Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

  • 20 569 réponses
  • 222 participants
  • 242 135 vues
  • 167 followers
Sujet de la discussion Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?
Pour une fois, je suis complétement d'accord avec joffrin.
Mes coules sur tin nez cha t fro an bielle paire d lunette.
Afficher le sujet de la discussion
1501
1502
J'ai pas entendu, j'ai cru comprendre qu'il la gardait pour son spectacle. Dahan est un bouffon, dans tous les sens du terme, le coup de Raffarin était enorme et très drôle.
En plus tout le monde aime bien faire des vieilles blagues au prof et aux gens qui s'écoutent parler. Il était le premier à avoir une excellente imitation de sarko pas inspirée du tout des guignols, et il lui en a mis plein la tête.
C'est pas forcément drôle, mais il est est vraiment très doué en imitation le dahan.
1503

Citation : il est est vraiment très doué en imitation le dahan.



12éme degré :mdr:
Mes coules sur tin nez cha t fro an bielle paire d lunette.
1504
Non c'est un imitateur merdique, et visiblement dangereux.
Tant qu'il fait des trucs sans conséquences, ça va. Mais se faire passer pour un chef d'état, ou plutôt de province, et révéler une conversation privée, c'est de l'irresponsabilité, c'est carrément faire le jeu du front national.
Bref en pleine campagne présidentielle, c'est ajouter du potache à une campagne qui ne vole déjà pas très haut, j'appelle ça du poujadisme.
1505
C'est un peu beaucoup perrave ses vannes mais là franchement je trouve ça bien joué.

En plus ça faisait longtemps qu'on avait pas entendu Royal avoir un avis tranché et précis.
1506
L'imitation est à l'art ce que l'étron est à la saucisse de toulouse

1507
Bon ok, il fait pas trop mal le pierre palmade, on lui accorde :mdr:
Mes coules sur tin nez cha t fro an bielle paire d lunette.
1508
N6 : ce n'est pas un avis tranché et précis, c'est un boutade privée qui prend des proportions énormes à cause de raccourcis.
Sur les blogs c'est déjà : Royal est pour l'indépendance de la Corse ! Tu t'imagines?
1509
En même temps, quand Dahan à piégé Sarkozy, le PS a applaudi des 2 mains en disant que ça avait montré sa vraie nature…Et comme dit N6, pour une fois que Mme Royal donne un avis direct et sans reflexion, on va pas s'en plaindre !
Et ta reflexion sur “ça fait le jeu du FN", je suis bien d'accord avec toi, mais si les candidats étaient un tant soit peu intégres, francs et hônnetes avec les electeurs, ta reflexion n'aurait pas lieu d'être.

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

1510
Ouf... :fou:
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours.... :oo: