Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Que pensez vous d'un bar musicale ou vous pourriez jouer vous meme de la musique?

  • 27 réponses
  • 11 participants
  • 484 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Que pensez vous d'un bar musicale ou vous pourriez jouer vous meme de la musique?
Bonjour a tous!!!!!

Voila je souhaiterais savoir ce que vous musicien ,vous penseriez d un endroit ,
facon bar a cocktail pub et ou vous pouriez jouer avec d autres musiciens facon beuf.
Le tout sur une petite scene sonorisée .

A savoir aussi que j aimerais trouvér des artistes (groupe,soliste ou one man show etc...)qui souhaiteraient faire leurs armes devant publique.
Deplus je voudrais aussi devellopé une forme de "KARAOKE" pour musicien, je m'explique:

un book avec des titres divers et variés sur les quel ont pourrait muté n'importe quel piste ,
Basse , guitare , batteries le chant enfin tous quoi!!

Le but de ce projet est aussi de faire des rencontres avec d autres artistes,
car depuis que je fais de la musique j ai rencontré des tonnes de musiciens amateur qui s'ennui a jouer seul dans leur coin.

Ceci est une idée qui me trotte dans la tete depuis quelques années et je pense m'y lancé bientot,
J aimerais donc avoir vos avis a tous ,que vous soyez amateur semi pro ou meme pro.
ceci va m aider a monter une partie de mon dossier.

je vous remercie d avance d'avoir porter de l'interret a ce poste

a bientot

pipos
2
Ba alors pas de reponses....................c est etrange!!!
3
Si, je trouve ton idée géniale :bravo:
Sauf que pour produire ca a un coût. Et que donc ben faut mettre en place toute une organisation. Maintenant les boeuff gigantesques entre amis, relations etc c'est possible aussi. Et c généralement là ou tu prendra le plus ton pied.
4
Y'aura quoi à boire ?

I'm Back

5
T'inquietes , Fuyu , je viendrai avec une flasque de Jack Daniel's planquée en loucedé ... :volatil:

On pourra jouer electro dans ton bar ? Genre , venir avec un laptop et des controlleurs ?
6
Mouaif le karaoké je suis pas sur que ce soit une bonne idée quand même!

c'est plutôt mieux de faire un concept concerts/jam et t'ouvres une pizzeria à côté pour mettre le karaoké! :bravo:
7
8
Merci pour vos reponses

pour le "karaoké" je me suis peut etre pas bien expliqué par exemple:

tu es bassiste tu connais un morceau dans le book on te le met sans la basse et c est a toi de faire ton show.

Le principe du concerts/jam dub etc c est exactement ca mais pas forcement tous les soirs.

En ce qui concerne l electro oui tu viens avec ton matos et tu fais un passage plus ou moin long selon les reaction du publique , apres on peut aussi envisagé des soirée musicale a theme etc....

Quand a la boisson bien sur qu il aura tous ce qui faut avec aussi des animation derrierele bar mais ca c est un autre concept .

n hesitez pas a me repondre ou meme a me posez des questions .

a bientot

pipos
9
Moi je trouve l'idée super!! :bravo2: meme celle du "karaoké"
reste à travailler le projet dans tout ce qui concret, mais l'idée est vraiment bonne et je pense que tu te fera une bonne clientelle assez rapidement

d'ailleurs ce projet il sera où exactement (je veux dire dans quelle ville) :?:
Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...
10
:coucou: :aime: J'aime beaucoup ton idée, mais a mon avis ce sera difficile à mettre en oeuvre. c'est pas du pipo? :mdr: