Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mon père j'ai péché : j'ai regardé la Star Ac.

  • 23 réponses
  • 7 participants
  • 330 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Mon père j'ai péché : j'ai regardé la Star Ac.
C'est ma femme qui m'a forcé, moi j'voulais voir Mezzo, j'vous jure !!!

:oops:


Bon j'ai été étonné du niveau des "candidats-artistes", ils chantent en général bien, voire très bien à 2 ou 3 exceptions près.

Le casting a été soigneusement marketé : les mignons, les bimbos, le black de service, le rigolo, le cas social; cellequiestgrossedontons'estmoquémaisvousverrezelleaunevoixd'oret ceseraunebellerevanchesurceuxquisesontmoquésd'elledanslacourderécré : de la belle ouvrage !

Au delà de ça, j'ai été AGREABLEMENT surpris de constater qu'ils ont retenu un type de 37 berges qui sait chanter, qui sait s'accompagner à la gratte (on a vu un tout petit bout de "it aint so" de Murray Head,... franchement bien), en plus le type est assez moche et il louche, bref on dirait un VRAI musicien !

Me gourres-je ?

* dépose un petit tas de cailloux et s'en va en courant *
2

Citation : Mon père j'ai péché : j'ai regardé la Star Ac.


C'est pas grave du moment que tu viens leur casser du sucre sur le dos, sur ton forum préféré ( aud*ofanz*** ), tu es pardonné !

3
Moi je trippe bien cette émission, Star academy ou comment faire croire à des ratés qu'ils vont vivre de la musique...

En tout cas avec cette dynamique, l'année prochaine on a le droit à un star'ac moins de 15 ans...
4

Citation : ou comment faire croire à des ratés qu'ils vont vivre de la musique...


grâce à universal et autres sponsor qui cherche des merdes pour faire de la grosse merde
5
Du moment que ça permet au moins de 15 et au plus de 50 d'être heureux... Moi je ne suis pas contre... De toute façon, c'est archi rentable sur un an... Ils ont crée les "artistes jettables"... Après plusieurs utilisations, pas besoin de laver ou de rafraichir... Tu jettes...
6
Remarque ce qu'il y a de de marrent avec ces "artistes" jetable c'est que le soir il sont sur une scène tout le monde l'aclame etc... le lendemain il est à la rue et tout le monde lui pisse à la guele :mdr: sa moi je put pas :ptdr:
7
Tu les retrouves 5 ans plus tard... Gardien de parking, vendeur a la fnac...
8
Ou clodo
9
Je vois bien le truc a la fnac
-Tien mais vous êtes le "michel" de star 'ac
-oui effectivement mais puis-je vous aidé ?
-oui je cherche le dernié tube de lorie
-mais encor ?
-le dernié star'ac!! :8)

:mdr:
10
Moi j'ai regardé, j'dois dire que j'suis parfois client de ce genre d'emission

Moi tout ce que je vois c'est que les 2 petites blondasse pétasse vont se faire cartoucher