Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

  • 20 569 réponses
  • 222 participants
  • 242 527 vues
  • 167 followers
Sujet de la discussion Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

Hors sujet : Jeffix, pour un bidasse surbooké, tu en passes du temps sur internet !!!
T' es responsable du cybercafé de la caserne ? ;)

Afficher le sujet de la discussion
5361
Ouais, sauf que je suis pas un "bidasse", et de deux je suis en vacances!
Trop trop bon!
5362

Hors sujet : J' étais juste curieux..C' est quoi les vacances quand on est militaire, 5 semaines? fractionnées? A date fixe ?

5363

Hors sujet : c'est 9 semaines par an

Trop trop bon!
5364

Citation : c'est 9 semaines par an



Quoi ?? mais c'est scandaleux!! :oops2:

Je demande à mettre tout le monde à zero semaine de congés payés par an afin de mettre un peu d'equité entre les salariés!C'est pas normal qu'il y ait des privilégiés! :mdr:

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

5365
9 semaines de vacances, ça laisse comme même 43 semaines à se faire insulter, à effectuer des contrôles de nuits, sous la pluie ou/et dans le froid etc…

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

5366

Citation : Si je puis me permettre mon cher Ferdinand, tu devrais également combattre Laguiller et Besancenot.



Dis donc , tu m'as à la bonne alceste! :aime:
Mon cher ferdinand et tout et tout...

Mais Je le fais : ne vous ai-je pas tous dégouter de l'extreme-gauche sur ce thread?

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

5367

Citation : Je demande à mettre tout le monde à zero semaine de congés payés par an afin de mettre un peu d'equité entre les salariés!C'est pas normal qu'il y ait des privilégiés!



j'étais sûr que tu réagirais ainsi:
donc pour ta gouverne 9 semaines = 5 semaines de congés payés + 2 jours par mois de RTT soit en tout 25+24 =49 jours pour les civils, contre 45 jours pour moi!!



Trop trop bon!
5368

Citation : 9 semaines de vacances, ça laisse comme même 43 semaines à se faire insulter, à effectuer des contrôles de nuits, sous la pluie ou/et dans le froid etc…



alceste, mon nouveau meilleur ami!!! :coucou:
Trop trop bon!
5369

Citation : 9 semaines de vacances, ça laisse comme même 43 semaines à se faire insulter, à effectuer des contrôles de nuits, sous la pluie ou/et dans le froid etc…



Oui mais quand on voit certains cadres , qui sont certes bien payés , mais qui croulent sous les responsabilités le stress et qui ne peuvent s'offrir qu'1/4 d'heure de temps libre par an , je trouve ca scandaleux!

Il est temps de mettre fin à ces privilèges de foncionnaires nantis!:sarkozy:

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

5370
Ouf... :fou:
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours.... :oo: