Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 789 réponses
  • 597 participants
  • 1 951 525 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
46121
Citation :
Il reste totalement facile et possible de le faire, indépendamment des supports de jeux,

je comprends pas ce que tu veux dire. Genre jouer aux legos ou au mastermind?

Citation :
mais il semble que tu plaignes souvent d'un seul truc qu'on te propose parmi 1000

le jeu offline en jeux videos me semble pas être un simple détail? Si?
x
Hors sujet :

Citation :
en ne voyant que celui là et pas les 999 autres, en bon français que t'es.

Je sais pas trop ce que tu sous-entends, avec ce genre de pirouette pour couper court a tout débat que t'utilises facilement... J'ai pas l'impression de râler sur tout par principe ou par égocentrisme, c'était juste une remarque en passant. J'aimerais juste pouvoir continuer si c'est possible a faire des choses chez moi sans forcément être connecté, et j'observe la façon dont les choses évoluent. Ca me saoule un peu de penser que dans 10 ans, si j'ai envie de me refaire une partie de mégaflingue 2 sur ma vieille xbox, ça sera pas possible parce que y'aura plus de support online. Je pourrais alors me servir de ma console pour caler un meuble qui lui aura résisté à l'évolution de la technologie. Dans cette attente, j'imagine ton visage crispé par la frustration quand une bonne envie de pisser te prend en pleine partie et que tu peux pas faire pause pour aller te soulager pendant plusieures dizaine de minutes. Ca allège un peu ma peine. Mieux, en bon français que je suis, ça m'amuse énormément.




PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

46122
C'est quoi un RE ? :?!:
46123
Citation :
je comprends pas ce que tu veux dire. Genre jouer aux legos ou au mastermind?


Sur consoles xbox ou sony, j'ai en tête environ 50 jeux permettant de faire ce que tu souhaites (50 jeux sur chaque marque de console je veux dire).

Citation :
Ca me saoule un peu de penser que dans 10 ans, si j'ai envie de me refaire une partie de mégaflingue 2 sur ma vieille xbox

J'ignore et toi aussi comment les jeux seront dans 10 ans, sinon, on peut encore jouer sans aucun souci aux jeux sortis il y a 10 ans sur X360.

[ Dernière édition du message le 26/10/2015 à 11:22:17 ]

46124
Citation :
bah sorry pour l'incursion vidéoludique, en même temps on m'a bien fait comprendre, ainsi qu'à Pouet ou ArchL, connus pour être des gros boulets et des sert-à-rien d'AF, que parler de jeux vidéos sur le thread des jeux vidéos était extrêmement malvenu : il ne faut parler que de CPU et de vieux jeux, toute incursion dans le jeu vidéo récent est à proscrire.

1913242.jpg

Citation :
Et soit dit en passant, ça montre bien, ce petit détail, que le Pub d'Af vieillit en tant qu'institution virtuelle (peu de renouvellement des membres, ou plutôt un renouvellement qui va decrescendo) et que les membres vieillissent également physiquement : en gros, ça devient aussi conservateur que l'esprit d'un sénateur septuagénaire, et plus personne ne supporte autre chose que ce qu'il connait parfaitement.

Auto analyse étonnamment pertinente de ta part.
Même si t'es pas parmi les premiers à accueillir facilement la nouvelle génération.



PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

46125
Autant je ne suis pas du tout un fan des jeux multi only, autant je trouve aussi que se plaindre de l'absence de solo sur un jeu Dice c'est un peu absurde quand même :oops2:
46126
Citation :
Même si t'es pas parmi les premiers à accueillir facilement la nouvelle génération.


Clair, c'est pour ça que je vais régulièrement clouer au mur les noobs des forums techniques, sans jamais donner de conseils et en pourrissant tous les topics. :bravo:

EDit : tiens il est zarbi ce lien automatique avec le verbe donner.

[ Dernière édition du message le 26/10/2015 à 11:27:52 ]

46127
Citation :
J'ignore et toi aussi comment les jeux seront dans 10 ans, sinon, on peut encore jouer sans aucun souci aux jeux sortis il y a 10 ans sur X360.

Donc on peut pas déplorer le fait de ne plus avoir de nouveautés?
icon_facepalm.gif
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

46128
Citation de ArchL :
Autant je ne suis pas du tout un fan des jeux multi only, autant je trouve aussi que se plaindre de l'absence de solo sur un jeu Dice c'est un peu absurde quand même :oops2:

C'était une observation d'ordre générale, rien a branler que ce soit Dice ou vos mamans qui aient programmé le jeu. :oops2:
Ca concerne pas un genre de jeu en particulier non plus d'ailleurs.
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

46129
Nobazz, j'ai rien contre toi, mais t'es toujours là pour troller quiconque parle de jeux vidéos sur AF.
46130
Citation de ArchL :
C'est quoi un RE ? :?!:

Resident evil jensuppose.