Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ouais, sauf que je suis pas un "bidasse", et de deux je suis en vacances!
0
Trop trop bon!
Anonyme
521397
5362Posté le 05/03/2007 à 19:16:57
Hors sujet : J' étais juste curieux..C' est quoi les vacances quand on est militaire, 5 semaines? fractionnées? A date fixe ?
0
JeffiX
1642
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
5363Posté le 05/03/2007 à 19:49:44
Hors sujet : c'est 9 semaines par an
0
Trop trop bon!
ferdinand
4519
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
5364Posté le 05/03/2007 à 19:56:27
Citation : c'est 9 semaines par an
Quoi ?? mais c'est scandaleux!!
Je demande à mettre tout le monde à zero semaine de congés payés par an afin de mettre un peu d'equité entre les salariés!C'est pas normal qu'il y ait des privilégiés!
0
Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.
Alceste Floupe
10701
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
5365Posté le 05/03/2007 à 19:58:51
9 semaines de vacances, ça laisse comme même 43 semaines à se faire insulter, à effectuer des contrôles de nuits, sous la pluie ou/et dans le froid etc…
Citation : Si je puis me permettre mon cher Ferdinand, tu devrais également combattre Laguiller et Besancenot.
Dis donc , tu m'as à la bonne alceste!
Mon cher ferdinand et tout et tout...
Mais Je le fais : ne vous ai-je pas tous dégouter de l'extreme-gauche sur ce thread?
0
JeffiX
1642
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
5367Posté le 05/03/2007 à 20:02:06
Citation : Je demande à mettre tout le monde à zero semaine de congés payés par an afin de mettre un peu d'equité entre les salariés!C'est pas normal qu'il y ait des privilégiés!
j'étais sûr que tu réagirais ainsi:
donc pour ta gouverne 9 semaines = 5 semaines de congés payés + 2 jours par mois de RTT soit en tout 25+24 =49 jours pour les civils, contre 45 jours pour moi!!
0
Trop trop bon!
JeffiX
1642
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
5368Posté le 05/03/2007 à 20:03:06
Citation : 9 semaines de vacances, ça laisse comme même 43 semaines à se faire insulter, à effectuer des contrôles de nuits, sous la pluie ou/et dans le froid etc…
alceste, mon nouveau meilleur ami!!!
0
Trop trop bon!
ferdinand
4519
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
5369Posté le 05/03/2007 à 20:03:52
Citation : 9 semaines de vacances, ça laisse comme même 43 semaines à se faire insulter, à effectuer des contrôles de nuits, sous la pluie ou/et dans le froid etc…
Oui mais quand on voit certains cadres , qui sont certes bien payés , mais qui croulent sous les responsabilités le stress et qui ne peuvent s'offrir qu'1/4 d'heure de temps libre par an , je trouve ca scandaleux!
Il est temps de mettre fin à ces privilèges de foncionnaires nantis!:sarkozy:
0
Anonyme
3278
5370Posté le 23/05/2009 à 19:35:54
Ouf...
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours....