Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

• 20 569 réponses
  • 222 participants
  • 244 559 vues
  • 167 followers
Sujet de la discussion Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?
:roll:

Zic et Peintures ICI Et puis Le BLOG

Afficher le sujet de la discussion
3261
Je suis très partagé sur cette intervention
des choses intéressantes ont été dites mais pas d'approfondissement, je veux dire par exemple que les réponses aux questions de ce soir, ben j'ai l'impression de les avoir + ou - lues ici déjà... en gros je m'attendait à plus de précision mais je pense que je son intervention ne changera pas mon intention de vote, pour elle, même si elle n'a pas su embraser ma motivation...
3262

Citation : Une émission polique (mots croisés) également en 2 eme partie de soirée sur france 2 ce soir:

http://mots-croises.france2.fr/28410920-fr.php

celle là vient de débuter..
Mes coules sur tin nez cha t fro an bielle paire d lunette.
3263
On peut la voir quelque part sur le web ?
3264

Citation : Elle s'en est super bien sorti

Je n'irais pas jusque là, mais elle ne s'en est pas trop mal tiré, elle ne m'a toujours pas convaincu mais elle a eu à faire à pas mal de questions "partisanes" :"est-ce que j'aurais mon alloc?est-ce que je pourrais chasser quand je veux?", etc...
Et c'est vrai que certains ont été agressifs :??: .Les français moyens quoi :noidea: !

3265
Je regrette surtout que chaque question avait sa reponse dans son "pacte presidentiel", ca sentait le gros montage. Mais bon il devrait y avoir encore quelques debats plus en profondeur :o:

Vend Console Mackie 1620

3266

Citation : même si elle n'a pas su embraser ma motivation..

Ben moi ma motivation elle en a pris un coup dont elle ne se remettra pas (ma motivation hein...pas Ségolène).

3267
ouais enfin c'est que je l'ai dans le dico que t'etais

non Larousse elle a écrit.

non, Fumiste, N.M. se dit d'un personne..

Euh non c'est pas ça
attendez.

Personne qui fait rien qu'à faire le bouffon c'est vous:
Fumiste

Même chez les DJ les gars ont plus de réparti.
3268

Citation : Et c'est vrai que certains ont été agressifs .Les français moyens quoi

moyen-faible pour le chasseur..
3269

Citation : elle ne m'a toujours pas convaincu mais elle a eu à faire à pas mal de questions "partisanes" :"est-ce que j'aurais mon alloc?est-ce que je pourrais chasser quand je veux?", etc...

C'est ce que je disais, pour les questions à ras les pâquerettes, elle n'est pas préparée.

3270
Ouf... :fou:
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours.... :oo: