Ce m’a vraiment choqué quand même c’est le temps passé à parler d’immigration.
Je me revois gamin là, ou déjà ils parlaient de la même chose, proposaient des mêmes solutions moisies à deux balles.
Voilà plus de trente ans que les hommes politiques débattent à côté des sujets déterminants.
Encore une jolie campagne d'image avec joute verbale et phrases assassines mais vide de fond
Le pire c'est que je vais suivre quand même les débats.
Milites pour que ce soit plutôt DSK que Ségolene qui soit candidat.
Bien que ce soit sans doute le seul moyen que le ps ait trouvé (prendre une femme) pour que les gens aient une impression de rupture et de renouveau.
Le pire est que j'ai l'impression que ça prend.
Je voterais avec mes camarade en novembre... d'ici là la donne aura changé. J'espère juste que Jospin ne va pas nous faire le coup de Dom Janvier et revenir.
Bah quand tu lis le canard, visiblement, il est "disponible", il ne veut absolument pas de Royal, il ne compris pas le coup du blog tout ça, ce n'est pas "sa conception de la politique". En gros il n'a rien compris.
Il est probable que le soufflet Royal retombe d'ici novembre. J'ai un peu peur du contenu du "projet" qui va sortir d'ici quelque temps, franchement je me demande ce que ça va donner cette campagne...