Citation : BOVE!!! mégalo effectivement de tout les combats si photographe, camera, couverture médiatique..sinon, ne comptez pas sur lui!! il n'hésite pas à griller une file d'attente de taxi sans aucune considération pour autrui..
ce qu'il faut pas lire.. c'est sûr un combat tout seul devant sa glace dans sa chambre sans camera ni photographe c'est autrement plus efficace pour faire passer un message.
Citation : Jusqu'a ce que les chinois réclament des augmentations de salaires et des avantages sociaux et là ils se feront bouffer par un autre pays
N'oublions pas que la Chine reste aussi le plus gros etat communiste, donc par definition le camarade travailleur a droit a tous les meilleurs avantages sociaux; et le chinios n'a pas besoin d'augmentation salariale puisque son couple n'a pas droit a un second enfant sous peine d'emprisonnement.
Citation : Ben non les entreprises du Cac 40 qui sont celles qui dégagent le plus de bénefs dégraissent et délocalisent à tout va, pour engranger plus de profits, mais pas pour le redistribuer sous formes de salaires
ouais surement fais tu allusion à airbus notamment..
mais y'a pas que le CAC40..
la plus grande entreprise de France n'est elle pas l'artisanat??
et puis, combien de boites sont côtées en bourse pour combien qui n'y sont pas??
les patrons, salauds de patrons, des grandes multinationales qui font des profits énormes sur le dos des travailleurs qu'on spolie.. bah bah bah!! arrêtez ces discours là!! ils sont stériles, et ne reflètent qu'une partie (légère) du patronat!!
je crois pas que tous les patrons soient des salauds, des voleurs, des exploitants ou que sais-je encore... ils sont là pour former une équipe avec leurs employés, pour donner une ligne de conduite à la boite pour qu'elle tienne le pavé.
Au contraire; moi je trouve ca bein que ca débatte et que ca se chamaille un peu! ca prouve que nous sommes concernés et pas passifs pour notre avenir!!