Sujet de la discussionPosté le 01/03/2007 à 18:50:58Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?
BOVE!!! mégalo effectivement de tout les combats si photographe, camera, couverture médiatique..sinon, ne comptez pas sur lui!! il n'hésite pas à griller une file d'attente de taxi sans aucune considération pour autrui..
BUFFET!! has been, ça put la poussiere...
LCR!! faf de gauche..
LEPEN!! révolutionnaire de droite...
DE VILLIER?!! bourvil president, ça le fait pas...
SEGOLENE!! elle semble une araignée guéttant sa proie cruelle cruelle.. j'en ai froid dans le dos.. carriériste démago et haineuse, arrogante..
SARKO!! totalitaire..à juré de faire passer son conplexe au francais..rien à me reprocher et pourtant j'ai + peur des flics que des délinquants!!!!
BAYROU!! il sonne vrai et à tout compris.. jusqu'à taper souvent le poing sur la table au détriment de l'ump!!! bien ce mec
le seul et unique capable de redresser, gerer la france..
à vos bulletins...
Ferdinand, plutot que de dire que le capitalisme c'est anti social, etc..
dis moi ce que la gauche radicale a comme bonne idée réalisable améliorant l'économie globale.
Pour la main dans la gueule d'un gamin!!! oui oui et oui.. il n'a pas envoyé toute une division de crs ni l'armée.. LUI!!
il a eu le réflexe d'un pére de famille.. la gifle etait + symbolique que violente... et si ce gamin te fait les poches..à toi? hum?
Citation : Ferdinand, plutot que de dire que le capitalisme c'est anti social, etc..
dis moi ce que la gauche radicale a comme bonne idée réalisable améliorant l'économie globale.
L'amélioration de l'économie globale? C'est quoi ce truc?
Qu'est ce que moi en tant qu'être humain j'en ai à foutre de la santé de l'économie mondiale, du marché de brosse à chiottes, ce que je veux c'est vivre correctement, et c'est pas les patrons, le Medef et l'économie qui apportent ce genre de chose....Ils nous le font croire.