Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

• 20 569 réponses
  • 222 participants
  • 244 601 vues
  • 167 followers
Sujet de la discussion Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?
Le chasseur il posait une question bien légitime en fait sur la souveraineté de la France face à la politique européène, mais bon, ça a parlé gibier d'eau et jardinage: C'est cool de planter des haies :lol:
Afficher le sujet de la discussion
3271
C'est vrai qu'elle était moins pire que je ne craignais.

ceci dit j'ai eu l'impression qu'elle voulait faire ministre de la santé ou de la cohésion sociale, pas présidente.
ça tombe bien... sa fille est étudiante en médecine... elle lui a soufflé qq réponses !...

et si c'est sarko contre elle, je voterai contre sarko !...

après tout, il y a 5 ans les socialo ont bien voté chirac !
3272
Ceci dit, elle tourne en rond avec ses phrases toutes prêtes "gagnant/gagnant", etc ;) ...

3273
Devriez faire comme mon frere tous : Prenez une apres midi pour regarder les programmes des principaux candidats afin de vous faire votre idee, sauf si c'est déja fait, ca aide d'écouter els divers arguments, plutot que de se fier uniquement a 2/3 citations prises des journaux télévisés
3274

Citation : Et c'est vrai que certains ont été agressifs .

Ils ont été bien calmé en tout cas. Ca a fait plaisir à voir :cobra:
3275
3276

Citation : Devriez faire comme mon frere tous: Prenez une apres midi pour regarder les programmes des principaux candidats

t'es le frère de Rascalpo?
3277
Ca se mord la queue ces débats "participatifs", manquerait plus qu'il y en ai un pour lui demander de garder sa petite dernière le temps d'aller au Mammouth faire les courses :mdr: !
Affligeant, mais bon, c'est TF1...

3278
:fache: Vous arrêtez de poster sans lire ce qui s'est dit avant :fache:
:fache: Vous êtes prié de rire à mes blagues :fache:
3279
Et oui
j'attends de voir celui avec bové, voir comment il compte s'en sortir... :diable: (mais j'l'aime ben quand même)
3280
Ouf... :fou:
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours.... :oo: