Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Concours de la meilleure blague de zikos

• 1 242 réponses
  • 136 participants
  • 36 428 vues
  • 134 followers
Sujet de la discussion Concours de la meilleure blague de zikos
Salut ben je me lance au hasard , voila j'ai vu que les afiens aimaient bien rigoler alor pourquoi pas carrement aborder l'origine meme du rire la blague!
donc je lance le concour a tous hasard :mdr: :mdr:
on verra bien.....

alor c'est koi un chien avec un jack dans le cul :?:
rep: une pedale wha-wha!!

S.D.R ! !

Afficher le sujet de la discussion
251

Hors sujet : Après le gratteux, le batteur, et le clavier (122, 124, 125) ma vision personnelle tout autant perfectible, (merci de votre aide)

Le BASSISTE ou homo-bassis vit dans nos contrées en petit groupe. L’animal est génétiquement situé comme le maillon reliant la branche des grands primates frappeurs
et celle des homos-érecto-guitaris.
Pourvu d’une ouie peu développée en comparaison de sa vue et de son odorat, ces facultés précitées lui permettent de repérer de très loin la présence de bar et point d’abreuvage à forte teneur en alcool. Il aura ainsi toute disposition à dénicher pack de bière ou autre breuvage qu’il partagera sans :boire: compter avec la faune environnante. En général préposé aux basses besognes (approvisionnement du frigo etc.. ), il ne perçoit que rarement le désaccord, le faux :noidea: ou le juste de par son caractère magnanime qui en fait un animal au comportement sociable, festif et :boire2: épicurien.

(Cette étude scientifique réalisée sur un certain nombre de spécimens ne se veut pas exhaustive et peut être parachevée)

:demon: serviteur
Je vous prie de bien vouloir accepter l'expression de mes salutations les plus respectueuses
252
Une tite blague pas drole :

C'est des gars qui jouent aux cartes et y'en a un qui dit :"quand on a 3 cartes pareilles, c'est une tierce?
et un autre lui répond : "ba non comment tu ve faire une tierce avec des cartes!!"

pour ceux qui ont pas compris (cartes-->quartes)
253
Avez vous entendu parler du bassiste qui jouait si faux que même le batteur s’en était aperçu ?

nb :(pas toutes les notes quand même)

___________________________________________________________________________________

L’ingé-son au bassiste :
:non: "Faudrait peut-être vérifier tes cordes"

« Ah ! Heu ! …..Un, deux, trois, quatre, elles sont toutes là m’sieu ! » :mrg:

:demon: serviteur [
Je vous prie de bien vouloir accepter l'expression de mes salutations les plus respectueuses
254
Génial la descxription du bassiste. Tu pourrais ajouter

"Il a de grande resseamblance avec certains types d'éléphants, étant baigné de fréquence grave il a tendance a fonctionner au ralenti" :bravo: "

Excellent ta blague ca me rapelle un vanne de chef d'une harmonie:

"Quelle est la note la plus bourrée de la gamme ?"
"fa bémol, car fa bémol vaut mi" :bravo:
255
Un jour Calogéro se lamentait de sa triste vie alors Dieu lui s’adressa à lui.
:ange: "Je te donne le choix entre deux possibilités :

- Ou tu auras le talent musical créatif de Paul Mac Cartney
- Ou tu seras chanteur bassiste gaucher."

Calogéro a choisi.

(nb : le talent de MCartney, :?!: depuis, un autre à dû tout prendre :clin: )

serviteur
256
FA bémol :boire2: :beurk: :up: *

*(pour les frettés évidemment, les autres démerdez vous avec les comas ethyliques)
257

Hors sujet :

Citation : "Faudrait peut-être vérifier tes cordes"

Un cas vécu: on avait un bassiste, excellent en tant que musicien, mais qu'on a fini par virer cause abus de bibine et carences grave d'hygiène (surnommé "le sconx", c'est vous dire). Il avait pété une corde au niveau des mécaniques. Ben il a juste foutu un morceau de domino d'électricien pour faire durer, et il a joué avec ça durant des semaines :8O:

258

Hors sujet : Man, j'aurait du prendre des photo de ma basse, trois corde pétées sur 4 rattachées avec des noeuds :D Faut dire que mes sets me coute 40 euros donc bon... je fais durer un max et comme je joue environ 3-4 heures par jour... mais la apres 3 bouillages ca devenait urgent de les changer :bravo:

259

Hors sujet : Ben...où il est Matou-z? il s'est fait croquer? Il :???: encourage plus personne?

C'était bassiste un vrai.
mais il a arrêté……..
heu ! pas complètement……

il continue de boire.

:boire2: ___________________________________________________________________________________

Un bassiste et un batteur , dans un groupe, ils sont toujours ensemble :boire:

Heu ! ……

.sauf quand ils jouent :non:

260
Le bassiste entre dans un magasin.
:langue: -" Je voudez des plèctres s'il vous plait."

:mrg: "Ah! je vois vous êtes bassiste, Désolé ici on vends des CD."

___________________________________________________________________________________

Le bassiste c’est un guitariste mais avec des gros doigts.