Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

• 20 569 réponses
  • 222 participants
  • 291 864 vues
  • 166 followers
Sujet de la discussion Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

Citation : Et Segolene, parait qu'elle a un rhum du cerveau tous les ans quand arrive l'hiver...

Quand on m'a dit qu'il fallait remonter le niveau j'ai failli me barrer mais alors toi tu crèves le plafond ! :aime:
Afficher le sujet de la discussion
4001

Hors sujet :

Citation : Ces Malades qui Nous Gouvernent

Un ouvrage à succès dans le monde francophone publié en 1976, avec le journaliste Pierre Accoce, par un médecin genevois, le Dr Pierre Rentchnick

ça a du passer inaperçu du coup...

4002
C'est ce qui s'appelle un rhum arrangé.
4003
4004
Mes coules sur tin nez cha t fro an bielle paire d lunette.
4005

Citation : C'est ce qui s'appelle un rhum arrangé.

:mdr:

Zic et Peintures ICI Et puis Le BLOG

4006

Hors sujet : pinaise c'est ce que je pense derrière baffie ?

4007
Jules : à modérer avec modération...
4008
Si tu pense a un sol pleureur, j'crois bien que t'as raison.
4009

Comment t'es drole :!:
4010

Citation : un sol pleureur

T'as piqué la meuf à babar?
4011
4012

Citation : tu pense

Le "S" voyons... :nawak:
4013
Non là c'est tu pense sans "s" parce qu'il n'y en a qu'un :mdr:

Zic et Peintures ICI Et puis Le BLOG

4014

Citation : orygen> Eh eh révolutionnaire hein? Vote Besancenot , au moins je serai moins seul

Je ne parlais pas, comme Besancenot, des patrons et autres tenants du grand capital, même si je pense comme lui sur ce sujet...cependant il doit élargir sa réflexion, ce qu'il se garde bien de faire, et se demander comment il se fait que la majorité des gens ne leur ait pas encore fait bouffer leurs couilles...
Je parlais des politiciens professionnels, dont Besancenot himself... :clin:

Quant à Lepen, qu'on en finisse avec ces conneries: il est clair que ce sale arriviste est prêt à toutes les bassesses pour parvenir à son but. Alors pourquoi pas la "révolution" en plus des autres fadaises? On sait bien que ça lui a permis de racoler les ex-gros blaireaux racistes de la CGT durant les 15 dernières années (je veux pas dire ex-blaireaux, ni ex-racistes, hein...juste ex-CGT...).
Si révolution il fait, ce ne sera qu'à son propre bénéfice.

Tiens, céline, tant que tu as la bouche ouverte: explique voir ce que tu lui trouves POLITIQUEMENT d'intéressant à LePen... :?!:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

4015
4016
Oui en effet tu en as bien besoin, mais c'était pas la question...

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

4017
:fleche:
4018
:ptdr:

Je ne sais plus qui a dit cette belle phrase :
"les racistes sont des gens qui se trompent de colère". c'est beau non ?

Céline, reflechis-y documente toi. Je sais pas, lis un livre sur l'immigration en france, ou je sais pas. Tiens lis Adam Smith, Karl Marx, Walras et Keynes. Compare leurs pensées à celle de Le Pen.

Tu verras que l'extreme droite et le pire des choix.
4019
C'est marrant, Melle Dion, quand on aborde certaines questions, elle se met à réfléchir longtemps, looooongteeeeeemps... :mrg:

Citation : Je sais pas, lis un livre

:ptdr: :mrg:

4020

Citation : Y'a une question qui me turlipine;

Y'a vraiment des gens qui trouve Ségoléne Royale intelligante ici, a part joffrin je veux dire?

(du celine ça)

Mais voyons : une femme qui obtient une bourse pour faire l'ENA, une femme qui arrive au sommet de son parti, Une femme qui arrive en bonne position pour devenir presidente de la république, c'est forcément une femme idiote :fou:

Tu devrais éteindre la télé un peu. Tu sais que c'est dangereux !!! Essaye de lire un journal. (Pas minute, hein, un journal j'ai dit)
ah oui, et puis, pour expliciter ta pensée profonde, essaye de faire des messages de plus de 7 mots.
4021
Bon allez je sors.... ça devient chiant ici.

bon week end :fleche:
4022
Vous acharnez pas sur la pauvre céline, elle doit pas être méchante dans le fion.... :oops2:
4023
En fait, on est salauds, là...céline, comme tous les pauvres diables qui voudraient s'en remettre à LePen, forte figure paternaliste, etc..., est certainement un type qui souffre de qqch et essaie de compenser en choisissant pour le représenter (encore cette fumisterie....voyez où ça mène?...) un homme à poigne, un vrai, un dur, un tatoué...

On devrait pas se moquer.
C'est pas chrétien.
:mrg:

4024
Elle est bonne ta vane mais relancent les pas,
y vont nous refaire une page sans interets.
4025
Ouf... :fou:
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours.... :oo: