Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les petits trésors

  • 29 réponses
  • 10 participants
  • 512 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Les petits trésors
Troisième volet de la série des "petit(e)s..."

Avez-vous des pépites musicales à faire découvrir, des disques secrets (récents ou certainement moins), connus fantasmatiquement de vous seuls, actuels pour vous et inactuels sûrement pour les autres ?
On s'éloigne un peu du "vos coups de coeurs musicaux" car on sort de l'actualité éditoriale pour pénétrer l'intemporel de chacun.
.....................................
J'attaque, sans trop me fouler, avec le premier disque (partagé avec Inu) de Mercury Rev, "Yerself is steam", de 1991. Effacé par le pompiérisme des disques suivants, il reste redoutable.
Afficher le sujet de la discussion
21
Je suis à la recherche du Bob, j'y parviendrai. A bientôt sur cette même chaîne.
22

Un bob de Bob ! Fais toi plaisir jeune...
On dit merci qui ? :clin:
23
Prison Songs tome 2
Un truc de ouf chez Rounder records enregistré par Alan Lomax .
C un type qui a mis un micro devant les noirs condamnés aux travaux forcés dans les années 40.
On les entend chanter et le rythme est marqué par la masse qui s'abat sur les cailloux. IL y a une chaleur quise dégage de cela.. des supers trucs à sampler pour les dj hiphop.
Si vous avez vu old brother des frères cohen c un peu dans cet esprit là
24

Citation : Alan Lomax



que du bon, je suis un fan de Rounder records et des enregistrements de Lomax, particulièrement sur la musique Cajun.
25
Voici :

26
TONES ON TAIL, des ex BAUHAUS.............

I'm Back

27
Un album de Dweezil Zappa (un fils) avec une chanson nommée "loser". Ca fait des années que je cherche ce CD.
Une chanson terrible: Cool Jazz de Arthur H et le Bachibouzouk Band.
28
Ca y est j'ai retrouvé le bestiau :

nota : le volume 1 est beaucoup moins bon

Et pour castorp2 : :bravo:
29
Bob Drake "The skull Mailbox and other horrors"
:aime2:
30