Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

  • 20 569 réponses
  • 222 participants
  • 242 584 vues
  • 167 followers
Sujet de la discussion Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

Hors sujet : il fera son gabou sur la pochette?


Afficher le sujet de la discussion
5871

Hors sujet : Qui sait ?

5872

Citation : Bah y'a bien le chasseur campagnard qui n'en est pas , thiouss ou niouss je sais plus trop son nom...


Ha ben non moi c'est Bayrou depuis assez longtemps (un an, peut être).
C'est pas parce que j'habite à Chevagny-les-Chevrières (plus il y a de lettres, moins il y a d'habitants) que j'suis un chasseur cueilleur :oops2:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

5873
Eretox > qu'est-ce qu'il faut pas lire comme conneries sérieux...et puis Bill Gates, il s'investit dans sa fondation parce que ça lui évite de se faire bourrinner par les impôts, et pas parce il a pitié de tous les petits nenfants malheureux de la planète.
5874
A ce propos, la fondation bill gates, lire dans Courrier International d'il y a 2 semaines, les investissements qu'elle fait ! Edifiant.
Je pense donc j'essuie (La Mère Denis, philosophe mercantile du siècle dernier)
5875
Ben ouais mais c'est beaucoup moins que ce qu'il devrait donner s'il n'avait pas de fondation

cqfd
5876
Moi aussi, je donne aux restos du coeur et à MSF et une part est déduite de mes impôts, rien d'extraordinaire à cela, sauf les chiffres, qui ne sont pas les mêmes que ceux de Billou :noidea: !
Il donne, on le critique, et si il ne donne pas, on le critique...Réflexe de "pauvre" :?!: ?

5877

Citation : Réflexe de "pauvre"

ça doit être ça :oops2:
5878
Je sais pas vous mais moi plus ça va plus cette campagne tombe bas.
Ca sera à celui qui va annoncer le plus de soutient people et piquera les potes de son voisin.
Avec des phrases tres bien sentit du style mon candidat il est mieux que celui avec qui j'étais avant.

Du style la simone qui dit en caricaturant "Bayrou roule pour lui" ah, bon? et sarkozy est un routier sympa qui roule pour nous? Son parcours politique est un exemple d'abnégation et de fidélité.

Déjà la campagne 2002 a été exécrable avec un débat centré sur un seul thème pour la présidentielle avec le ps qui cherchait tellement à piquer les voix centriste qu'a la fin il a perdu son électorat de base et un ump qui clamait que la france était en insécurité permanente.

Puis aux législatives c'était "C'est nous où la cohabitation..."

Et là, il nous resserve un plat en se chamaillant comme des gamin dans la cours de récré à savoir celui qui sait combien la france à de sous marins nucléaire, alors que dans un meme temps notre vénérable Insee ne sait plus faire des stats.

Maintenant pour le ps et l'ump l'homme à abattre c'est le bayrou (je roule pas pour lui), avec des arguments si peu refléchi que c'en est chiant.

Si ça continue je vais jospiniser ma télé (que je regarde peu) et ma radio en les retirant définitivement des programmes politiques et en votant pour ......
5879

Hors sujet : non mais thiouss, je parlais de Frédéric Nihous en fait..

5880
Ouf... :fou:
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours.... :oo: