Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

• 58 921 réponses
  • 599 participants
  • 1 995 845 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
45521
45522

D'après Jean-Claude Carrière ( un garçon en qui j'ai assez confiance ), y aurait 46 000 divinités en activité dont 30 000 à la louche qui serait Dieux uniques... Certaines ne seraient effiscientes que dans un seul village ( comme un certain varan qui se fait donner des présents viandeux et des parfums )... On compte même pas là dedans les Sumo demi-Dieu! Ni Cloclo, johnny, James Dean, Elvis ou Bruel...

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

45523
M'amuse un peu : pour que le travail titanesque des dévs d'AF n'ait pas été vain, je distribue des +1 et -1 de façon aléatoire dans des threads divers et variés.
Par contre mon score contributif n'augmente pas. Déçu,je vais donc plutôt aller boire une Jenlain ambrée
45524
:-D
edit: ce système n'a pas été inventé pour enrayer la profusion de smileys de type :bravo: ou :-D ou encore icon_facepalm.gif ?
45525
> tihouss
juste par curiosité, tu avais bu quoi la veille au soir ??? :8O:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

45526
une pleine bouteille de LSD 25, comme chaque soir.
45527
La tronche !!!!

XVM801fe786-5ad8-11e5-8211-ed4ef41190c2.jpg

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

[ Dernière édition du message le 14/09/2015 à 14:37:34 ]

45528
:bravo: yeah !!!

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

45529

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
45530

Citation de : le reverend

La tronche !!!!

Ha oui! Les deux même!

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.