Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

• 20 569 réponses
  • 222 participants
  • 244 580 vues
  • 167 followers
Sujet de la discussion Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?
Yes :bravo:

Zic et Peintures ICI Et puis Le BLOG

Afficher le sujet de la discussion
3221
Mes coules sur tin nez cha t fro an bielle paire d lunette.
3222
Putain qu'elle piètre oratrice :aime: !
3223
Bon maintenant que je vous est tous collés devant la télé, je vais vous parler d'un amis, il s'appelle jean marie..
Mes coules sur tin nez cha t fro an bielle paire d lunette.
3224

Citation : Putain qu'elle piètre oratrice !

C'est vraiment consternant !
Pourtant ca s'apprend ca à l'ENA (elle a séché les cours c'est pas possible :surpris: )
Ca enlève toute crédibilité à ses réponses, elle s'emberlificote et répète x fois la même chose. On dirait qu'elle a la trouille.....étonnant :noidea:

Zic et Peintures ICI Et puis Le BLOG

3225
Et puis voilà comment elle réponds a moitié a coté, je suis allé cet aprèm voir ses 100 points de son pactes...bah voila elle récite sa leçon...
3226

Citation : Putain qu'elle piètre oratrice !

elle passe pas une audition pour la comedie francaise que je sache.
je la trouve très bien. et magnifique comparée à sarkosy.
3227
ça va elle s'est un peu rattrapée...

j'ai pris un choc, je savais pas que les entreprises qui ont délocalisé en faisant du bénef allées devoir rembourser les aides publiques
3228

bouh encore un vilain qui frappe sur ségolène je suis trop méchant décidément.

Non mais sérieux elle inspire pas confiance elle est hésitante, on la sent déstabilisé...on parle pas quand meme de quelqu'un qui postule a la présidence, elle aura "un rôle" a jouer si elle est élue, est désolé mais je la vois mal tenir ce rôle. Un président doit fédérer pour donner confiance aux gens non? et pour ca il faut du carisme, de bonnes idées mal présentées n'apparaissent pas comme de bonnes idées...

Parce que je dis pas qu'elle dit que des conneries, y'a de bonnes idées je crache pas sur tout...
3229

Citation : Non mais sérieux elle inspire pas confiance elle est hésitante, on la sent déstabilisé...

je ne la trouve pas moins brillante ou pertinante que sarko ou les autres :noidea: du moins concernant cette emission.

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

3230
Ouf... :fou:
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours.... :oo: