Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?
- 20 569 réponses
- 222 participants
- 247 429 vues
- 167 followers
VFred
Clair que les débats seront un bon gros bordel mais au moins tout le monde pourra s’exprimer et il en sortira forcément quelque chose de bien.
C’est sûr, dans un premier temps, ça ne va pas bouleverser le quotidien des français et comme discussion de cafet c’est pas très bandant.
Je peux résumer par "+1 avec rascalpo"
Anonyme
quand à la gauche..ils sont pas rendus avec un casting pareil..
Agentcarotte
Même si je serais pas étonné que Lepen renouvelle son score.
sarkonaute
Hors sujet : je ne sais pas où placer ça, alors pourquoi pas ici?
un article du Monde sur doudou blabla, autrement connu sous le pseudonyme de 'con d'orsay', alias douste. quelle truffe
https://www.lemonde.fr/web/article/0%2C1-0%402-3230%2C36-766167%2C0.html
Citation : Il s'est laissé plusieurs fois surprendre à confondre Taïwan et la Thaïlande, la Croatie et le Kosovo
Citation : La presse israélienne, éberluée, l'a suivi jusqu'au musée Yad Vashem de la Shoah, à Jérusalem. Long arrêt devant une carte d'Europe qui présente chaque pays en deux colonnes figurant l'importance des communautés juives "avant et après" la seconde guerre mondiale. Le ministre français : "Il n'y a pas eu de juifs tués en Angleterre ?" Réponse gênée du conservateur du musée : "Mais, M. le ministre, l'Angleterre n'a pas été occupée par les nazis." M. Douste-Blazy n'a pas sourcillé et a repris : "Mais il n'y a pas de juifs expulsés d'Angleterre ?"
Jules Joffrin
VFred
Citation : Ce qu’il faut, c’est une politique drastique qui mettent au boulot tous les fainéants qui profitent du système (les intermittents du spectacle, les chômeurs).
Qu’on arrête aussi avec toutes les réglementations à la con qui empêchent un employeur d’embaucher pour rien.
J'parle même pas des étrangers sinon je vais m'énerver...
sarkonaute
Anonyme
fruitcake
VFred
Anonyme
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours....
- < Liste des sujets
- Charte