Concours de la meilleure blague de zikos
- 1 242 réponses
- 136 participants
- 39 210 vues
- 134 followers

Matou-z

donc je lance le concour a tous hasard

on verra bien.....
alor c'est koi un chien avec un jack dans le cul

rep: une pedale wha-wha!!
S.D.R ! !

:8)radégou

Hors sujet : Après le gratteux, le batteur, et le clavier (122, 124, 125) ma vision personnelle tout autant perfectible, (merci de votre aide)
Le BASSISTE

et celle des

Pourvu d’une ouie peu développée en comparaison de sa vue et de son odorat, ces facultés précitées lui permettent de repérer de très loin la présence de bar et point d’abreuvage à forte teneur en alcool. Il aura ainsi toute disposition à dénicher pack de bière ou autre breuvage qu’il partagera sans

(Cette étude scientifique réalisée sur un certain nombre de spécimens ne se veut pas exhaustive et peut être parachevée)

To0061

C'est des gars qui jouent aux cartes et y'en a un qui dit :"quand on a 3 cartes pareilles, c'est une tierce?
et un autre lui répond : "ba non comment tu ve faire une tierce avec des cartes!!"
pour ceux qui ont pas compris (cartes-->quartes)

nb :(pas toutes les notes quand même)
___________________________________________________________________________________
L’ingé-son au bassiste :

« Ah ! Heu ! …..Un, deux, trois, quatre, elles sont toutes là m’sieu ! »

Klastek Timrak

"Il a de grande resseamblance avec certains types d'éléphants, étant baigné de fréquence grave il a tendance a fonctionner au ralenti"

Excellent ta blague ca me rapelle un vanne de chef d'une harmonie:
"Quelle est la note la plus bourrée de la gamme ?"
"fa bémol, car fa bémol vaut mi"

- Ou tu auras le talent musical créatif de Paul Mac Cartney
- Ou tu seras chanteur bassiste gaucher."

(nb : le talent de MCartney,

serviteur

*(pour les frettés évidemment, les autres démerdez vous avec les comas ethyliques)

Anonyme

Hors sujet : Citation : "Faudrait peut-être vérifier tes cordes"

Klastek Timrak

Hors sujet : Man, j'aurait du prendre des photo de ma basse, trois corde pétées sur 4 rattachées avec des noeuds :D Faut dire que mes sets me coute 40 euros donc bon... je fais durer un max et comme je joue environ 3-4 heures par jour... mais la apres 3 bouillages ca devenait urgent de les changer

Hors sujet : Ben...où il est Matou-z? il s'est fait croquer? Il encourage plus personne?
C'était bassiste

mais il a arrêté……..
heu ! pas complètement……
il continue de boire.

Un bassiste et un batteur , dans un groupe, ils sont toujours ensemble

Heu ! ……
.sauf quand ils jouent

___________________________________________________________________________________
Le bassiste

- < Liste des sujets
- Charte