Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?
- 20 569 réponses
- 222 participants
- 291 901 vues
- 166 followers
oryjen
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
Anonyme
Citation : Frédéric Nihous
Il est plus con que les autres lui ?Citation : L'intelligence, ça n'est pas ce que l'on sait mais ce que l'on fait quand on ne sait pas.
Jean Piaget
Segolène demande aux autres quand elle ne sait pas... Donc elle serait intelligente !
Jules Joffrin
Citation : Il est plus con que les autres lui ?
C'est un chasseur

Anonyme
Un alcoolique quoi ! Comme georges bush mais à petite echelle : il fait la guerre dans les bois...
Anonyme
Citation : Bayrou est en train d'annoncer son programme
J'ai rien compris... C'est un programme ça ?
Tout le monde se sert la ceinture et dans trois ans sa ira mieux ?
Jules Joffrin
Lui dit avoir 792 parrainages, ce que répètent les journeaux d'ailleurs. Donc on pourrait penser qu'il se puisse se présenter. Sauf que sur son site il y a "l'état de ses parainnages" où il détaille département par département le nombre de promesses engendrées. Si tant est qu'il dit vrai, ce dont je doute, il ne pourra de toute façon pas se présenter, car il faut que les parainnages viennent d'au moins 30 départements différents ! Or il n'en a que 18 . C'est ballot, hein?
cécile fion
Citation : car il faut que les parainnages viennent d'au moins 30 départements différents !
ha,je savais pas ça tient.
Negraval
cécile fion
Anonyme

Les Vaites ?
Fêtes ?
Jules Joffrin
Citation : ha,je savais pas ça tient.
C'est pas grave, par contre lui non plus n'a pas l'air de savoir, c'est un peu plus chiant pour lui, quoi.
Anonyme
Citation : Personne veut de Jean Marie non plus
Je met des pincettes au cas ou l'info serait pure intox (venant de Fogiel ça ne m'étonnerait pas) mais lundi soir dans son émission de merde où il avait invité Bruno "Con"dnich, il a affirmé que Jean Marie avait un cancer...
Info ou Intox ?
Negraval
Jules Joffrin
cécile fion
ratafiole
Citation : il a affirmé que Jean Marie avait un cancer...
rumeur insistanteCitation : J'ai rien compris... C'est un programme ça ?
Tout le monde se sert la ceinture et dans trois ans sa ira mieux ?
Anonyme

En tout cas il s'en cogne de l'environnement !
C'est bien fête qu'ils ont voulu écrire...
Jules Joffrin
Citation : rumeur insistante
C'est pas une rumeur, Le Pen lui même l'a dit. IL suivait un traitement pendant la campagne de 2002 et dit que son cancer est guéri.
Negraval
ratafiole
Anonyme
Citation : Je croyais qu'on élevait le débat au-dessus de ce genre de phrases
C'était une question et désolé si je n'arrive pas à élever le niveau plus haut que le mien...
Negraval
Citation : La rumeur insistante, c'est qu'il aurait un cancer tres avancé, et déjà un pied dans la tombe
Eh bien souhaitons qu'il ne fasse pas partie de "Ces malades qui nous gouvernent" (si quelqu'un peut me dire qui a écrit ce bouquin que j'ai lu, je ne m'en souviens plus...)
Anonyme
T'as vu le niveau
cécile fion
Anonyme
Citation : JPA propose de créer GAZ DE
FRANCHE-COMTE, pour importer
directement le gaz depuis la Russie
sans passer par Gaz de France.
D’abord intéressé, le président du
Conseil Régional, Raymond Forni,
finit par refuser.
N'importe Nawak L'Alienback...
Anonyme
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours....
- < Liste des sujets
- Charte