Sujet Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?
- 20 569 réponses
- 222 participants
- 244 720 vues
- 167 followers
ferdinand
Citation : Je fréquente les deux très régulièrement et je peut te dire que les fonctionnaires de l'Inra sont un bande de guignols pour la plupart et que les gens de l'ONF sont en outre des gens tres biens.
Pour prouver ce que je dit sur l'INRA je peut citer pas mal d'exemple où tu verra que en dehors des divers dossiers / chiffres / stats / rapports il y a une réalité du errain qui elle n'est guère brillante. L'oréal et les différentes marques de cosmétiques couleraient purement et simplement si ils pratiquaient sur les animaux des tests aussi barbares qu'à l'Inra.
Un simple agriculteur finirais presque en prison sur des présomptions de pollution quelconque alors que l'Inra se permet des choses hallucinantes.
Etc etc ...
Tout ça pour dire que non ce ne sont pas des activiste particulièrement écolos voir même le contraire pour certains ...
Mais que sur le terrains leurs actions vont a l'encontre de ce genre de résultats d'études (d'ailleurs pour la plupart pillées à des étudiants et sur laquel le professeur appose son nom )
La realité du terrain , mon c ... c'est ca ton truc , hein , faire d'un petit detail insignifiant une generalité pour decredibiliser le truc ; genre : " euh , j'ai vu un responsble de greenpeace un jour , il a jeté son chewinggum par terre devant moi , alors moi des mecs qui se disent ecolos et qui jettent leurs chingum par terre ..euh..nan..."
Ce que tu dis es dangereux , l'ecologie est un enjeu , que dis-je une urgence , les gens comme toi vivent avec des oeilleires et mettent en peril les autres par leur inertie et leur inconscience.Mais maintenant que je sais que ton champîon est de villiers , plus rien ne m'etonnera..
Si t'as envie de repondre , argumente pour une fois
Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.
GrODjib
Citation : je sais que ton champîon est de villiers , plus rien ne m'etonnera
je n'ai jamais dit ça
Citation : Pour revenir vraiment dans le sujet je pense que mon vote pour la première fois de ma vie ira autre part qu'a gauche
Entre l'idéologie bien cadrée et incapable de bouger de l'extrême gauche et le PS bien pathétique; mon vote ira à Bayrou qui est surement le moins "technocrate parisiens" des vrais candidats
De plus tu me demande "d'argumenter" alors que tu te contente de m'attaquer personellement personellement pour me décridibiliser
Ca me rapelle la manière de procéder de notre regrétté fion : beaucoup de clichés et si cela ne suffit pas l'attaque personelle ou la victimisation :lepenstyle: .
Hors sujet : A ce propos j'ai tout de même été heureux de constater que certains des militants FN ne sont pas tous bas du front Sur second life certains sont vraiment intelligents et ont une vraie conversation en dehors des poncifs du partis... Ceux là sont dangeureux c'est eux qui "convertissent" les autres
ferdinand
Citation : Mais si ont prend sur le bilan en tant que tel et sur le terrain ça reste DeVilliers le meilleur.
Citation : De plus tu me demande "d'argumenter" alors que tu te contente de m'attaquer personellement personellement pour me décridibiliser
J'ai argumenté ,trouvé des chiffres/stats tandis que tu te contentait de faire d'un exemple une generalité pour justifier tes propos injustifiables.
Quant à te decredibiliser , tu n'as pas besoin de moi , tu le fais tout seul
Citation : Ca me rapelle la manière de procéder de notre regrétté fion : beaucoup de clichés et si cela ne suffit pas l'attaque personelle ou la victimisation :lepenstyle: .
tiens , c'est marrant , tu fais exactement ce que tu reproches aux autres : attaques personnelles , amalgames pour decredibiliser.
Quand tu parles écologie , au lieu de raconter des foutaises de chasseurs et de pretendu bon sens populaire , renseigne toi bien avant.
Parceque nier la realité du desastre ecologique , en plus d'être stupide , c'est dangereux.
Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.
GrODjib
GrODjib
Et cela seulement grâce a une unité mondiale
La France est dans la même situation : une lente amélioration qui donne espoir
Désolé si je me suit exprimé maladroitement mais ce sujet me touche particulièrement et personellement Et contrairement à ce que pensent certains j'ai mal au coeur de voter autre chose qu'a gauche mais je le ferais certainement par dépit de cette gauche caricaturale ...
à tous il est temps que j'aille gagner ma croute
Jules Joffrin
Citation : mais ce que propose l'autre folle: elle veut augmenter d'un coup,
TU veux parler de Laguiller ? Parce que Royal veut l'augmenter sur 5 ans, alors, pas de quoi fouetter un chat.
Anonyme
Citation : Sarkozy l'emporterait face à Royal avec 53,5% des voix
Putain la bonne nouvelle du matin...
Enfin ça vient de Lci...
Jules Joffrin
akaen
Citation : TU veux parler de Laguiller ? Parce que Royal veut l'augmenter sur 5 ans, alors, pas de quoi fouetter un chat.
Tu m'otes les mots de la bouche.
Anonyme
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours....
- < Liste des sujets
- Charte