Top daube : Vos films de prédilection
- 775 réponses
- 63 participants
- 13 737 vues
- 53 followers
darkouz
Venez donnez les titres des film bien moisi que vous avez vu et ce que vous en avez pensé
Entant que top daubeur de Haut niveau je ne vous donnerai qu'une courte liste des toutes les daube que j ai vu.
Je vous fait un petit classement du plus pourri au moin pourri
1 turkish star wars ( incomprenseible tout en turc non sous-titré)
2 ed gein le boucher ( chiant a mourrir )
3 black mask 2 ( HHuMMM )
4 profondeur ( pas plus de 20 m de profondeur wwouuhhouu tro bien )
5 ninja invasion
6 gang land 2010 les barbare de l apocalypse
7 le roi scorpion
Voila a vous
Mettez des bon film de merde comme ca je saurai koi regarder
Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage.
Ça c'est kloug
ça c'est de la sélection. C'est pas du facile, pas un seul grand titre, pas une super-prod, que des petites daubes bien fermentées enfouies sous la vase des 80's. Bref, de quoi ravir les vrais amateurs de daubes.
Les visuels sont alléchants
Metamorphosis de Glenn Tkakjian:

Soldat Cyborg
(j'adore l'accroche qui dévoile un scénario pas original : "cette fois la science est allée trop loin" )
Mad Jake de Tucker Johnston:

Demon Spirit
J'aime beaucoup l'ombre du mec qui a des cornes (et curieusement pas de fouêt)

darkouz
Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage.
musicienraté
Sir Kouni
:edit: 'tain j'arrive pas à trouver de visuel de genetic warrior pour vous faire partager ça...
Sir Kouni
pour le boulot, je traduis un questionnaire sur Ma Sorcière bien-aimée (déjà, ya ça.)
Après y'a un moment où ils demandent "lesquels de ces films possédez-vous en dvd" et là, vache y'a du lourd les enfants. Je cite tel quel :
- Un automne à New York
- Présentateur vedette : la légende de Ron Burgundy
- Le journal de Bridget Jones
- Retour à Cold Mountain
- Elfe
- Love Actually
- Coup de foudre à Manhattan
- Moulin Rouge
- Retour à la fac
- Starsky et Hutch
- The Hours
- Les Autres
- Et l'homme créa la femme
- L'Amour sans préavis
- Pretty Woman
- Un amour a New York
- 30 ans sinon rien
- Amour et amnésie
- Ce que veulent les femmes
- Just married (ou presque)
Déjà c'est la merde à récupérer les titres en français, mais en plus à chaque fois je me dis "ah ouais c'était pourri ça!!", chuis
Bon, y'a quelques trucs bien dans le tas, hein, quand même...
Enfin, voilà, spéciale kassdédi.
darkouz
buster keaton
Un jeu d'acteur superbe, des efftes spéciaux hors du commun, retournement de situation splendide, ... un beau nanar quoi !
Ça c'est kloug
Sir Kouni
Shirow
Sinon , une fois , sur la une , y avait "Serpent Geant" ou "L'attaque de l'anaconda geant" , bref une merde dans le style ... Un truc serieusement daubesque , ou à un moment , le scientifique fou parle à son serpent , et ou on voit clairement que la tête est en papier maché ...
Sir Kouni
Citation : enfin , ça et la tise
Ça c'est kloug
Citation : faut franchement une equipe d'alcoolos chroniques pour pondre un truc pareil
...et pour le voir. Yeahr
MrKermit
darkouz

MrKermit
darkouz
Loony

MrKermit
darkouz
darkouz
Comment c'est trop de la me**e .
Dracula il arrive , normal , il utilise la machine du professeur Frankeinstein , pour faire vivre ses bébé , pusi il est pote avec un loup garou
C tro nimp ce film
MrKermit
darkouz
musicienraté
????Ça c'est kloug
Une comédie sans les gags, une tarte à la crême sans crême. Juste un film tarte.

- < Liste des sujets
- Charte