Citation : C'est un gros nazi qui cherchait le forum d'Action Française, et en tapant AF dans google, il a fini aussi.
Ah comme quoi faut toujours se méfier des abbréviations.....
Exemples:
UDF= Usurpateurs D'idées Farfelues
UMP= Utopistes Mal Pilotés
PS= Pauvre Ségolène (pas terrible mais j'ai pas mieux pour l'instant)
RPR= Rassemblement des Paumés Réfractaires
FN= Fachos Notoires
LCR= Les Contestataires Rancuniers
PCF= Presque Complètement Finis
etc etc....
Citation : Rhâââ, on tourne en rond, là: comment faire progresser un système qui a prouvé mille et mille fois qu'il promeut l'incompétence et la tromperie, tout en fonctionnant selon les règles qu'il édicte?
Par exemple en proposant un autre système, crédible. Donc pour ça il faut déjà bien connaître les versions précédentes du système avec leurs points faibles / forts, et ensuite bien réfléchir en ne reculant pas devant l'autocritique.
Mais en fait ce n'est pas si facile que ça. C'est facile d'être persuadé d'avoir raison, et même d'être injustement incompris, mais au delà... Et donc Jean-Pierre Petit
Cela dit je pense aussi qu'on doit pouvoir inventer une démocratie largement plus participative ; entre le fait que beaucoup de gens y aspirent et les possibilités du web, ça me semble de + en + réalisable.
Citation : Si les gens veulent voter lepen je vois pas trop comment les en dissuader.
Avec des représailles. Par exemple des résumés-sermons interminables sur la géopolitique au proche orient.