Sujet de la discussionPosté le 01/03/2007 à 20:24:58Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?
Vibes> Je constate simplement que deux arguments de poids etaient:
Bové ne fait pas la queue dans les stations de taxi (je suis sûr que sarko fait la queue lui d'ailleur..) et ensuite que Bové il est méchant parce qu'il a démonté un mc do et que mc do c'est le job du siecle pour un jeune qui veut faire fortune.
donc je vais attendre le retour des pros de l'analyse (dont je ne fais pas partie) pour reposter dans le coin je pense.
Ca me soule les presidentielles, vraiment, la, avec les émissions, les sondages etc, on dirait la coupe du monde de foot "et ouiiiiii, sarkozy est en tete danas les sondages mais la surprise peut venir de tout coté par un petit candidat (ils sont forts ces petits candidats), ou par sa grande rivale Segolene Royaaaaaaaaaaaaaaaaaaal".
Mac do c'etait pas pour faire fortune, c'etait pour vivre dans un foyer de jeunes a peu pres normalement tout en continuant mes etudes. Mac Do c'est smic horaire d'accord mais c'est surtout horaires aménageables. Ca m'a permis de faire ce que je voulais, aujourd'hui je peux faire fortune...
Bref, c'est pas en détruisant des restos que l'on construit une société, et il n'y a que dans les pays d'extreme gauche que l'on doit faire deux jours de queue pour un taxi ou un kilo de farine...
Demonter le mc do avant que le mc do te démonte.. :supersizeme:
pendant que les usa dépensent des milliards pour apprendre aux gens à se nourrir normalement parce que ca coûte cher à la socièté des gens malades et obèses finalement. nous on apprend à bouffer comme des americains.. la logique se mord la queue mais on a l'habitude hein.
Hors sujet : Ah lol vibes, c'est toi qui a ce studio de malade!!! Enfoiré va, tu m'as fait baver il y a quelques temps avec tes tofs et tes vidéos. T'as des liens vers des prods à faire écouter?
Edit : ah ba ouais, t'as des compos sur af, j'ai parlé trop vite
Femmes et hommes qui :
Veulent mincir,
Se battent avec un surpoids,
Veulent contrôler leur poids,
Souhaitent une alimentation saine,
Veulent une bonne alimentation pour rester en forme,
Veulent élever leur niveau d'énergie.
Nous pouvons vous aider!
Hors sujet : Ah ouai, t'avais laissé un message sur mon livre d'or, je t'avais répondu d'ailleurs
Sinon je fais des daubes (comparé a toi)mais j'adore les synthés, balade toi sur mon site y'a plein de videos et mp3