Filles et fils de ils nous les brisent!
- 162 réponses
- 27 participants
- 7 120 vues
- 24 followers
Peaveycroquette
4688
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 19/09/2005 à 20:40:58Filles et fils de
ils nous les brisent!
"c'est bizarre, mais pourquoi voit-on rarement des 'Filles-ou-fils-de' réussir dans le sport de haut-niveau? ben, d'abord il faut s'entraîner, c'est du boulot quoi, et puis si t'es pas bon ça se voit tout de suite"
cette phrase, que je ne sais plus à qui attribuer, et que j'ai d'ailleurs fort approximativement reproduite, hhhhhhhhante mes nuits (j'exagère un peu, c'est pour faire plus dramatique)
Que ce soit dans le milieu du cinéma ou celui de la musique, ils envahissent, ils vampirisent, se reproduisent, c'est chasse gardée, les fils de personne, dehors!
alors je lance le thread de la dénonce, et si ça interesse personne, tant pis, je me défoulerai tout seul, na!
le premier exemple qui me vient : la chanteuse de Superbus (je connais pas son nom, faut pas déconner tout de meme), ci-devant fill de Chantal Lauby
cette phrase, que je ne sais plus à qui attribuer, et que j'ai d'ailleurs fort approximativement reproduite, hhhhhhhhante mes nuits (j'exagère un peu, c'est pour faire plus dramatique)
Que ce soit dans le milieu du cinéma ou celui de la musique, ils envahissent, ils vampirisent, se reproduisent, c'est chasse gardée, les fils de personne, dehors!
alors je lance le thread de la dénonce, et si ça interesse personne, tant pis, je me défoulerai tout seul, na!
le premier exemple qui me vient : la chanteuse de Superbus (je connais pas son nom, faut pas déconner tout de meme), ci-devant fill de Chantal Lauby
Anonyme
521410
11 Posté le 20/09/2005 à 01:18:49
Mais rassurez-vous; le clonage humain c'est pour bientot!
Des maisons de skeuds recréant des chanteurs morts pour relancer la prod, ou bien des croisements génétiques contre nature et toute attente!!!!
Des maisons de skeuds recréant des chanteurs morts pour relancer la prod, ou bien des croisements génétiques contre nature et toute attente!!!!
Pevets
13344
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
12 Posté le 20/09/2005 à 08:34:23
Citation : Vincent Delerm
Il est fils de qui? Le premier qui me répond "de ses parents", je le
Citation : J'aimerais élargir ça aux acteurs qui deviennent chanteur en profitant de leur notoriété. Je pense en ce moment à celle qui commence à me gaver, qui passe à l'Olympia prochainement, j'ai nommé Victoria Abril
Sandrine Kiberlain
Anonyme
521410
13 Posté le 20/09/2005 à 09:51:19
Delerm, l'écrivain...
"la première gorgée de bière et autres plaisirs minuscules" (sympa d'ailleurs... on voit qui a appris à écrire à l'autre).
"la première gorgée de bière et autres plaisirs minuscules" (sympa d'ailleurs... on voit qui a appris à écrire à l'autre).
diggy
8088
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
14 Posté le 20/09/2005 à 09:58:12
Les fils souchon et voulzy quand yen a plus yen a encore
Peaveycroquette
4688
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
15 Posté le 20/09/2005 à 10:06:54
Peaveycroquette
4688
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
16 Posté le 20/09/2005 à 10:07:45
nova akropola
4466
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
17 Posté le 20/09/2005 à 12:18:40
Dans la famille dbf en plus de sinclair y'a boom bass (1/2 de cassius)
.........
et les cherche midi aka fils de souchon et voulzy.....
et dommage que le fils de jarre qui est magicien ne fasse pas disparaitre son pere
laroche joubert (patrone de la starac) fille de la journaliste sur france2
et passe-partout fils de mimi mathy ????
.........
et les cherche midi aka fils de souchon et voulzy.....
et dommage que le fils de jarre qui est magicien ne fasse pas disparaitre son pere
laroche joubert (patrone de la starac) fille de la journaliste sur france2
et passe-partout fils de mimi mathy ????
Uniformite culturelle = manipulation des masses
Peaveycroquette
4688
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
18 Posté le 20/09/2005 à 12:48:02
Agentcarotte
25217
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
20 Posté le 20/09/2005 à 13:37:41
Je ne comprends pas non-plus pourquoi les gens qui ont le pouvoir d'aider leurs gosses le font. Ca me dépasse.
Et puis, pendant qu'on y est, les gens qui achetent les disques de m sont des victimes qui ont le couteau sous la gorge.
Sans parler ceux qui regardent Benjamin (sympa le prenom) Castaldi, à qui on a bloqué la telecommande sur un canal.
Et puis, pendant qu'on y est, les gens qui achetent les disques de m sont des victimes qui ont le couteau sous la gorge.
Sans parler ceux qui regardent Benjamin (sympa le prenom) Castaldi, à qui on a bloqué la telecommande sur un canal.
- < Liste des sujets
- Charte