Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

• 20 569 réponses
  • 222 participants
  • 292 384 vues
  • 166 followers
Sujet de la discussion Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

Hors sujet : j'ai un clavier sans accents Djangologiste, pas tout le monde a la chance de vivre dans ce beau pays qu'est la France

Afficher le sujet de la discussion
5001
C'est gentil, mais "français moyen", j'aime pas trop trop. Déjà c'est pas gentil pour les français. Et puis c'est pas gentilo pour les moyens !

:ptdr:

Hors sujet : J'ai pas envie de bosser c'est horrible

, on parle de jospin ? il a rejoint l'équipe de ségo en trainant la patte il parait...
5002

Citation : j'ai un clavier sans accents Djangologiste, pas tout le monde a la chance de vivre dans ce beau pays qu'est la France

je rigole, ca me dérange pas....
D'ailleurs on les reçoit quand à domicile les programmes. J'adore ce moment. (ou je les lis et je barre tout ce qui est infaisable et je souligne tout ce qui est démago !!!
5003
La VIème republique de Montebourg

Y'a pas la légalisation du canabis... :pleure:
5004

Citation : deux mauvaises nouvelles coup sur coup elle a survécu?

hihi, c'est clair, fais attention, les femmes ont besoin d'attention et d'amour. Faut éviter de parler de Bayrou direct, en rentrant. Chez moi ce serait un motif de rupture !
5005

Citation : j'ai dit à ma femme "Bayrou sera Président"

5006
Est-ce qu'il pourrait y avoir un semblant de suivi sur ce thread, ou est ce vous venez poster pour poster?
5007

Hors sujet : En fait c'est parce qu'on poste tous en meme temps.. On y peut rien...

5008
Monsieur Joffrin, si on poste ici, c'est parcequ'il y a de la vie et du débat sur ce thread. Que voudrai tu idéalement ? Que les Afiens passe une fois pour dire je vais voter bidule, eet ensuite se casse ?
Quel serait l'interet ? Ici les gens parlent de politique, ça me parait assez bien.
et puis, la phrase "Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?" invite au débat
non ?

Qu'est ce qu'on est sensé faire ici ?
5009
Il veut pas qu'on poste plus pour gagner plus :D:

5010
Un débat oui, mais on s'éloignait d'un débat là.
[edit] je veux dire, dès fois on a rien à dire, et quand on a rien à dire, et qu'on le dit quand même et bien ça ne veut plus rien dire.
5011
:takis:

5012

Hors sujet : Perso le debat politique je le prefere leger et ludique a serieux et passionné, un peu comme si on parlait politique sur un forum de musiciens en fait.

Maintenant si mes intentions ne correspondent pas a la politique de la maison... :coucou:

5013
Je remets ce lien pour les nouveaux et parce que je crois qu'il est mis à jour régulièrement, ça permet de comparer les programmes.

5014

Citation : Augmenter l'impôt sur le revenu surtout dans les tranches les plus hautes.

Propos d'Arlette :8O: , d'ailleurs, son programme n'a pas l'air très fourni...

5015
Et bien je lis le programme de Bayrou pour la 1ere fois. Sur l'économie : C'est quasiment que du vent. Des fausses mesures... ("faire du code du travail un code de principe" hihi, c'est déjà le cas !)
question : son contrat de travail universel, c'est un CNE pour tout le monde ? Pourquoi il apelle pas un chat un chat.
C'est vachement à droite son programme et il compense avec un discours de gauche. Non ?

Sarko, son programme économique, c'est celui du Medef. C'est assez flippant. D'autant qu'il comporte des mensonges grossiers (travailler plus pour gagner plus : la grosse blague, comme si je choisissais mes horaires ! ahah Et y en a pour gober ça ? )

super bien ce lien !
5016

Citation : son contrat de travail universel, c'est un CNE pour tout le monde ?

T'as pas lu jusqu'au bout:

Citation : Définir, par la voie législative, les principes communs à un contrat de travail universel à durée indéterminée et à droits progressifs.

5017

Citation : contrat de travail universel à durée indéterminée et à droits progressifs.

hihi ! oui et je bosse dans les RH et je peux te dire que ça ne veux rien dire. Tu te souviens le CPE ? (des millions de grevistes pendant des mois) et ben c'est un contrat de travail à durée indéterminée et à droits progressifs. C'est pas hyper hyper précis "progressif". Progressif en terme de quoi ? de salaire ? de droit au chomage après ton eviction sans justificatif ? C'est ça qu'il veut Bayrou ? Pourquoi il vote pas Sarkozy simplement ? pourquoi il s'est opposé au CPE ? il s'est opposé au fait ? Si il s'est opposé, s'est il également opposé au CNE ? parceque c'est la même chose, alors il faut etre cohérent...

Durée indeterminée ? D'accord. Avec une période d'essais de combien d'année ?
C'est du foutage de gueule moi je dis de mettre ça dans son programme et de dire qu'on s'oppose à l'UMP. Qu'il rentre dans le rang. Dans son rang.
5018
RH> ressources humaines
5019
Oui, j'ai retiré mon post, RH, il manquait le "D" pour que je comprennes !

Progressifs en terme de droits au chômage, à la formation.

5020
Oui, donc, comme le CPE, comme le CNE, comme le contrat de travail unique de Sarko ("pour les nouveau contrats bien sûr ; pour ses fénéants de chomeurs, pas pour vous, votez pour moi"). Comme ce que demande le Medef depuis des années.
BAYROU = MEDEF = SARKOZY ?
A moins que ce soit
MEDEF - 0.00001 = BAYROU ?
:frown: et des gesn croient au ni de droite ni de gauche ? :frown:
5021

Citation : Augmenter l'impôt sur le revenu surtout dans les tranches les plus hautes.

me parait plus logique que d'augmenter la TVA comme on le fait tous les ans...

Etr sarko il a pas promis la TVA à 5.5 ? :langue: Au point où il en est...

ah oui, désolé RH = ressources humaines; les salauds qui vous virent (votre argent sur votre compte)
5022

Citation : d'augmenter la TVA comme on le fait tous les ans...

5023
Voila un post argumenté, ça c'est du débat !
:ptdr: je te chambre un peu :ange:
5024
Putain django ca fait des jours que tu chies sur bayrou sans etre aller voir son programme t'y va a peine aujourd'hui et t'interprete ca de facon merdique,

et après tu nous parles d'augmenter la TVA, taxe qui touche tout le monde meme les plus pauvres mais t'es fort dit moi.
5025
Ouf... :fou:
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours.... :oo: