Sujet de la discussionPosté le 25/02/2007 à 22:54:52Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?
Citation : Lequel d'entre nous, s'il faisait fortune ou faisait un gros héritage, n'en viendrait-il pas, à un moment ou l'autre, à se trouver les meilleures raisons du monde pour dire qu'on lui en prend trop?
Je tiens un certain discours assez critique envers certains comportements, mais
c'est tres clair que si, par je ne sais quel miracle, je touchais une certaine somme qui me permettrait de tenir jusqu'à la fin de ma vie sans travailler, à condition de ne pas rester en France, je n'hésiterais pas une seconde.
Maintenant, je doute que pour ceux qui se barrent parce qu'ils redonnent 60% de leurs revenus soient dans cette configuration là.
Doudenanou > Hum, régularisation
Oryjen > Je pense bien me connaître, et je ne partirais pas à l'étranger qi j'étais riche, en tout cas pas parce que je gagnerais plus ailleurs.
Sauf si comme le dit Carotte, la barrière entre le vivre sans être obligé de travailler était sautée en passant à l'étranger, mais si j'ai beaucoup, je serais très content de financer l'éducation et les mesures sociales qui iront aider d'autres hommes moins chanceux.
Citation : mais si j'ai beaucoup, je serais très content de financer l'éducation et les mesures sociales qui iront aider d'autres hommes moins chanceux.
Oui, pour éviter de payer trop d'ISF .... je déconne là
Citation : Lequel d'entre nous, s'il faisait fortune ou faisait un gros héritage, n'en viendrait-il pas, à un moment ou l'autre, à se trouver les meilleures raisons du monde pour dire qu'on lui en prend trop?
Y a ruquier !!!! il a dit qu'il était de gauche parcequ'il veut qu'on lui prenne plus d'impôt pour aider ce qu'en ont besoin. C'est une definission assez juste.
Quand tu gagne 40 millions par an. Tu en donnes 50% à l'état, c'est beaucoup mais il te reste quand même 20 millions pour mettre de l'essence dans le yacht !!
franchement moi les Pagny, les Hallyday, qui sont allés à l'école française, qui vont crever dans un hopital français, qui toucherait des alloc' intermittants s'ils n'avaient pas reussi, je meur interdirait le droit de s'affranchir des regles ficsales françaises...