Top daube : Vos films de prédilection
- 775 réponses
- 63 participants
- 10 786 vues
- 53 followers
darkouz
Venez donnez les titres des film bien moisi que vous avez vu et ce que vous en avez pensé
Entant que top daubeur de Haut niveau je ne vous donnerai qu'une courte liste des toutes les daube que j ai vu.
Je vous fait un petit classement du plus pourri au moin pourri
1 turkish star wars ( incomprenseible tout en turc non sous-titré)
2 ed gein le boucher ( chiant a mourrir )
3 black mask 2 ( HHuMMM )
4 profondeur ( pas plus de 20 m de profondeur wwouuhhouu tro bien )
5 ninja invasion
6 gang land 2010 les barbare de l apocalypse
7 le roi scorpion
Voila a vous
Mettez des bon film de merde comme ca je saurai koi regarder
Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage.
darkouz
Allé un petit quizz :
Un garcon a comme parie de transformé la meuf la plus moche du lycée en reine de soiré de la fete de fin de promotion
2 reponse possible
Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage.
Anonyme
darkouz
Il est grandiose ce film , ce filme est le stereotype parfait du teen movie
darkouz
Ça c'est kloug
Citation : elle est trop bien
Mais oui ! J'y ai pensé l'autre jour !!! Mais je ne me rappelais même plus du scénario tellement c'était naze !
Ça c'est kloug
darkouz
Ou l'attaque de la moussaka geante
Pour ta comedie musicale kloug je vois pas trop
MrKermit
darkouz
Genre a un momen y a une scene bien gratuite ou y a une meuf ki se baigne a poil , puis y a son frere ki arrive et elle sort de l eau, et il lui dit domage que tu sois ma soeur, avec un vieux rire pervers du tres gros
- < Liste des sujets
- Charte