Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?
- 20 569 réponses
- 222 participants
- 293 046 vues
- 166 followers
MetalUp
Alors, vaut mieux la dictature ou sarckozy ?
Finalement, je commence à comprendre l'interet que voie certain à un système ou un chef accède au pouvoir pour le reste de ses jours. Le communisme doit penser que le peuple est trop con pour avoir le droit de parole...
GrODjib

Anonyme
G²

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo
Vends ampli sono haute puissance ici.
pistonpistache
Je peux pas sacquer les types qui sortent des expressions style "les gens sont cons"
Un pilier de comptoir arrive au moins à argumenter.
GrODjib
Allélouiah !
C'est quand même la première dame de france
Anonyme
Longue vie au permis de voter
G²
G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo
Vends ampli sono haute puissance ici.
Anonyme
Anonyme
Citation : Je peux pas sacquer les types qui sortent des expressions style "les gens sont cons"
en même temps, se tirer une balle dans le pied, c'est pas un signe d'intelligence... mais là où je suis d'accord, c'est qu'en fait, la connerie n'a rien à voir dans tout ça: j'y vois plutôt l"influence d'un lavage de cerveau...
GrODjib
Sinon je suis mauvais pour jouer les madame soleil
Blue Bird
oryjen
bluebird: +1000!
Précisons tout de même que nous parlons de la démocratie représentative.
On peut être démocrate réellement et réfléchir à un meilleur système.
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
minuslab
GrODjib
Hamilton
minuslab
GrODjib
oryjen
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
twartagl
GrODjib
Hamilton
Anonyme
MetalUp
Citation : MetalUP-> Du haut de ton intelligence, sache qu'il vaut mieux l'expression libre, même d'une anerie, que la tyranie du bien pensant.
Je peux pas sacquer les types qui sortent des expressions style "les gens sont cons"
Un pilier de comptoir arrive au moins à argumenter.
Je suis tout a fait d'accord, peut-être n'as tu pas compris l'ironie du soir qui m'envahie.
L'expression libre s'est exprimé, elle a designé sarko. Qui peut la contester ? Ceux qui refusent que cette homme nous gouvernent. Quelles argument ? Les methodes, le "lavage de cerveau", le controle des médias. Mais on trouve toujours des raisons aux choses.
twartagl
On m'avait trainé en 69 à l'olympia pour me punir.
Anonyme
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours....
- < Liste des sujets
- Charte