Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je suis très partagé sur cette intervention
des choses intéressantes ont été dites mais pas d'approfondissement, je veux dire par exemple que les réponses aux questions de ce soir, ben j'ai l'impression de les avoir + ou - lues ici déjà... en gros je m'attendait à plus de précision mais je pense que je son intervention ne changera pas mon intention de vote, pour elle, même si elle n'a pas su embraser ma motivation...
0
cécile fion
2075
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
3262Posté le 19/02/2007 à 23:24:06
Citation : Une émission polique (mots croisés) également en 2 eme partie de soirée sur france 2 ce soir:
Mes coules sur tin nez cha t fro an bielle paire d lunette.
Anonyme
521397
3263Posté le 19/02/2007 à 23:26:20
On peut la voir quelque part sur le web ?
0
gromeul
17107
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
3264Posté le 19/02/2007 à 23:26:23
Citation : Elle s'en est super bien sorti
Je n'irais pas jusque là, mais elle ne s'en est pas trop mal tiré, elle ne m'a toujours pas convaincu mais elle a eu à faire à pas mal de questions "partisanes" :"est-ce que j'aurais mon alloc?est-ce que je pourrais chasser quand je veux?", etc...
Et c'est vrai que certains ont été agressifs .Les français moyens quoi !
0
Hon Seki
1034
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
3265Posté le 19/02/2007 à 23:26:39
Je regrette surtout que chaque question avait sa reponse dans son "pacte presidentiel", ca sentait le gros montage. Mais bon il devrait y avoir encore quelques debats plus en profondeur
0
Vend Console Mackie 1620
Negraval
3230
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
3266Posté le 19/02/2007 à 23:26:41
Citation : même si elle n'a pas su embraser ma motivation..
Ben moi ma motivation elle en a pris un coup dont elle ne se remettra pas (ma motivation hein...pas Ségolène).
Citation : Et c'est vrai que certains ont été agressifs .Les français moyens quoi
moyen-faible pour le chasseur..
0
Negraval
3230
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
3269Posté le 19/02/2007 à 23:29:12
Citation : elle ne m'a toujours pas convaincu mais elle a eu à faire à pas mal de questions "partisanes" :"est-ce que j'aurais mon alloc?est-ce que je pourrais chasser quand je veux?", etc...
C'est ce que je disais, pour les questions à ras les pâquerettes, elle n'est pas préparée.