Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?
- 20 569 réponses
- 222 participants
- 289 594 vues
- 166 followers

Anonyme

Agentcarotte

Citation : ûr que ce qu'elle dit demande un minimum de neurones,
Certains peuvent témoigner ici que je suis pas fan de Sarkozy et de la droite en général, mais franchement, tu me sembles dire vraiment n'importe quoi là.
Fuyu was right: Ambiance foot.

Anonyme

Agentcarotte

pistonpistache

La parcontre, elle l'a ennervé.
Il n'a plus de lexomil.

twartagl

Perso je l'ai déja entendu bien plus mauvaise que ça et je m'attendais à une espèce de laminage en rêgle.

Agentcarotte

Citation : Perso je l'ai déja entendu bien plus mauvaise que ça et je m'attendais à une espèce de laminage en rêgle.
je suis d'accord.

Anonyme

Citation : Franchement moi français lambda qui n'y connait rien je mate le debat et objectivement je vois d'un coté un mec qui a l'air sur de lui, posé, qui a l'air de connaitre son sujet et surtout qui parle de façon comprehensible avec des exemples concrets que tout le monde peut comprendre
Sarkozy, le candidat des DJ

Anonyme

pistonpistache

Sinon elle fait tout sauf pâle figure.

twartagl

Citation : Sinon elle fait tout sauf pâle figure
+1
Vas y cocotte choppe de l'épaisseur encore!!
[edit] c'est too much les promesses qu'ils font à tout va, la grande braderie!

pistonpistache

Mais c'est vrai qu'elle s'adresse à sarko, et lui au français lambda.
J'avais pas bien fait gaffe.

Anonyme

Anonyme

krutu

Citation : Perso je l'ai déja entendu bien plus mauvaise que ça et je m'attendais à une espèce de laminage en rêgle.
je plussoie aussi, même si elle s'épuise sur la longueur (partenaires sociaux toussa...).
Par contre pour l'instant pas de faits ou de petites joutes marquantes, un débat trop dilué dans les multitudes de truc à aborder...C'est les conséquences de l'absence de débat en 2002, trop de truc à dire ou entendre aujourd'hui.

Hamtaro

Sarko est plus directif, donc il sait plus précisément ce qu'il veut. Sur le moment, quand il faut faire un exposé, c'est bien, mais quand il faut passer à l'action, la réalité pourrait le frapper durement. Mais bon, ici ce n'est que du discours, et là il est le plus fort.
Encore une fois, on va élire un tribun...

Anonyme

Citation : Je crois malheureusement qu'il sortira vainqueur de ce débat... Il est pragmatique et c'est ce qui parle le plus à l'electeur.
+1

pistonpistache

Citation : c'était pour vous être agréable

twartagl

Anonyme

Anonyme

Hors sujet : Ah, sinon, de l'autre côté des Alpes, l'équipe de Mr. Berlusconi, qu'on a parfois comparé à Sarkozy, mène maintenant 3-0 à moins d'1/4 d'heure de la fin. Mais en fait, la comparaison est foireuse, l'équipe de Sarko c'est le PSG, c'est pas demain qu'on les verra en finale de LDC.

Anonyme

Citation : Nan elle s'adresse avant tout aux centristes, qui doivent être un pêu moins cons que le moyenne. :croiselesdoigts:

Agentcarotte

Anonyme

Anonyme

Anonyme

J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours....

- < Liste des sujets
- Charte