Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Top daube : Vos films de prédilection

• 775 réponses
  • 63 participants
  • 10 786 vues
  • 53 followers
Sujet de la discussion Top daube : Vos films de prédilection
Bon voila c'est un sujet sur les bonne daube qu'on peut voir a la télé (surtout ) et au cinema

Venez donnez les titres des film bien moisi que vous avez vu et ce que vous en avez pensé

Entant que top daubeur de Haut niveau je ne vous donnerai qu'une courte liste des toutes les daube que j ai vu.

Je vous fait un petit classement du plus pourri au moin pourri

1 turkish star wars ( incomprenseible tout en turc non sous-titré)
2 ed gein le boucher ( chiant a mourrir )
3 black mask 2 ( HHuMMM )
4 profondeur ( pas plus de 20 m de profondeur wwouuhhouu tro bien )
5 ninja invasion
6 gang land 2010 les barbare de l apocalypse
7 le roi scorpion

Voila a vous

Mettez des bon film de merde comme ca je saurai koi regarder :mrg:

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage. 

Afficher le sujet de la discussion
131
Y a plus personne ou quoi ?

Allé un petit quizz :

Un garcon a comme parie de transformé la meuf la plus moche du lycée en reine de soiré de la fete de fin de promotion

2 reponse possible

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage. 

132
Sex academy ou le film que ça parodie. Archi nul mais la scene de la parodie ou le gosse se fait dechirer en deux m'a collé un fou rire pas possible.
133
Cette reponse est accepté , l autre c'etait "elle est tro bien"

Il est grandiose ce film , ce filme est le stereotype parfait du teen movie

134

135

Citation : elle est trop bien

Mais oui ! J'y ai pensé l'autre jour !!! Mais je ne me rappelais même plus du scénario tellement c'était naze !
136
Mothra contre gozilla. Bien, ça.
137
J'avais vu aussi une comédie musicale française sur fond de caissières de supermarché et de garçons coiffeurs. Ça vous dit quelque chose ?
138
Godzilla contre monthra la mite geante :bravo:

Ou l'attaque de la moussaka geante

Pour ta comedie musicale kloug je vois pas trop

139
Pareil, faudra un petit indice (genre qui joue dedans)
Sinon, aujourd'hui, je vous propose...White Fire
Le mythe absolu, chaque scene apporte son pesant de daube, le hero a une moustache, et les acteurs sont, comme bien souvent dans le genre, excellents :mrg:
regalez vous
140
Avec des phrase mythique

Genre a un momen y a une scene bien gratuite ou y a une meuf ki se baigne a poil , puis y a son frere ki arrive et elle sort de l eau, et il lui dit domage que tu sois ma soeur, avec un vieux rire pervers :bravo: du tres gros