Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?
- 20 569 réponses
- 222 participants
- 291 864 vues
- 166 followers
Anonyme
Citation : Et Segolene, parait qu'elle a un rhum du cerveau tous les ans quand arrive l'hiver...
Quand on m'a dit qu'il fallait remonter le niveau j'ai failli me barrer mais alors toi tu crèves le plafond !
Anonyme
Hors sujet : Citation : Ces Malades qui Nous Gouvernent
Un ouvrage à succès dans le monde francophone publié en 1976, avec le journaliste Pierre Accoce, par un médecin genevois, le Dr Pierre Rentchnick
ça a du passer inaperçu du coup...
Jules Joffrin
VFred
cécile fion

Negraval
Anonyme
Hors sujet : pinaise c'est ce que je pense derrière baffie ? 
Anonyme

cécile fion
Anonyme

Comment t'es drole
Jules Joffrin
Citation : un sol pleureur
T'as piqué la meuf à babar?
Anonyme

Anonyme
Citation : tu pense
Le "S" voyons...

Negraval
oryjen
Citation : orygen> Eh eh révolutionnaire hein? Vote Besancenot , au moins je serai moins seul
Je ne parlais pas, comme Besancenot, des patrons et autres tenants du grand capital, même si je pense comme lui sur ce sujet...cependant il doit élargir sa réflexion, ce qu'il se garde bien de faire, et se demander comment il se fait que la majorité des gens ne leur ait pas encore fait bouffer leurs couilles...
Je parlais des politiciens professionnels, dont Besancenot himself...
Quant à Lepen, qu'on en finisse avec ces conneries: il est clair que ce sale arriviste est prêt à toutes les bassesses pour parvenir à son but. Alors pourquoi pas la "révolution" en plus des autres fadaises? On sait bien que ça lui a permis de racoler les ex-gros blaireaux racistes de la CGT durant les 15 dernières années (je veux pas dire ex-blaireaux, ni ex-racistes, hein...juste ex-CGT...).
Si révolution il fait, ce ne sera qu'à son propre bénéfice.
Tiens, céline, tant que tu as la bouche ouverte: explique voir ce que tu lui trouves POLITIQUEMENT d'intéressant à LePen...

--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
cécile fion

oryjen
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
Anonyme
_d j a n g o
Je ne sais plus qui a dit cette belle phrase :
"les racistes sont des gens qui se trompent de colère". c'est beau non ?
Céline, reflechis-y documente toi. Je sais pas, lis un livre sur l'immigration en france, ou je sais pas. Tiens lis Adam Smith, Karl Marx, Walras et Keynes. Compare leurs pensées à celle de Le Pen.
Tu verras que l'extreme droite et le pire des choix.
Résultats du questionnaire écolo :
oryjen
Citation : Je sais pas, lis un livre
_d j a n g o
Citation : Y'a une question qui me turlipine;
Y'a vraiment des gens qui trouve Ségoléne Royale intelligante ici, a part joffrin je veux dire?
Mais voyons : une femme qui obtient une bourse pour faire l'ENA, une femme qui arrive au sommet de son parti, Une femme qui arrive en bonne position pour devenir presidente de la république, c'est forcément une femme idiote
Tu devrais éteindre la télé un peu. Tu sais que c'est dangereux !!! Essaye de lire un journal. (Pas minute, hein, un journal j'ai dit)
ah oui, et puis, pour expliciter ta pensée profonde, essaye de faire des messages de plus de 7 mots.
Résultats du questionnaire écolo :
Anonyme
bon week end
deud
oryjen
On devrait pas se moquer.
C'est pas chrétien.
cécile fion
y vont nous refaire une page sans interets.
Anonyme
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours....
- < Liste des sujets
- Charte