Je demande à mettre tout le monde à zero semaine de congés payés par an afin de mettre un peu d'equité entre les salariés!C'est pas normal qu'il y ait des privilégiés!
Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.
Alceste Floupe
10701
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
5365Posté le 05/03/2007 à 19:58:51
9 semaines de vacances, ça laisse comme même 43 semaines à se faire insulter, à effectuer des contrôles de nuits, sous la pluie ou/et dans le froid etc…
Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.
JeffiX
1638
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
5367Posté le 05/03/2007 à 20:02:06
Citation : Je demande à mettre tout le monde à zero semaine de congés payés par an afin de mettre un peu d'equité entre les salariés!C'est pas normal qu'il y ait des privilégiés!
j'étais sûr que tu réagirais ainsi:
donc pour ta gouverne 9 semaines = 5 semaines de congés payés + 2 jours par mois de RTT soit en tout 25+24 =49 jours pour les civils, contre 45 jours pour moi!!
Citation : 9 semaines de vacances, ça laisse comme même 43 semaines à se faire insulter, à effectuer des contrôles de nuits, sous la pluie ou/et dans le froid etc…
Citation : 9 semaines de vacances, ça laisse comme même 43 semaines à se faire insulter, à effectuer des contrôles de nuits, sous la pluie ou/et dans le froid etc…
Oui mais quand on voit certains cadres , qui sont certes bien payés , mais qui croulent sous les responsabilités le stress et qui ne peuvent s'offrir qu'1/4 d'heure de temps libre par an , je trouve ca scandaleux!
Il est temps de mettre fin à ces privilèges de foncionnaires nantis!:sarkozy: