Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

• 20 569 réponses
  • 222 participants
  • 244 313 vues
  • 167 followers
Sujet de la discussion Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?
Et bistropistache, dans lequel on a retrouvé 43 urines différentes

Afficher le sujet de la discussion
1481
:golden shower:
1482
1483

Citation : C'est un gros nazi qui cherchait le forum d'Action Française, et en tapant AF dans google, il a fini aussi.

Ah comme quoi faut toujours se méfier des abbréviations.....
Exemples:
UDF= Usurpateurs D'idées Farfelues
UMP= Utopistes Mal Pilotés
PS= Pauvre Ségolène (pas terrible mais j'ai pas mieux pour l'instant)
RPR= Rassemblement des Paumés Réfractaires
FN= Fachos Notoires
LCR= Les Contestataires Rancuniers
PCF= Presque Complètement Finis
etc etc....

Zic et Peintures ICI Et puis Le BLOG

1484
Vous n'etes que des femmes de menage!!!!!!!!!!!! plus envie de discuter c'est trop minable ici
1485

Citation : Je peux rire sans que ça soit pris pour du cherchage de merde là ?

allez un petit effort, tu vas trouver la réponse tout seul.
1486

Citation : Rhâââ, on tourne en rond, là: comment faire progresser un système qui a prouvé mille et mille fois qu'il promeut l'incompétence et la tromperie, tout en fonctionnant selon les règles qu'il édicte?

Par exemple en proposant un autre système, crédible. Donc pour ça il faut déjà bien connaître les versions précédentes du système avec leurs points faibles / forts, et ensuite bien réfléchir en ne reculant pas devant l'autocritique.

Mais en fait ce n'est pas si facile que ça. C'est facile d'être persuadé d'avoir raison, et même d'être injustement incompris, mais au delà... Et donc Jean-Pierre Petit :volatil:

Cela dit je pense aussi qu'on doit pouvoir inventer une démocratie largement plus participative ; entre le fait que beaucoup de gens y aspirent et les possibilités du web, ça me semble de + en + réalisable.

Citation : Si les gens veulent voter lepen je vois pas trop comment les en dissuader.

Avec des représailles. Par exemple des résumés-sermons interminables sur la géopolitique au proche orient.
:mrg:
1487
J’ai loupé une bonne partie du débat là...
Est-ce qu’oryjen vous a proposé d’acheter ses bouquins de scientologie ou par encore ?
1488
Oh, le tacle à la gorge ! :bravo:
Je pense donc j'essuie (La Mère Denis, philosophe mercantile du siècle dernier)
1489
Un bouquin co écrit par oryjen et le druide préfacé par funkydrummer.
1490
Ouf... :fou:
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours.... :oo: