Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

• 20 569 réponses
  • 222 participants
  • 293 046 vues
  • 166 followers
Sujet de la discussion Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?
Moi je pense que si le peuple est si bête d'avoir voté pour cet homme, c'est qu'il est pas digne de voté.
Alors, vaut mieux la dictature ou sarckozy ?

Finalement, je commence à comprendre l'interet que voie certain à un système ou un chef accède au pouvoir pour le reste de ses jours. Le communisme doit penser que le peuple est trop con pour avoir le droit de parole...
Afficher le sujet de la discussion
14726
14727
Grodjib > tout ce que j'espère, c'est cette mollesse chiraquienne dont tu parles, mais je suis pas sûr...
14728
Hou ptin il se prend des chataignes avant d'arriver sur le podium

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

14729
MetalUP-> Du haut de ton intelligence, sache qu'il vaut mieux l'expression libre, même d'une anerie, que la tyranie du bien pensant.

Je peux pas sacquer les types qui sortent des expressions style "les gens sont cons"
Un pilier de comptoir arrive au moins à argumenter.
14730
Cécilia est la !! !!

Allélouiah !

C'est quand même la première dame de france :fete: :|
14731
+1 pistache
Longue vie au permis de voter :fache:
14732
Vite , un sniper :aime:

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

14733
14734

Citation : Je peux pas sacquer les types qui sortent des expressions style "les gens sont cons"

en même temps, se tirer une balle dans le pied, c'est pas un signe d'intelligence... mais là où je suis d'accord, c'est qu'en fait, la connerie n'a rien à voir dans tout ça: j'y vois plutôt l"influence d'un lavage de cerveau...
14735
Pluche >> Je pense qu'il l'aura, il est trop accro au pouvoir. Enfin quand je déprime je tente de m'en convaincre encore plus fort....

Sinon je suis mauvais pour jouer les madame soleil :boire:
14736
Je rappelle que la démocratie c'est la loi la plus naturelle du monde, c'est la loi du plus fort. Le plus fort impose aux majorités et aux minorités sa loi.
14737
Liverpool: Ha tout de même!
:mrg:
bluebird: +1000!
Précisons tout de même que nous parlons de la démocratie représentative.
On peut être démocrate réellement et réfléchir à un meilleur système.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

14738
Qu'est ce qu'il fout sur scène arthur ?
14739
Thurston >> Parisot aurais aussi félicité Segolène. Elle a même pas donné de consignes de vote en estimant les deux programmes favorables aux entreprises.
14740
Oryjen t'as sorti la tondeuse?
14741
Et c'est qui le sourire scotch-brite à sa gauche ?
14742
Faudrais envoyer quelques flics en civile dans la foule pour remettre les recalcitrants qui plantent leurs drapeaux dans le champ des caméras au pas :furieux:
14743
Hamilton: si fait....photo ces prochains jours...

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

14744
On dirait qu'elle sort du (d'un) pieu Cécilia. :mrg:
14745
Ory >> :bravo2:
14746
Ory> :bravo:
14747
Oryjen > Ta voie est toute tracée, nous attendons les photons qui immortaliseront cette France d'après, éclairée du même astre qui fera luire ton crâne chauve :mrg:
14748

Citation : MetalUP-> Du haut de ton intelligence, sache qu'il vaut mieux l'expression libre, même d'une anerie, que la tyranie du bien pensant.

Je peux pas sacquer les types qui sortent des expressions style "les gens sont cons"
Un pilier de comptoir arrive au moins à argumenter.

Je suis tout a fait d'accord, peut-être n'as tu pas compris l'ironie du soir qui m'envahie.
L'expression libre s'est exprimé, elle a designé sarko. Qui peut la contester ? Ceux qui refusent que cette homme nous gouvernent. Quelles argument ? Les methodes, le "lavage de cerveau", le controle des médias. Mais on trouve toujours des raisons aux choses.
14749
La france de demain :mireille mathieu:
On m'avait trainé en 69 à l'olympia pour me punir.
14750
Ouf... :fou:
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours.... :oo: