Je suis très partagé sur cette intervention
des choses intéressantes ont été dites mais pas d'approfondissement, je veux dire par exemple que les réponses aux questions de ce soir, ben j'ai l'impression de les avoir + ou - lues ici déjà... en gros je m'attendait à plus de précision mais je pense que je son intervention ne changera pas mon intention de vote, pour elle, même si elle n'a pas su embraser ma motivation...
Je n'irais pas jusque là, mais elle ne s'en est pas trop mal tiré, elle ne m'a toujours pas convaincu mais elle a eu à faire à pas mal de questions "partisanes" :"est-ce que j'aurais mon alloc?est-ce que je pourrais chasser quand je veux?", etc...
Et c'est vrai que certains ont été agressifs .Les français moyens quoi !
Je regrette surtout que chaque question avait sa reponse dans son "pacte presidentiel", ca sentait le gros montage. Mais bon il devrait y avoir encore quelques debats plus en profondeur
Citation : elle ne m'a toujours pas convaincu mais elle a eu à faire à pas mal de questions "partisanes" :"est-ce que j'aurais mon alloc?est-ce que je pourrais chasser quand je veux?", etc...
C'est ce que je disais, pour les questions à ras les pâquerettes, elle n'est pas préparée.