Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

  • 20 569 réponses
  • 222 participants
  • 242 390 vues
  • 167 followers
Sujet de la discussion Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

Citation : Oui enfin, ton humour c'est toujours sur le dos de quelqu'un...


J'ai déjà prouvé que je pratiquais aussi l'auto dérision. et j'ai jamais dit que tu étais un gros con sans humour. Juste que t'avais pas d'humour. :D:
Afficher le sujet de la discussion
3721

Citation : Imaginons, vous faites une petite fete chez vous entre amis...?

-preferez vous inviter des amis avec qui vous vous entendez bien ou des connaissances avec lesquelles vous n'avez pas d'affinités?

-est ce que vous laisseriez entrer n'importe quels inconnus?

-si vous laissez rentrer n'importe qui dont des personnes qui n'etaient pas invité et totalement inconnues, allez vous au moment de manger, servir votre famille et vos amis invités en priorité ou bien dabord les inconnus qui sont rentré sans rien demander?

-si ces inconnus que vous avez servi en priorité restent dormir plusieurs jours et que vous commencez à vous endetter pour nourrir tout le monde, allez vous accepter de recevoir encore d'autres inconnus les jours suivants?

-si finalement apres cette histoire vous decidez de fermer la porte pour vous remettre à flot financierement vous sentirez vous coupable d'essayer de nourrir convenablement les gens vivant sous votre toit en priorité ou est ce que vous trouverez ça completement naturel et vital?

Mes coules sur tin nez cha t fro an bielle paire d lunette.
3722

Citation : Imaginons, vous faites une petite fete chez vous entre amis...?

-preferez vous inviter des amis avec qui vous vous entendez bien ou des connaissances avec lesquelles vous n'avez pas d'affinités?

-est ce que vous laisseriez entrer n'importe quels inconnus?

-si vous laissez rentrer n'importe qui dont des personnes qui n'etaient pas invité et totalement inconnues, allez vous au moment de manger, servir votre famille et vos amis invités en priorité ou bien dabord les inconnus qui sont rentré sans rien demander?

-si ces inconnus que vous avez servi en priorité restent dormir plusieurs jours et que vous commencez à vous endetter pour nourrir tout le monde, allez vous accepter de recevoir encore d'autres inconnus les jours suivants?

-si finalement apres cette histoire vous decidez de fermer la porte pour vous remettre à flot financierement vous sentirez vous coupable d'essayer de nourrir convenablement les gens vivant sous votre toit en priorité ou est ce que vous trouverez ça completement naturel et vital?


:roll:


Le bon sens des vrais gens qui connaissent la réalité parce-qu'ils ne l'ont pas lu dans des livres de sociologie...
:zzz:
3723
C'est quand même sacrément bizarre que l'extrême droite passe systématiquement par des paraboles, des métaphores, etc, pour faire passer leurs idées (ils doivent vouloir que les idées nous viennent de nous-mêmes, ou qu'on en ait l'impression, comme ça on peut pas les blâmer). Forcément, quand ils disent tout haut ce que seuls eux pensent tout court, ça donne Bruno Gollnisch niant les camps de concentration.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

3724
Cecile Fion, tu pourrais le tester avec tes copains, ton questionnaire "aimez vous jean marie". On a reconnu ton style d'écriture...
3725
Non, ce texte n'est pas de moi mais peut importe...
Mes coules sur tin nez cha t fro an bielle paire d lunette.
3726

Citation : C'est quand même sacrément bizarre que l'extrême droite passe systématiquement par des paraboles, des métaphores, etc, pour faire passer leurs idées (ils doivent vouloir que les idées nous viennent de nous-mêmes, ou qu'on en ait l'impression, comme ça on peut pas les blâmer). Forcément, quand ils disent tout haut ce que seuls eux pensent tout court, ça donne Bruno Gollnisch niant les camps de concentration.



quel rapport avec Bruno Gollnish niant les camps de concentation, mon sujet de réflection?
Mes coules sur tin nez cha t fro an bielle paire d lunette.
3727

Citation : mon sujet de réflection

:?!: :mrg:
3728
Cécile tu devrais regarder le documentaire "Mémoires d'immigrés", ça t'aiderait peut-être à mieux connaître notre histoire.
3729
Est il diponible quelques part sur le net?, ça pourrait m'interresser.

Quoi qu'il en sois, je ne renie aucun immigré devenu Français auparavent,
c'est ça que vous avez du mal a comprendre.
ma reflection porte sur le futur de notre pays..
Mes coules sur tin nez cha t fro an bielle paire d lunette.
3730
Ouf... :fou:
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours.... :oo: