Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Mes coules sur tin nez cha t fro an bielle paire d lunette.
Hamilton
3909
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
3222Posté le 19/02/2007 à 21:01:53
Putain qu'elle piètre oratrice !
0
cécile fion
2075
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
3223Posté le 19/02/2007 à 21:03:15
Bon maintenant que je vous est tous collés devant la télé, je vais vous parler d'un amis, il s'appelle jean marie..
0
Mes coules sur tin nez cha t fro an bielle paire d lunette.
Negraval
3230
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
3224Posté le 19/02/2007 à 21:05:44
Citation : Putain qu'elle piètre oratrice !
C'est vraiment consternant !
Pourtant ca s'apprend ca à l'ENA (elle a séché les cours c'est pas possible )
Ca enlève toute crédibilité à ses réponses, elle s'emberlificote et répète x fois la même chose. On dirait qu'elle a la trouille.....étonnant
Et puis voilà comment elle réponds a moitié a coté, je suis allé cet aprèm voir ses 100 points de son pactes...bah voila elle récite sa leçon...
0
Anonyme
521397
3226Posté le 19/02/2007 à 21:42:00
Citation : Putain qu'elle piètre oratrice !
elle passe pas une audition pour la comedie francaise que je sache.
je la trouve très bien. et magnifique comparée à sarkosy.
0
Anonyme
521397
3227Posté le 19/02/2007 à 22:14:06
ça va elle s'est un peu rattrapée...
j'ai pris un choc, je savais pas que les entreprises qui ont délocalisé en faisant du bénef allées devoir rembourser les aides publiques
0
Hamilton
3909
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
3228Posté le 19/02/2007 à 22:15:41
bouh encore un vilain qui frappe sur ségolène je suis trop méchant décidément.
Non mais sérieux elle inspire pas confiance elle est hésitante, on la sent déstabilisé...on parle pas quand meme de quelqu'un qui postule a la présidence, elle aura "un rôle" a jouer si elle est élue, est désolé mais je la vois mal tenir ce rôle. Un président doit fédérer pour donner confiance aux gens non? et pour ca il faut du carisme, de bonnes idées mal présentées n'apparaissent pas comme de bonnes idées...
Parce que je dis pas qu'elle dit que des conneries, y'a de bonnes idées je crache pas sur tout...
0
ferdinand
4519
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
3229Posté le 19/02/2007 à 22:26:25
Citation : Non mais sérieux elle inspire pas confiance elle est hésitante, on la sent déstabilisé...
je ne la trouve pas moins brillante ou pertinante que sarko ou les autres du moins concernant cette emission.
0
Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.
Anonyme
3278
3230Posté le 23/05/2009 à 19:35:54
Ouf...
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours....