Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mon père j'ai péché : j'ai regardé la Star Ac.

  • 23 réponses
  • 7 participants
  • 331 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Mon père j'ai péché : j'ai regardé la Star Ac.
C'est ma femme qui m'a forcé, moi j'voulais voir Mezzo, j'vous jure !!!

:oops:


Bon j'ai été étonné du niveau des "candidats-artistes", ils chantent en général bien, voire très bien à 2 ou 3 exceptions près.

Le casting a été soigneusement marketé : les mignons, les bimbos, le black de service, le rigolo, le cas social; cellequiestgrossedontons'estmoquémaisvousverrezelleaunevoixd'oret ceseraunebellerevanchesurceuxquisesontmoquésd'elledanslacourderécré : de la belle ouvrage !

Au delà de ça, j'ai été AGREABLEMENT surpris de constater qu'ils ont retenu un type de 37 berges qui sait chanter, qui sait s'accompagner à la gratte (on a vu un tout petit bout de "it aint so" de Murray Head,... franchement bien), en plus le type est assez moche et il louche, bref on dirait un VRAI musicien !

Me gourres-je ?

* dépose un petit tas de cailloux et s'en va en courant *
Afficher le sujet de la discussion
21
La je mate l'acces prime time

y'a deja du cartouchage dans l'air
22
Moi je suis content, l'année derniere un Gregory, et cette année un Gregoire :D represent my first name :mdr: :mdr: :mdr:


Non sérieusement va y avoir de la cartouche ca c'est certain, il y a 2 blondes et 2 brune pfiouuuuuu

Mais c'est aussi un des buts de ce genre d'emmission, aujourd'hui il faut du cul pour avoir de l'audimate, c'est bien connu ..... (et vu que ce n'est pas dans la ferme qu'il y en aura ...)

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

23

Citation : et vu que ce n'est pas dans la ferme qu'il y en aura ...)



ben il parait que la biquette et Jordy... euh.... Non rien...
24
Jordy sur AF :D: ?