Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?
- 20 569 réponses
- 222 participants
- 289 264 vues
- 166 followers

Dvt

En élisant un juif hongrois cocu, la France s'est montrée digne d'elle même !

:modefacho:

Choc

Citation : Allez hop, fini les débats, fini les échanges. On ne discute plus ! Zou.
Oui arretons de parler et enterrons les principes de la republique: liberté (qu'il a bien bridé avec son passage a l'interieur), egalité (pas trop les principes de droites), fraternité (ouaih, un peuple divisé capable de manifester le jour du scrutin)...
Bienvenu a la nouvelle france, ca sera quoi nos valeurs d'ailleur ?
Site personnel: https://www.enib.fr/~choqueuse/

Anonyme

pistonpistache

Seaman

Ce serait sympa ca!

Chewby

Seaman

Citation : En élisant un juif hongrois cocu, la France s'est montrée digne d'elle même !

MDrrrrrrrr
En effet....

Choc

Il est quand meme culotté lui, alors qu'il se casse a l'etranger pour payer moins d'impots

Site personnel: https://www.enib.fr/~choqueuse/

Getcha

Citation : Je pluchois pluss aussi
C'est PluCHe, Fistache

GrODjib

Dom Janvier

Citation : 1 - création du ministère de la nationalité
2 - immigration sélective comme au Canada
3 - expulsion charter des sans-papiers
4 - nouveau contrat de travail unique "CDD" (droit augmente avec l'ancienneté)
5 - mesure contre les statuts spéciaux de "la France qui se lève tard" : R.I.P l'intermittance
+ continuation des travaux de l'EPR comme prévu par le gouvernement en accord avec lui-même.

pistonpistache

Anonyme

Anonyme

en 95, il y avait pas cette opposition pour l'élection du chi.
une frange importante de la population s'inquiète et c'est légitime je crois.

G²

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo
Vends ampli sono haute puissance ici.

Getcha

Hors sujet : Bonne nuit à tous malgré/bongré le résultat

Anonyme

GrODjib

Citation : Là, si ça dure ou si ça s'agrave, se taper la loi martiale dans les rues avé couvre-feu n'est pas improbable
Tu y crois vraiment?

gromeul

Shirow

Sinon , Putois , je te l'avais dit qu'il allait y avoir du dawa . J'ai pas dit que je cautionnais , mais c'est évident ...
Ou est ce qu'on peut chopper les résultats locaux ? J'aimerais savoir si Villejuif a baissé sa culotte et écarté les fesses avec delectation ou pas ...
Citation : Les chiffres sont tombés...
53% des votants sont des connards
J'ai dit la même chose à mon daron en allant bouffer . Il a plussoyé .

Anonyme

pistonpistache

Demain tout va changer ?? Mon cul, demain je vais bosser comme un con comme d'hab'.
Maintenant quand mamère dit que la gauche ne vaut plus grand chose, que sarko va niquer tout le monde et que le pacte de Nicolas Hulot, il va se torcher avec, il a raison. Mais ça, ça va pas changer la face du monde dans les prochains mois.

Anonyme

Seaman

GrODjib

Citation : Demain tout va changer ?? Mon cul, demain je vais bosser comme un con comme d'hab'.
+1

Citation : Ben tout de suite non, mais genre 2/3 jours comme ça avec des bons affrontements bien sanglants flics/jeunes cons et les retraités qui pissent dans leur froc,
Mouais faut pas craquer non plus. Il se passera rien ni dans un sens ni dans l'autre

Qui vivra verra

Anonyme

J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours....

- < Liste des sujets
- Charte