Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 02/09/2005 à 10:51:10(sur une idée originale de Virtualfred) Faut-il dire aux musiciens d'AF qu'ils sont mauvais?
Le constat de VF est le suivant, plus de 90% de la production musicale d'af nest sympa sans plus, en tout cas, beaucoup ne perceront pas dans la musique. Faut-il le dire à ces jeunes plein d'espoir? Comment annoncer aux plus vieux, DOm, Kloug, Moi même, ... qu'ils sont juste bon à chanter au coin du feu devant leur petits enfants, ou pire, leurs petits neveux? Virtualfred aurait-il fait un bon musicien si photoshop faisait du son?
Si Babar avec une bonne culture musicale et des millions de disques écoutés.
Exemple : Je ne suis pas très house par exemple mais je suis capable de reconnaître le potentiel artitistique des traks de Lo_Fi, même si j'aime pas.
Je ne suis pas tout à fait d'accord avec le principe de sauver des vies en disant que c'est de la daube. Rêver ça fait passer le temps.
À part faire un gosse, bosser pour bouffer, se marrer et rêvasser, je ne connaît pas 10000 raisons de continuer à ventiler le sternum.
J'aimerais bien que vous jouiez le jeu pour voir en essayant des commentaires francs (et argumentés) dans l'esprit de ce qu'on raconte ici.
Essayons pour voir !
0
VFred
19498
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
45Posté le 02/09/2005 à 11:59:52
Désolé Rascalpo
je me souviens avoir écouté "A la lie"... Le refrain m'a obsédé pendant deux jours.