Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

• 20 569 réponses
  • 222 participants
  • 244 828 vues
  • 167 followers
Sujet de la discussion Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

Citation : Le parti a été incapable parce que son chef l'a mal dirigé

C'est pas facile de diriger des éléphants qui veulent prendre la place du kornak (je sais pas si l'ortographe est exacte).

Zic et Peintures ICI Et puis Le BLOG

Afficher le sujet de la discussion
5851
Moi je le trouve tres bons en interview, rigolo, pas trop malhonnete intelectuellement semble t il. Bon en tant que chef il est pas terrible car peu de charisme. Mais il m'est sympathique
5852
Et pendant qu'on se dispute sur des chiures de mouches sans intêrets , que ceux qui gagnent 1200 euros accusent ceux qui gagnent 1000 euros de les spolier , ils nous regardent en ricanant et en se frottant les mains!

Citation : 1
comme la place qu'occupe Bill Gates dans ce classement. La même depuis 13 ans. La fortune du fondateur de Microsoft est évalué à 56 milliards de dollars. L'avance de Gates se rétrécit avec son partenaire dans les oeuvres caritatives et homme d’affaires Warren Buffet, également américain (52 milliards). L’investisseur mexicain Carlos Slim, 3e (49 milliards), a réalisé «la plus forte progression de la décennie» souligne Forbes, en empochant 19 milliards supplémentaires d’une année sur l’autre. La famille suédoise Kamprad, fondatrice des magasins d’ameublement Ikea, est 4e (33 milliards), talonnée par l’homme d’affaires indien Lakshmi Mittal (32 milliards).
946
comme le nombre de milliardaires en dollars recensés par Forbes. C'est 153 de plus que l'an dernier. «Il semble que nous ne pouvons nous défaire des milliardaires!, a plaisanté une responsable de Forbes, Luisa Kroll. De part et autre du globe, cette croissance est le simple reflet d’une économie mondiale dynamique», a-t-elle ajouté, évoquant «un boom» dans les marchés financiers, l’immobilier, les matières premières et la high-tech.

3 500 milliards de dollars
la fortune cumulée des membres du classement, en progression de 35%. C'est quasiment le double du PIB de la France, 9e économie mondiale.

15
comme le nombre de représentants français dans ce classement. Ils sont emmenés par par Bernard Arnault (7e au général avec 26 milliards de dollars). Suit, au palmarès hexagonal, la patronne de l’Oréal Liliane Bettencourt (20,7 milliards, 12e mondiale), qui peut s'enorgueillir d'être la femme la plus riche du monde (elles sont 83 dans le classement).

62
comme l'âge moyen de ces milliardaires

23
comme l'âge du plus jeune de ce classement, l'héritier allemand Albert von Thurn und Taxis.

13
comme le nombre de nouveaux milliardaires chinois cette année, dont deux «self-made» femmes d’affaires et un fabricant de dumplings (raviolis).

415
le nombre de représentants des Etats-Unis, qui dominent le classement, loin devant l'Allemagne (55 milliardaires) désormais talonnée par la Russie (53) qui est en tête du palmarès européen en valeur (282 milliards)

0
comme le nombre de milliardaires africains.

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

5853
Je ne vois pas comment on peut parler de dynamisme alors qu'il s'agit d'accumulations de capitaux

5854
Y'en a qu'ont bossé dans le tas, ce ne sont pas tous des voleurs :roll: !Bill Gates n'a pas volé ce qu'il gagne même si Microsoft garde le monopole de manière "discutable", il est parti de rien.
Pourquoi faudrait-il lui en vouloir d'avoir réussi?
Et puis on n'est pas tous égaux, pas tous capables de trouver l'idée et de l'exploiter :noidea: !
C'est comme en musique, c'est simple "Let it be" question accords/structure, encore fallait-il avoir le génie de la créer!

5855
Il y a quand meme pas mal de Chinois et d'Indiens qui sont sortis de la pauvrete ces 20 dernieres annees par exemple, et ca se chiffre en dizaines voire centaines de millions. Apres, c'est sur que c'est pas non plus la panacee. Ca depend pas mal de ce que t'appelles dynamisme, en fait.

Perso, ca me choque beaucoup plus que pas mal de gens meurent encore de faim que d'avoir quelques personnes tres riches, et j'arrive pas a etre persuade que l'un est la consequence de l'autre.
5856

Citation :
Bill Gates n'a pas volé ce qu'il gagne même si Microsoft garde le monopole de manière "discutable", il est parti de rien.

Au contraire, je crois que c'est un des plus discutables, perso :) Puis bon parti de rien, c'est un peu de la legende urbaine. Ses parents etaient une famille tres aisee de Seatle, entre son pere avocat celebre, son grand pere president d'une banque, etc... Apres, c'est sur qu'il est extraordinairement intelligent, a eu un bol monstre et visiblement un moral d'acier assez peu humain.
5857
Il a beau être fils à papa, il aurait été con comme Bush, il aurait tout juste fini président des US :mdr: ...
Il a eu la bonne idée au bon moment point.Ca lui rapporte et tant mieux pour lui :noidea: , je n'en suis pas capable, j'ai aucune raison d'être jaloux :noidea: !

5858

Citation : Je me suis dit ça l'autre jour. Pourquoi être tjs obligé de choisir le moins pire et finir en élection à l'africaine.

Je voterai Simone Weil. Sans déconner hein. Calme, expérimentée, ferme.

Faut juste qu'elle se présente et elle aura la voix de Phil Tomblay pour ses meetings.

Si j'ai du temps je monte un blog pour la motiver la Simone.

5859

Citation : 0
comme le nombre de milliardaires africains.

:pleure: c'est du grand n'importe quoi

on remplace le mot "esclavage" par "exploitation" et c'est reparti pour 1 siècle d'enrichissement...

On se plaint de nos situations, on rale, on n'est jamais content... Pendant ce tps là l'afrique meure...
5860
Ouf... :fou:
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours.... :oo: