Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

  • 20 569 réponses
  • 222 participants
  • 242 111 vues
  • 167 followers
Sujet de la discussion Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?
Je n'y crois pas non-plus, mais ça me déplairait pas.
Ici, c'est le thread des idées qu'on ne peut mettre en place.
Afficher le sujet de la discussion
131
En plus ça impliquerait la fin du suffrage universel
132
Delanoé est grillé depuis qu'il est

A) homo
B) minoritaire dans les AG, il est même pas chef d'un courant
C) désigné comme grand perdant dans l'affaire des Jeux Olympiques.

tout ça va le desservir.

Mais sinon, les pistes cyclables dans paris, la nuit blanche, toussa toussa, et puis aussi le fait qu'il a une cravate qui me plaît, ça fait que si il se présente, il pourra me compter.

Enfin un président rock and roll ( enfin c'est pas encore le grand soir mais c'est déjà ça )
133
En fait là on touche le fond du problème partisan. Un débat est devenu une joute verbale, un concours de répartie. On ne voit aucun politicien dire de son adversaire "je suis d'accord avec votre point de vue" non pas parce que c'est le cas, mais uniquement dans le but de justifier sa présence dans l'opposition.

Les seuls moments où tout le monde est d'accord, c'est quand il y prise d'otage ou catastrophe naturelle.

Finalement, c'est un peu comme ces citadins qui s'ignorent et qui sont potes dès qu'il y a grève de metro ou 50cm de neige qui bloquent la route...

I'm Back

134
C'est pour oublier que Sarko va etre élu :beurk:

Sinon, Delanoé, je l'aime bien, mais je le vois pas président, je sais pas pourquoi
135
Sarko non plus ne sera pas président, il est trop petit.

Et puis un mec dont la femme se fait tirer par un autre, dans un pays latin, ça passe pas. Pas un chef le Sarko.

I'm Back

136
J'me répète mais- ROO, Fuyu, tu parle trop bien :aime: :aime:
137
Fuyu +1, c'est un soucis mais pas non plus dans des proportions énormes, il y a souvent de vrais points de désaccord qui dépassent la joute verbale formelle
138
OK LGG trouve moi 500 maires qui sont de ton avis et je me présente.

I'm Back

139
L'Elysée, ça lui irait à Phil ?
140
Ouf... :fou:
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours.... :oo: