Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

  • 20 569 réponses
  • 222 participants
  • 242 246 vues
  • 167 followers
Sujet de la discussion Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?
Si je voulais faire du esperantoto de gauche je dirai que

c'est très choquant vous trouvez pas que le fils sarko on lui ai retrouvé son scooter volé à grand renforts d'empreintes digitales et d'analyse adn franchement vous etes pas choqués la? je dira que franchement il s'en relevera pas de ça

Afficher le sujet de la discussion
1571

Citation : mais je prefere ne pas aller sur libe.fr, car je ne tiens ^pas a azvoir un cookie de gauche sur mon ordi pour recevoir apres des spams du ps


Ah oui, t'es vraiment très con. Ou drôle au choix.
1572
Bon, j'ai pas tout lu le thread, y'a trop de pages... alors bon, on doigt voter pour qui là ?


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

1573
Frites, c'est surtout que je ne savais pas qu'on faisait des analyses adn pour le moindre vol.
1574
Jules tu en as parlé qq part?
j'ai pas lu

1575
Non je n'en ai pas parlé, je l'ai vu sur yahoo. Donc j'ai réagi à tes propos.
1576
Disons que là ou ils sont pute chez les sarko c'est qu'ils marquent pas explicitement sur leur flotte de scooter qu'on risque gros à les voler :|

1577
C'est sûr que c'est quand même la grosse loose pour les voleurs. :)
1578

Citation : c'est très choquant vous trouvez pas que le fils sarko on lui ai retrouvé son scooter volé à grand renforts d'empreintes digitales et d'analyse adn

:oo: moi je trouve ça parfaitment normal, c'est une veritable provocation
imagine la catastrophe si ces voleurs l'avaient fait expres, pour pouvoir mettre la video sur youtube de eux en train de danser autour du scooter du fils de nicolas sarkozy en flamme!
pour peu qu'ils soient d'origine immigree en plus, c'aurait ete la guerre civile :oo:
le epn direct au second tour :fache:
et imagine commnt on se serait moqué de lui dasn les journaux s'il l'avait pas retrouvé :clin:
L'autorité ce n'est pas la force, c'est la légitimité (N. Sarkozy)
1579
1580
Ouf... :fou:
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours.... :oo: