Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion (sur une idée originale de Virtualfred) Faut-il dire aux musiciens d'AF qu'ils sont mauvais?
Le constat de VF est le suivant, plus de 90% de la production musicale d'af nest sympa sans plus, en tout cas, beaucoup ne perceront pas dans la musique. Faut-il le dire à ces jeunes plein d'espoir? Comment annoncer aux plus vieux, DOm, Kloug, Moi même, ... qu'ils sont juste bon à chanter au coin du feu devant leur petits enfants, ou pire, leurs petits neveux? Virtualfred aurait-il fait un bon musicien si photoshop faisait du son?
Afficher le sujet de la discussion
41
Si Babar avec une bonne culture musicale et des millions de disques écoutés.
Exemple : Je ne suis pas très house par exemple mais je suis capable de reconnaître le potentiel artitistique des traks de Lo_Fi, même si j'aime pas.
42
43
Je ne suis pas tout à fait d'accord avec le principe de sauver des vies en disant que c'est de la daube. Rêver ça fait passer le temps.
À part faire un gosse, bosser pour bouffer, se marrer et rêvasser, je ne connaît pas 10000 raisons de continuer à ventiler le sternum.
44
J'ai posté une compo ici : /rock/forums/t.128963,te-revoir.html

J'aimerais bien que vous jouiez le jeu pour voir en essayant des commentaires francs (et argumentés) dans l'esprit de ce qu'on raconte ici.
Essayons pour voir !
45
Désolé Rascalpo :oops:

je me souviens avoir écouté "A la lie"... Le refrain m'a obsédé pendant deux jours.
46
C'est déjà ça...( pas ma préférée d'ailleurs)

Fafade : au boulot pas possible.
47
Celà dit, je pense qu’il faut surtout s’attarder sur ceux qui sont TRES bon et les pousser au cul.

N’est-ce pas Edd et Greg Fontaine ?

Le fait d’imaginer que ces types n’auront peut être jamais de CD dans les bacs est un gros gâchis :(
48
49
'tain, c'est la semaine des questions existencielles sur af ! C'est à cause du dernier houellebecq ?
50
Moi aussi je t'ai latté farfade :bise: