Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
En plus ça impliquerait la fin du suffrage universel
0
Yann Polar
11573
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
132Posté le 05/10/2005 à 23:00:55
Delanoé est grillé depuis qu'il est
A) homo
B) minoritaire dans les AG, il est même pas chef d'un courant
C) désigné comme grand perdant dans l'affaire des Jeux Olympiques.
tout ça va le desservir.
Mais sinon, les pistes cyclables dans paris, la nuit blanche, toussa toussa, et puis aussi le fait qu'il a une cravate qui me plaît, ça fait que si il se présente, il pourra me compter.
Enfin un président rock and roll ( enfin c'est pas encore le grand soir mais c'est déjà ça )
0
Fuyuhiko
26198
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
133Posté le 05/10/2005 à 23:02:22
En fait là on touche le fond du problème partisan. Un débat est devenu une joute verbale, un concours de répartie. On ne voit aucun politicien dire de son adversaire "je suis d'accord avec votre point de vue" non pas parce que c'est le cas, mais uniquement dans le but de justifier sa présence dans l'opposition.
Les seuls moments où tout le monde est d'accord, c'est quand il y prise d'otage ou catastrophe naturelle.
Finalement, c'est un peu comme ces citadins qui s'ignorent et qui sont potes dès qu'il y a grève de metro ou 50cm de neige qui bloquent la route...
0
I'm Back
Lgg
6971
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
134Posté le 05/10/2005 à 23:03:01
C'est pour oublier que Sarko va etre élu
Sinon, Delanoé, je l'aime bien, mais je le vois pas président, je sais pas pourquoi
Fuyu +1, c'est un soucis mais pas non plus dans des proportions énormes, il y a souvent de vrais points de désaccord qui dépassent la joute verbale formelle
0
Fuyuhiko
26198
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
138Posté le 05/10/2005 à 23:05:19
OK LGG trouve moi 500 maires qui sont de ton avis et je me présente.
0
I'm Back
fruitcake
8880
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
139Posté le 05/10/2005 à 23:06:16
L'Elysée, ça lui irait à Phil ?
0
Anonyme
3278
140Posté le 23/05/2009 à 19:35:54
Ouf...
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours....