Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 19/02/2007 à 23:30:23Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?
Le chasseur il posait une question bien légitime en fait sur la souveraineté de la France face à la politique européène, mais bon, ça a parlé gibier d'eau et jardinage: C'est cool de planter des haies
C'est vrai qu'elle était moins pire que je ne craignais.
ceci dit j'ai eu l'impression qu'elle voulait faire ministre de la santé ou de la cohésion sociale, pas présidente.
ça tombe bien... sa fille est étudiante en médecine... elle lui a soufflé qq réponses !...
et si c'est sarko contre elle, je voterai contre sarko !...
après tout, il y a 5 ans les socialo ont bien voté chirac !
0
gromeul
17107
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
3272Posté le 19/02/2007 à 23:30:40
Ceci dit, elle tourne en rond avec ses phrases toutes prêtes "gagnant/gagnant", etc ;) ...
0
Anonyme
521397
3273Posté le 19/02/2007 à 23:30:57
Devriez faire comme mon frere tous : Prenez une apres midi pour regarder les programmes des principaux candidats afin de vous faire votre idee, sauf si c'est déja fait, ca aide d'écouter els divers arguments, plutot que de se fier uniquement a 2/3 citations prises des journaux télévisés
0
deud
2613
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
3274Posté le 19/02/2007 à 23:31:11
Citation : Et c'est vrai que certains ont été agressifs .
Ils ont été bien calmé en tout cas. Ca a fait plaisir à voir
Citation : Devriez faire comme mon frere tous: Prenez une apres midi pour regarder les programmes des principaux candidats
t'es le frère de Rascalpo?
0
gromeul
17107
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
3277Posté le 19/02/2007 à 23:34:09
Ca se mord la queue ces débats "participatifs", manquerait plus qu'il y en ai un pour lui demander de garder sa petite dernière le temps d'aller au Mammouth faire les courses !
Affligeant, mais bon, c'est TF1...
0
pistonpistache
17989
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 22 ans
3278Posté le 19/02/2007 à 23:34:56
Vous arrêtez de poster sans lire ce qui s'est dit avant Vous êtes prié de rire à mes blagues