Sujet de la discussionPosté le 30/01/2007 à 11:28:09Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?
Si je voulais faire du esperantoto de gauche je dirai que
c'est très choquant vous trouvez pas que le fils sarko on lui ai retrouvé son scooter volé à grand renforts d'empreintes digitales et d'analyse adn franchement vous etes pas choqués la? je dira que franchement il s'en relevera pas de ça
Citation : mais je prefere ne pas aller sur libe.fr, car je ne tiens ^pas a azvoir un cookie de gauche sur mon ordi pour recevoir apres des spams du ps
Ah oui, t'es vraiment très con. Ou drôle au choix.
Citation : c'est très choquant vous trouvez pas que le fils sarko on lui ai retrouvé son scooter volé à grand renforts d'empreintes digitales et d'analyse adn
moi je trouve ça parfaitment normal, c'est une veritable provocation
imagine la catastrophe si ces voleurs l'avaient fait expres, pour pouvoir mettre la video sur youtube de eux en train de danser autour du scooter du fils de nicolas sarkozy en flamme!
pour peu qu'ils soient d'origine immigree en plus, c'aurait ete la guerre civile
le epn direct au second tour
et imagine commnt on se serait moqué de lui dasn les journaux s'il l'avait pas retrouvé