Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mon père j'ai péché : j'ai regardé la Star Ac.

  • 23 réponses
  • 7 participants
  • 332 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Mon père j'ai péché : j'ai regardé la Star Ac.
C'est ma femme qui m'a forcé, moi j'voulais voir Mezzo, j'vous jure !!!

:oops:


Bon j'ai été étonné du niveau des "candidats-artistes", ils chantent en général bien, voire très bien à 2 ou 3 exceptions près.

Le casting a été soigneusement marketé : les mignons, les bimbos, le black de service, le rigolo, le cas social; cellequiestgrossedontons'estmoquémaisvousverrezelleaunevoixd'oret ceseraunebellerevanchesurceuxquisesontmoquésd'elledanslacourderécré : de la belle ouvrage !

Au delà de ça, j'ai été AGREABLEMENT surpris de constater qu'ils ont retenu un type de 37 berges qui sait chanter, qui sait s'accompagner à la gratte (on a vu un tout petit bout de "it aint so" de Murray Head,... franchement bien), en plus le type est assez moche et il louche, bref on dirait un VRAI musicien !

Me gourres-je ?

* dépose un petit tas de cailloux et s'en va en courant *
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : Moi tout ce que je vois c'est que les 2 petites blondasse pétasse vont se faire cartoucher


des fois il y a de quoi ce posé des questions sur le but de ce genre d'émission :oo:
12
Un peu de musique, du suspense, du speed cartouching, des coup de theatre, de la publicité et basta
13
Moi j'ai trouvé le reméde: j'ai foutu mon téléviseur dans la benne! :bravo: (véridique en plus!)
14
+1 pareil pour moi :bravo:
15
Moi j'peux pas

sinon comment je regarde le foot sinon?
16
On peut regardé la télosch par le net non :?!:
17
Ouhais remarque, j'ai une carte tuner

mais bon, sur ma télé j'regarde des film en divx, enfin j'veux dire dvd
18
J'espère que quand on en sera à la starac 22 on aura pas le droit à un revival Jennifer.
19
20
Ha la satr ac une fois y a eu les intermitent qui sont venu foutre le bordel en emission direct :aime:
je les féllicites :bravo: