Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

  • 20 569 réponses
  • 222 participants
  • 242 128 vues
  • 167 followers
Sujet de la discussion Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?
Sinon elle est quand même toujours aussi vulgos. Je crois qu'elle me ferait toujours pas bander après 5 ans d'abstinence.
Afficher le sujet de la discussion
231
Ce m’a vraiment choqué quand même c’est le temps passé à parler d’immigration.
Je me revois gamin là, ou déjà ils parlaient de la même chose, proposaient des mêmes solutions moisies à deux balles.
Voilà plus de trente ans que les hommes politiques débattent à côté des sujets déterminants.

Encore une jolie campagne d'image avec joute verbale et phrases assassines mais vide de fond :|
Le pire c'est que je vais suivre quand même les débats.
232
233
Militer pour (ou contre) ?
234
Tu es royaliste, jules? :mdr:
235
Milites pour que ce soit plutôt DSK que Ségolene qui soit candidat.
Bien que ce soit sans doute le seul moyen que le ps ait trouvé (prendre une femme) pour que les gens aient une impression de rupture et de renouveau.
Le pire est que j'ai l'impression que ça prend.
236
Je voterais avec mes camarade en novembre... d'ici là la donne aura changé. J'espère juste que Jospin ne va pas nous faire le coup de Dom Janvier et revenir.
237
Une candidate catho réac et néolibérale au ps, trop fort :ptdr:
238
Je n'y crois pas trop à une janviesquerie de Jospin.
239
Bah quand tu lis le canard, visiblement, il est "disponible", il ne veut absolument pas de Royal, il ne compris pas le coup du blog tout ça, ce n'est pas "sa conception de la politique". En gros il n'a rien compris.
Il est probable que le soufflet Royal retombe d'ici novembre. J'ai un peu peur du contenu du "projet" qui va sortir d'ici quelque temps, franchement je me demande ce que ça va donner cette campagne...
240
Ouf... :fou:
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours.... :oo: