Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Que pensez vous d'un bar musicale ou vous pourriez jouer vous meme de la musique?

  • 27 réponses
  • 11 participants
  • 485 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Que pensez vous d'un bar musicale ou vous pourriez jouer vous meme de la musique?
Bonjour a tous!!!!!

Voila je souhaiterais savoir ce que vous musicien ,vous penseriez d un endroit ,
facon bar a cocktail pub et ou vous pouriez jouer avec d autres musiciens facon beuf.
Le tout sur une petite scene sonorisée .

A savoir aussi que j aimerais trouvér des artistes (groupe,soliste ou one man show etc...)qui souhaiteraient faire leurs armes devant publique.
Deplus je voudrais aussi devellopé une forme de "KARAOKE" pour musicien, je m'explique:

un book avec des titres divers et variés sur les quel ont pourrait muté n'importe quel piste ,
Basse , guitare , batteries le chant enfin tous quoi!!

Le but de ce projet est aussi de faire des rencontres avec d autres artistes,
car depuis que je fais de la musique j ai rencontré des tonnes de musiciens amateur qui s'ennui a jouer seul dans leur coin.

Ceci est une idée qui me trotte dans la tete depuis quelques années et je pense m'y lancé bientot,
J aimerais donc avoir vos avis a tous ,que vous soyez amateur semi pro ou meme pro.
ceci va m aider a monter une partie de mon dossier.

je vous remercie d avance d'avoir porter de l'interret a ce poste

a bientot

pipos
Afficher le sujet de la discussion
11
Bien c pas du pipo mais de la bonne zique.

le projet se fera en province (peut etre en gironde)car a paris tout est trop cher

Pour la mise en oeuvre ca c est mon travail le plus dur est de trouver l emplacement.

merci pour vos reponses

et a bientot
12
Meu oui il trouvera bien comment faire, dans les proje, le plus dure c'est l'idée, après il suffit de bien appliquer :clin:
Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...
13
Si il etait possible a tous ceux qui lisent ce message de me laisser une petite reponse ce serait super gentil .
Pas la peine de me laisser 15 pages mais rien qu unpetit mot.
merci d avance
14
C est dommage 76 fois lu et seulement 10 reponses
15
Je pense comme Darda Takis. :D:
16
Je pensais que ce post me vaudrait beaucoup plus de reponses ;Enfin.............. :(((
17

Citation : le plus dur est de trouver l emplacement


Si t'en es à ca stade c'est que le projet est bouclé alors. T'as fait une étude de marché ? Un BP avec ton prévisionnel ? Statut ?

I'm Back

18
On sent le fourniissss comme même! on te la fait pas à toi fuyu hein! :bravo:
19

I'm Back

20
Slt a vous

Fuyuhiko l etude de marché ca c est un autre debat .........!
mais ce que je prefererais c est que tu me donnes ton sentiment sur l idée general du projet.

merci a tous ceux qui on repondu