Concours de la meilleure blague de zikos
- 1 242 réponses
- 136 participants
- 36 428 vues
- 134 followers
Matou-z
donc je lance le concour a tous hasard
on verra bien.....
alor c'est koi un chien avec un jack dans le cul
rep: une pedale wha-wha!!
S.D.R ! !
:8)radégou
Hors sujet : Après le gratteux, le batteur, et le clavier (122, 124, 125) ma vision personnelle tout autant perfectible, (merci de votre aide)
Le BASSISTE ou homo-bassis vit dans nos contrées en petit groupe. L’animal est génétiquement situé comme le maillon reliant la branche des grands primates frappeurs
et celle des homos-érecto-guitaris.
Pourvu d’une ouie peu développée en comparaison de sa vue et de son odorat, ces facultés précitées lui permettent de repérer de très loin la présence de bar et point d’abreuvage à forte teneur en alcool. Il aura ainsi toute disposition à dénicher pack de bière ou autre breuvage qu’il partagera sans compter avec la faune environnante. En général préposé aux basses besognes (approvisionnement du frigo etc.. ), il ne perçoit que rarement le désaccord, le faux ou le juste de par son caractère magnanime qui en fait un animal au comportement sociable, festif et épicurien.
(Cette étude scientifique réalisée sur un certain nombre de spécimens ne se veut pas exhaustive et peut être parachevée)
serviteur
To0061
C'est des gars qui jouent aux cartes et y'en a un qui dit :"quand on a 3 cartes pareilles, c'est une tierce?
et un autre lui répond : "ba non comment tu ve faire une tierce avec des cartes!!"
pour ceux qui ont pas compris (cartes-->quartes)
nb :(pas toutes les notes quand même)
___________________________________________________________________________________
L’ingé-son au bassiste :
"Faudrait peut-être vérifier tes cordes"
« Ah ! Heu ! …..Un, deux, trois, quatre, elles sont toutes là m’sieu ! »
serviteur [
Klastek Timrak
"Il a de grande resseamblance avec certains types d'éléphants, étant baigné de fréquence grave il a tendance a fonctionner au ralenti" "
Excellent ta blague ca me rapelle un vanne de chef d'une harmonie:
"Quelle est la note la plus bourrée de la gamme ?"
"fa bémol, car fa bémol vaut mi"
"Je te donne le choix entre deux possibilités :
- Ou tu auras le talent musical créatif de Paul Mac Cartney
- Ou tu seras chanteur bassiste gaucher."
Calogéro a choisi.
(nb : le talent de MCartney, depuis, un autre à dû tout prendre )
serviteur
*(pour les frettés évidemment, les autres démerdez vous avec les comas ethyliques)
Anonyme
Hors sujet : Citation : "Faudrait peut-être vérifier tes cordes"
Klastek Timrak
Hors sujet : Man, j'aurait du prendre des photo de ma basse, trois corde pétées sur 4 rattachées avec des noeuds :D Faut dire que mes sets me coute 40 euros donc bon... je fais durer un max et comme je joue environ 3-4 heures par jour... mais la apres 3 bouillages ca devenait urgent de les changer
Hors sujet : Ben...où il est Matou-z? il s'est fait croquer? Il encourage plus personne?
C'était bassiste un vrai.
mais il a arrêté……..
heu ! pas complètement……
il continue de boire.
___________________________________________________________________________________
Un bassiste et un batteur , dans un groupe, ils sont toujours ensemble
Heu ! ……
.sauf quand ils jouent
serviteur
-" Je voudez des plèctres s'il vous plait."
"Ah! je vois vous êtes bassiste, Désolé ici on vends des CD."
Le bassiste c’est un guitariste mais avec des gros doigts.
serviteur
- < Liste des sujets
- Charte