Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?
- 20 569 réponses
- 222 participants
- 251 938 vues
- 167 followers
missile man
attention moi j'ai rien contre hein, je pense pas que le but soit de s'aligner sur ceux qui ont queud.
en tant qu'ouvrier dans le privé je REVERAIS d'avoir 9 semaines de vacances, je les ai pas, mais c'est pas pour ça que je vais exiger qu'on deplume ceux qui les ont.
mais si on est sarko power c'est tous à 5 semaines et qu'sa saute, non ?
c'est considéré comme un "privilege" ou pas ?
missile man
ferdinand
Citation : c'est considéré comme un "privilege" ou pas ?
Bah oui evidemment , mais ce sont des gendarmes ,donc pas touche!
Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.
ferdinand
Citation : en tant qu'ouvrier dans le privé je REVERAIS d'avoir 9 semaines de vacances, je les ai pas, mais c'est pas pour ça que je vais exiger qu'on deplume ceux qui les ont.
C'est l'inverse d'un raisonnement à la sarko ca nan?
Alceste Floupe
Citation : ne vous ai-je pas tous dégouter de l'extreme-gauche sur ce thread?
J'en suis pas degouté hein…simplement, j'y crois pas du tout à leur projet de société.
Par contre, Ferdinand, il ne faut pas mélanger la situation professionnelle de JeffiX avec celle de certains cadres.
JeffiX > Je suis le premier à vous insulter quand je vous vois et que j'ai un coup dans le nez.
Hors sujet : D'ailleurs JeffiX, je voulais savoir si l' éthylomètre était sûr à 100% ou si il y a une marge d'erreur. Pasque j'ai été contrôlé une fois après avoir bu une bonne dizaine de vodka (oui, je sais, c'est pas bien), et j'avais un taux de 0, 18.
M'enfin, j'étais bien content hein !
http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/
JeffiX
Citation : Jeffix > tu peux les prendre d'affilé ou pas ?
non quand même.
le débat me faire rire..
j'ai pas plus de jours de congés que les autres, sauf qu'ils s'appelent pas pareils! j'ai pas 24 jours de RTT à l'année moi!
donc après effectivement, il s'agit de semaine complète, et pas de jours mis bout à bout comme les RTT.
ca me laisse plus de temps pour débattre ici.
Citation : Oui mais quand on voit certains cadres , qui sont certes bien payés , mais qui croulent sous les responsabilités le stress et qui ne peuvent s'offrir qu'1/4 d'heure de temps libre par an , je trouve ca scandaleux!
tu ironises bien quand tu veux!
Citation : Hors sujet : D'ailleurs JeffiX, je voulais savoir si l' éthylomètre était sûr à 100% ou si il y a une marge d'erreur. Pasque j'ai été contrôlé une fois après avoir bu une bonne dizaine de vodka (oui, je sais, c'est pas bien), et j'avais un taux de 0, 18.
M'enfin, j'étais bien content hein !
oui c'est fiable. quelquefois on s'amuse à vérifier le taux quand on se met une mine, ben il est pas aussi elevé qu'on pourrait croire!!!
mais bon, nous on conduit pas...
JeffiX
Citation : c'est considéré comme un "privilege" ou pas ?
non ce n'est pas considéré comme tel.
à la base, c'est pour 'indemniser' des campagnes à l'étranger, maintenant c'est pour se réaligner sur les 35h.
JeffiX
statutairement, ca n'a rien à voir.
ferdinand
Citation : Les militaires ne sont pas des fonctionnaires!
statutairement, ca n'a rien à voir.
Bien sur que si! t'as juste envie de pouvoir continuer à casser du sucre sur le dos des fonctionnaires peinards!
JeffiX
Hors sujet : ferdinand, tu vas pas m'apprendre quel est mon statut professionel quand même.. au moins, je dis ce que je fais comme boulot
Anonyme
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours....
- < Liste des sujets
- Charte