Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?
- 20 569 réponses
- 222 participants
- 289 590 vues
- 166 followers

Anonyme

Citation : Bon, personne ne l'a lu.
j'ai lu les pages 1 et 8, et la moitié de la 2 ce matin dans le RER. Mais j'ai pas que ça à foutre de le résumer, et d'ailleurs, un Canard, ça se lit en entier, ça se résume pas. Et il faut en profiter, qui sait s'il existera toujours dans quelques mois...

_d j a n g o

Hors sujet : Tu m'as l'air tendu... Tu devrais peut etre prendre un café en lisant ta page 2.

Résultats du questionnaire écolo :

Selecta Biss@

Citation : Je vote Sarkozy parce que la France, c'est pas une déchèterie
J'en revien pas qu'il y est des jents pour parler comme ça...
C'est quelqu'un d'audiofanzine qui à dit ça ?
Mais comment ont peut dir des choses pareilles ????? Et elle entend quoi par déchéterie la marie chantale ? Elle veut dir qu'on est des déchets !!!
Ecoute moi bien petite bourje en carton: viens prendre un petit RDV avec moi je vais t'expliquer la vie...Vien voir dans quoi certain vivent, c'est la france qui les à mis à la poubelle et pas le contraire.
Les déchets c'est les gents qui penssent come ça... Bands d'incultes.
A croire que le viel adage qui dit qu'il est plus facile de voir la paille dans l'oeil de sont voisin plutôt que la poutre que l'on à dans le sien a de beaux jours devant lui...
Nan mais ils veullent quoi tout ces naze...Ont leur a jamais parlé de bush où de berluskonard ?
Ce jenre d'idée à la con, l'histoire nous a montrer où ça mene et j'ais pas envie d'y aller...
Marie chantal si tu lit ce message réfléchie à quel buletin tu va mettre dans l'urne au lieu de dir que je ne suis qu'un sauvageon.
Les vrai sauvages c'est ceux qui penssent à leur intéret avent de se dir que ça va mettre plein de gents dans la mouise...
A bon entendeur.

Anonyme

Citation : C'est quelqu'un d'audiofanzine qui à dit ça ?
pourquoi cette question ? Ca change quoi si c'est quelqu'n de AF ou pas

_d j a n g o

Hors sujet : Selecta, gens sans t ! ;)

Selecta Biss@

Bien que chaqu'un ai ses convictions...

_d j a n g o

Anonyme

Et quand bien même, être artiste dispense d'être con ?

Selecta Biss@

Citation : Selecta, gens sans t !
Désolé django... Pourtant je vous jure que je fait des effort et qu'AF m'a fait plus progresser que toutes mes années d'études.

Selecta Biss@

C'est dur d'étre utopiste.

Selecta Biss@

Vien le moment où le baveu qui été avec moi lui pose la question "quesque vous aimez chez ce candidat pourquoi le soutenez vous"
La réponsse m'a chaqué et m'a donner (bien sur je ne généralise pas ) le niveau de reflection de l'électeur de base.
Réponsse: "Je suis une abitante de neully et fiére de l'étre j'aime bien nicolas parce qu'il est bel homme et qu'il parle bien".
Moi ce genre de réponssse ça me fait peur...

Anonyme

en connaissance de cause, faudrait avoir fait 10 ans d'étude.

Pov Gabou

Citation :
Pour voter
Ben meme avec 10 ans d'etudes. Les etudes ne conditionnent pas le choix politique ni meme la morale, heureusement.

_d j a n g o

Hors sujet : Désolé django...
Ne soit pas désolé.
Citation : Pour voter
Je dirai qu'il suffit de remplacer les cours de philo à la con ou tout le monde glande par des cours d'économie. En un an t'as fait le tour des trois grandes théories. Version light, normal.
Parceque franchement, moi Spinoza, j'ai rien capté et je m'en foutais mais bien quoi
Citation : Ben meme avec 10 ans d'etudes. Les etudes ne conditionnent pas le choix politique ni meme la morale,
Ca donne des bases de compréhension. mais ca formate l'esprit aussi. Il suffit d'écouter un juriste sorti d'ASSAS te parler d'économie.

Anonyme

Citation : Les etudes ne conditionnent pas le choix politique ni meme la morale, heureusement.
C'est pas ça que je voulais dire, c'est plus une façon de parler. Finalement c'est un sujet sacrément complexe la politique, la plupart des gens, et je m'inclue dedans, vont défendre bec et ongles un candidat alors qu'il n'ont pas les compétences pour analyser son programme. On choisit de faire confiance a tel journal, à tel expert. Qu'un autre journal ou expert dise le contraire, ça changera rien à l'affaire. C'est de l'intime conviction en fait, et la nana qui trouve qu'il est beau le sarko, alors elle vote pour lui, c'est pas si différent finalement.

Selecta Biss@

fritesgrec

Hugaw

Selecta Biss@

C'est pas trés fut fut mais bon aprés de nombreuses réflection j'en suis arrivé à cette conclusion: C'est pas moi qui vais changer quoi que ce soit.

Selecta Biss@

Citation : Je dirai meme que ce qui fait le plus peur chez sarkozy c'est pas tellement l'idéologie économique mais plutot le déterminisme qui se situe plutot sur un plan philosophique.
Exactement déjà que toutes les portes souvres à lui si il est président il va se sentir tout puissant.

_d j a n g o

Citation : Je pensse que ce qui serai interressant c'est des cours de décriptage, où on aprenne aux gents à réfléchir par eux même au lieu de gober bêtement tout ce qu'on leur dit.
La cinquieme 12h35 tous les dimanche

_d j a n g o

Citation : Je dirai meme que ce qui fait le plus peur chez sarkozy c'est pas tellement l'idéologie économique mais plutot le déterminisme qui se situe plutot sur un plan philosophique.
Je plussois même si il me fait super peur sur l'éco...Résultats du questionnaire écolo :

Jules Joffrin

JeffiX

Citation : La cinquieme 12h35 tous les dimanche
la vieille émission avec un parti-pris énorme et une subjectivité de premier ordre...
beurk

Anonyme

De toutes façons la 5 est infiltrée par des Belges, des Suisses, des Canadiens, que des terroristes sectaires et malfaisants, faudrait interdire

Anonyme

J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours....

- < Liste des sujets
- Charte