Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

  • 20 569 réponses
  • 222 participants
  • 242 153 vues
  • 167 followers
Sujet de la discussion Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?
Le changement ne peut se faire que par la réforme des institutions, je ne vois pas d’autres moyens.
Clair que les débats seront un bon gros bordel mais au moins tout le monde pourra s’exprimer et il en sortira forcément quelque chose de bien.
C’est sûr, dans un premier temps, ça ne va pas bouleverser le quotidien des français et comme discussion de cafet c’est pas très bandant.

Je peux résumer par "+1 avec rascalpo"
Afficher le sujet de la discussion
261
Moi ce qui me fait peur c'est qu'après avoir testé un gouvernement de droite assez inefficace les gens se tournent vers un gouvernement plus radical en se disant que ca va peut être enfin bouger un tout petit peu.

quand à la gauche..ils sont pas rendus avec un casting pareil..
262
Darda> c'est ce que je disais plus haut, mais je pense que Sarko a réussi à se détacher suffisamment du gouvernement pour eviter le phénomene.
Même si je serais pas étonné que Lepen renouvelle son score.
263

Hors sujet : je ne sais pas où placer ça, alors pourquoi pas ici?


un article du Monde sur doudou blabla, autrement connu sous le pseudonyme de 'con d'orsay', alias douste. quelle truffe :ptdr:
https://www.lemonde.fr/web/article/0%2C1-0%402-3230%2C36-766167%2C0.html

Citation : Il s'est laissé plusieurs fois surprendre à confondre Taïwan et la Thaïlande, la Croatie et le Kosovo

Citation : La presse israélienne, éberluée, l'a suivi jusqu'au musée Yad Vashem de la Shoah, à Jérusalem. Long arrêt devant une carte d'Europe qui présente chaque pays en deux colonnes figurant l'importance des communautés juives "avant et après" la seconde guerre mondiale. Le ministre français : "Il n'y a pas eu de juifs tués en Angleterre ?" Réponse gênée du conservateur du musée : "Mais, M. le ministre, l'Angleterre n'a pas été occupée par les nazis." M. Douste-Blazy n'a pas sourcillé et a repris : "Mais il n'y a pas de juifs expulsés d'Angleterre ?"

264
Le truc, c'est que Sarko a un passif, il a quand même au gouvernement depuis 4 ans, représenter la rupture ça va être difficile. Surtout, là Sarko fait campagne seul depuis 4 ans, et un peu contre son camp. Lorsqu'il sera en campagne contre d'autre, ça va être autre chose. D'ailleurs, il s'est déjà planté pas mal de fois pendant ses campagnes. S'il fait une campagne trop a droite, les libéraux-sociaux vont aller voter Bayrou.
265
Quelques propositions concrètes :

Citation : Ce qu’il faut, c’est une politique drastique qui mettent au boulot tous les fainéants qui profitent du système (les intermittents du spectacle, les chômeurs).
Qu’on arrête aussi avec toutes les réglementations à la con qui empêchent un employeur d’embaucher pour rien.
J'parle même pas des étrangers sinon je vais m'énerver...

266
Qui a écrit toutes ces choses tres sensées? :D: :aime:
267
C'est très limite mais c'est à la mode en ce moment apparement
268
Nan mais faut juste supprimer internet au taf et on aura mini 10 pour cent de croissance l'an prochain
269
Takis > C'est moi qui avait écrit ces conneries dans la première page de ce thread :mdr:
270
Ouf... :fou:
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours.... :oo: