Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?
- 20 569 réponses
- 222 participants
- 292 908 vues
- 166 followers
azzy123
"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ
Hamtaro
Jeunes : 0
Balle à droite !
Dr Pouet
Citation : Bon, moi j'attends de le voir se mettre dedans en pratiquant une politique néo-conservatrice-libérale-à-donf dont les autres pays n'ont plus voulu (Bush s'est pris une claque aux législatives américaines, Aznar a dégagé en Espagne et Berlusconi est allé voir ailleurs en Italie). Peut-être que nous aussi on a besoin de se rendre compte dans les faits que c'est une politique qui va dans le mur ?
A part ça j'ai été bien gonflé par les relents bassement nationalistes insérés dans son discours, il y a un truc qui sent mauvais là-dedans.
Complètement d'accord.
azzy123
"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ
Dom Janvier
1 - création du ministère de la nationalité
2 - immigration sélective comme au Canada
3 - expulsion charter des sans-papiers
4 - nouveau contrat de travail unique "CDD" (droit augmente avec l'ancienneté)
5 - mesure contre les statuts spéciaux de "la France qui se lève tard" : R.I.P l'intermittance
Anonyme
des fois en prenant un peu de recul tout est si limpide.
Anonyme
Jeunes : 0,5
T'as pas vu le nombre de jeunes sarkoziens dans la rue ? Et ma mamie a voté Royal, moins conne que ma mère, alors hein
Anonyme
twartagl
Hamtaro
Sinon, être jeune c'est d'abord dans sa tête, pas d'après son état civil.
Getcha
Dvt
Anonyme
pistonpistache
Getcha
Seaman
Dom Janvier
Citation : Je veux que tout le monde se rende compte ce soir qu'il se passe un truc d'amour. Oui un truc d'amour ce soir!!
Oué je pense que les immigrés et petits fils d'immigrés que nous sommes tous ressentent ce message d'amour qui vient de derrière.
Anonyme
Anonyme
Citation : Ca commence déja a manif/taper à Brest, je sais pas chez vous...
où ça à Brest? (ponta ou place lib?)
Getcha
Dvt
Seaman
Anonyme
Anonyme
Putain ils sont trop cons, là, attendez au moins une première mesure, c'est complètement débile
Anonyme
Anonyme
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours....
- < Liste des sujets
- Charte