Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 780 réponses
  • 597 participants
  • 1 942 246 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
45621
dites-donc belmoufles et Seth, vous êtes souvent d'accord ces derniers temps, ça m’inquiètes...

Quand je conduis pas j'ai peur.

45622
:8O:

45623
Merde... Seth, je suis sur que tu adores Pantera

[ Dernière édition du message le 28/09/2015 à 21:10:06 ]

45624
faut pas déconner non plus.
en plus c'est belmoufles ( en bon fayot) qui est d'accord avec moi.
45625

Citation de : Xavier Belmoufles

:8O:

 Fais gaffe: tu vas te faire adouber...icon_cool.gif

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

45626
Au fait : qu'est-ce qui définit une race et fait que "la race blanche" n'existe pas ?

N'y connaissant rien (en tous ces trucs de biologie, pas du tout informatique), je me dis naïvement que ça pourrait être un ensemble de caractéristiques exterieures communes. Donc de la même manière qu'il y a des labradors et des setters (qui peuvent s'épouser et faire plein de petits labratters), en quoi ne peut-on pas parler de "race blanche" ? (ou de race bretonne, vu leur consanguinité suspecte et bien connue au niveau des instruments de musique)


(Faites comme si c'était M. Luther King qui posait la question, et pas N. Morano)

[ Dernière édition du message le 28/09/2015 à 21:43:58 ]

45627
seth : moué moué, t'essayerai pas de remplacer Gédeux par Belmoufles ?

Pouet : Pour moi, y a plusieurs races : les asiatiques, les africains (noirs ou black), européens (ou blanc), inuits, indiens ect...ils ont chacuns leurs caractéristiques, différences, similitudes. Par contre, aucun n'est supérieur à un autre.

Quand je conduis pas j'ai peur.

45628
Le concept de race n'existe pas vraiment en biologie pure et dure, la dernière sous division qui soit réellement admise c'est l'espèce.
45629
alx> je supporte G² 8h/jour, crois moi, je vais pas me rajouter un belmoufles par dessus.:oops2:
45630
Citation de Alx33 :
seth : moué moué, t'essayerai pas de remplacer Gédeux par Belmoufles ?

Pouet : Pour moi, y a plusieurs races : les asiatiques, les africains (noirs ou black), européens (ou blanc), inuits, indiens ect...ils ont chacuns leurs caractéristiques, différences, similitudes. Par contre, aucun n'est supérieur à un autre.


Je pense que la race est un concept plus large que ça. On n'a pas la race des grands, celle des yeux bleus ou celle des taches de rousseur.

Les yeux briidés ou la peau noire ne sont que des caractéristiques sans grande importance biologique (même si visuellement plus distinctives que les taches de rousseur ou la couleur des yeux).

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.