolets en sweep dans le plus parfait style Frank Hermanny sur une fabuleuse basse 7 cordes, mais aussi un solo de Marcus Miller, usé du dé à coudre à la Rhon Thal. A la fin elle a dit au groupe ça c’est pour le pied mais j’aime surtout accompagner du mieux que je peux la musique du groupe avec ma jazz bas 24 et je suis très ouverte à toute exigence musicale a t-elle rajouté humblement.
La deuxième se permit des riffs digne de Cliff Burton avec distorsion et wha-wha, aligné des slap du niveau Fléa et que n’aurait pas renié les Red Hot avec un groove hallucinants fait un solo dans l’esprit Pino Paladino à s’y méprendre, pouce aller-retour, accords d’un pureté divine, puis elle a terminé en reproduisant la même virtuosité que tous ceux qu’elle cita parmi ses maîtres : Steve Harris, Alain Caron, Stu Hamm, Victor Wooten, Anthony Jackson, Jaco Pastorius. Toutefois, elle s’emploierait sans plus à enrichir de son mieux la musique qui sera composée en sachant et acceptant que les femmes sont souvent exclues de la composition dans un groupe. Elle possède des basses frétées et fretless de 4 à 7 cordes, une contrebasse avec un premier prix de conservatoire.
La troisième bassiste connaissait le répertoire de Calogéro.
Laquelle est engagée ?
Quelle question conne !
: La troisième bien sûr !
Ah! ouaih!, Pourquoi ?
Toi t’est grave. Réfléchis un peu ….
C’est celle qui avait les plus gros seins.
serviteur
Klastek Timrak
2303
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
265 Posté le 18/12/2005 à 00:43:27
C'est tellement vrai...
Vous avez jamais remarqué qu'a chaque fois qu'une fille fait de la zik et qu'on en parle dans les journaux, on décrit d'abord sa gueule, ses cheveux, ses yeux, son sourire, son age avant meme de savoir de quoi elle joue ?
Vous avez jamais remarqué qu'a chaque fois qu'une fille fait de la zik et qu'on en parle dans les journaux, on décrit d'abord sa gueule, ses cheveux, ses yeux, son sourire, son age avant meme de savoir de quoi elle joue ?
TheStratGuy
14379
Modérateur·trice généraliste
Membre depuis 20 ans
266 Posté le 18/12/2005 à 00:51:35
...alors qu'un batteur on parle de ses cymbales, de sa grosse caisse, de sa marque de bière préférée mais jamais de son Q.I., c'est dingue ça!
comment ça on avait dit qu'on arrêtait avec les batteurs? mais y'en a un qui bouge encore là-bas, au fond, à droite...
comment ça on avait dit qu'on arrêtait avec les batteurs? mais y'en a un qui bouge encore là-bas, au fond, à droite...
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
440
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
267 Posté le 18/12/2005 à 01:15:47
Attenttion danger comme disent chez moi, en pays basque, les ours,
Il ne faut jamais vendre un batteur avant de lui avoir fait la peau.
Il ne faut jamais vendre un batteur avant de lui avoir fait la peau.
Spawn-X
21535
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
268 Posté le 18/12/2005 à 01:51:40
... de batterie...
mrius
107
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
269 Posté le 18/12/2005 à 03:08:15
Alors c'est John Coltrane qui est envoyé en enfer.
Ca le fait bien chier, mais alors il descend les escalliers vers l'enfer, il entend du jazz, un big band pour etre plus precis. Et ca swingue, et ca swingue, mortel. Alors il se dit, pas mal l'enfer, mieux que ce qu'on ne m'avait dit.
En arrivant en bas, il voit cet enorme big band, composé de tous les meilleurs jazzmen que le Terre ait connu.
Et une place de libre. Avec un sax posé dessus.
S'approchant de la chaise, il demande a Miles s'il peut s'y mettre et jouer.
Miles dit bien sur, c'est une place réservée pour toi.
DOnc John commence a jouer avec le big band, et ca swingue, et ca swingue.
Au bout de 20 minutes de jeu, il demande à Django, assis lui aussi a coté de lui:
"Dis moi, c'est quand les chorus"
Et Django qui lui répond:
"C'est ca l'enfer, il n'y a pas de chorus"
Ca le fait bien chier, mais alors il descend les escalliers vers l'enfer, il entend du jazz, un big band pour etre plus precis. Et ca swingue, et ca swingue, mortel. Alors il se dit, pas mal l'enfer, mieux que ce qu'on ne m'avait dit.
En arrivant en bas, il voit cet enorme big band, composé de tous les meilleurs jazzmen que le Terre ait connu.
Et une place de libre. Avec un sax posé dessus.
S'approchant de la chaise, il demande a Miles s'il peut s'y mettre et jouer.
Miles dit bien sur, c'est une place réservée pour toi.
DOnc John commence a jouer avec le big band, et ca swingue, et ca swingue.
Au bout de 20 minutes de jeu, il demande à Django, assis lui aussi a coté de lui:
"Dis moi, c'est quand les chorus"
Et Django qui lui répond:
"C'est ca l'enfer, il n'y a pas de chorus"
Klastek Timrak
2303
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
270 Posté le 18/12/2005 à 09:19:34
Excellent
- < Liste des sujets
- Charte