Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

• 20 569 réponses
  • 222 participants
  • 244 612 vues
  • 167 followers
Sujet de la discussion Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

Citation : Elle n'a pas suffisamment appris à faire ce genre d'exercice difficile il est vrai, et ca se voit trop.
Même si quelques réponses sont bien torchées et qu'il y a de bonnes idées de fond, désolé, mais elle passe mal.

vote pour alain decaux, il raconte vachement bien les histoires et il est très télégenique. :aime:
Afficher le sujet de la discussion
3241
Sol m'a devancé! :mdr:

Sinon, je trouve que les gens ont un ton un poil aggressif, du genre "on est pas là pour avoir une réponse à qlq-chose que l'on se demande, mais plutôt "Alors hein, quelle connerie tu vas nous sortir ma salope."

:|

Et je trouve qu'elle ne s'en sort pas si mal Mme Royal.
3242

Citation : les gens ont un ton un poil aggressif

C'est le ton "journaliste" de tf1.
Les gens sont briefés, avant ?
3243

Citation : Sinon, je trouve que les gens ont un ton un poil aggressif, du genre "on est pas là pour avoir une réponse à qlq-chose que l'on se demande, mais plutôt "Alors hein, quelle connerie tu vas nous sortir ma salope."

Les gens était pas plus ysmpa avec sarko...

Sinon l'intervention de la pauvre femme qui voulait savoir si elle allait toucher la prime de rentré scolaire m'a bien fait rire...
3244

Citation : Sinon, je trouve que les gens ont un ton un poil aggressif, du genre "on est pas là pour avoir une réponse à qlq-chose que l'on se demande, mais plutôt "Alors hein, quelle connerie tu vas nous sortir ma salope."

je trouve aussi , ils seraient plus les fesses avec sarko...devait y en avoir qui etaient pas très reglo niveau fisc ou qui avaient des prunes en retard...

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

3245

Citation : Les gens était pas plus ysmpa avec sarko...

Ca vient peut-être de moi, mais je ne l'ai absolument pas ressenti de la même manière.
3246

Citation : Et je trouve qu'elle ne s'en sort pas si mal Mme Royal.

Désolé, mais non j'arrive pas à l'imaginer en présidente.
Je dis pas non pour ministre, pour les idées, mais présidente là, vraiment pas, elle ne décolle pas.
J'hésitais un peu, mais cette prestation m'a fait définitivement exclure de voter pour elle au premier tour. Et pourtant mon coeur est vraiment à gauche (même plutôt un peu vers l'extrême), mais alors là c'est définitivement non !
Au second tour si c'est entre elle et Sarko, ben évidemment ca sera pour elle mon vote, mais vraiment parce que je ne vois pas quoi faire d'autre.
Ou alors voter blanc :shootme:

Zic et Peintures ICI Et puis Le BLOG

3247
Putain bah s'était bien nul :bravo:
Mes coules sur tin nez cha t fro an bielle paire d lunette.
3248
"Encourager l’accès à la propriété par l’extension des prêts à taux zéro. Dans le logement social, les locataires qui ont payé pendant 15 ans leur loyer pourront accéder à la propriété."

soit j'ai rien compris, soit on nage dans la débilité la plus profonde !

va y'en avoir du monde jeté à la rue au bout de 14 ans !!!
3249
Elle botte quand même habilement en touche les questions qui fachent :
Papy bourgeois du 5ème: "La france aux français"
Ségolène "C'est dur en afrique, y'a des pauvres et ils sont pauvres"
3250
Ouf... :fou:
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours.... :oo: