Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

• 20 569 réponses
  • 222 participants
  • 252 267 vues
  • 167 followers
Sujet de la discussion Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

Citation : Si tu veux développer, développe. Si tu ne veux pas je comprends pas ce que tu fais ici.

https://www.youtube.com/watch?v=y8e7FxGcK80

Mes coules sur tin nez cha t fro an bielle paire d lunette.
Afficher le sujet de la discussion
6261
C'est bien toi ça : l'insulte plutot qu'une réponse.
Cécile, tu polue le forum avec tes liens qu'ont rien à faire là.

En plus je sais pas si t'as remarqué mais didier super, avec "y en a des biens" il se fout de la gueule de tes opinions fachisantes.

Oh et puis qu'est ce que tu viens faire ici ? Toi non plus tu n'argumentes jamais. A part l'insulte via Mr Bean tu connais rien à rien.... Au secour. Qu'est ce qu'ils ont aujourd'hui ?
6262
Django, comment dire, je crois que t'es un bon client pour Cecile.
6263

Citation : C'est bien toi ça : l'insulte plutot qu'une réponse.

tu as la mémoire courte il me semble..

Citation : Nan mais relis toi. Tu ne dis rien sur rien. A part critiquer tu n'as rien dit. Tu n'avance pas d'idéees, tu ne critiques pas d'idées. Tu me reproches d'être incomplet. Tu reproches aux hommes politiques de ne pas offrir un éventail d'idées suffisament large poutr toi.
Si tu veux développer, développe. Si tu ne veux pas je comprends pas ce que tu fais ici.

Citation : Thx du goulag, ton post de 12h28 est tres désabusé. J'ai du mal à comprendre que l'on ne vote pas. Même si vraiment tu peux en encadré aucun, vote pour ceuli qui va te la mettre le moins profond, non ?
>Je ne partage pas ta vision un peu "déclinologue". La France va pas si mal que ça. Ca dépend qui, on est d'accord.

Citation : Oh et puis qu'est ce que tu viens faire ici ? Toi non plus tu n'argumentes jamais. A part l'insulte via Mr Bean tu connais rien à rien.... Au secour. Qu'est ce qu'ils ont aujourd'hui ?

Dieu vous parlent,
t'es un jeune con intolérant que tu le veuille ou non.
6264
Parceque je pars au quard de tour ? ok je me calme.... et vais chercher le débat ou il est : page 67 :

Citation : oryjen

AFicionado

1439 messages 668 Posté le 04/01/2007 à 00:48

--------------------------------------------------------------------------------
Tous ces porcs qui font la retape en essayant de continuer à faire croire au bon peuple, qui lui essaye de continuer à le croire (pour éviter de penser à autre chose), qu'ils n'ont en tête que le bien public, etc...etc...
Et tous ces pauvres gens qui hésitent indéfiniment à piger de quoi il s'agit.

S'il ne s'agissait que de savoir qui va aller mouiller de sa salive l'argenterie, ou de sa sueur les parures de satin du Palais de l'Elysée, il y aurait de quoi éructer de mépris.

Le problème, c'est que de temps à autre ces messieurs-dames se piquent d'une bonne et sainte détestation pour l'un ou l'autre de leurs "cousins", et qu'alors ils s'en viennent prier l'électorat, par gendarmerie interposée, de bien vouloir aller payer les pots cassés en s'allant faire trouer la peau à leur place.

Tous ces sales cons sont d'une abjecte bassesse.
En même temps c'est incroyable que les mouches se fassent toujours baiser au même papier gluant, sans jamais voir venir le coup qui ressemble furieusement au précédent. Faut croire qu'en politique, on ne change pas la recette qui...fait recette.

Ce pitoyable théâtre me fout la gerbe en fait. Faut croire aussi que le populo aime à se faire trouer la peau (somme toute, ça dure moins longtemps que la migraine qu'on chope à réfléchir).

Le jour J, devinez où je ne serai pas?

Effectivement je vois ton dégout du système et je suis pas loind'être d'accord... mais n'as-tu pas une idée, toi, de ce qui ne va pas économiquement ? Quel type de politique faire pour sortir de ce qu'ils apellent "la crise" ? Moi ça m'interesserait de débattre de cela ;

Hors sujet : d'autant que j'ai pas envie de bosser

!
6265
Et pour me le prouver, tu écris deux lignes et une insulte : bravo !

d'autant que dans les extraits que tu as trouvé, je suis en train de dire que je suis pas d'accord et d'expliquer pourquoi. Ca me parait etre largement au niveau de tes posts !
6266
Bon Fion, si tu reviens pour traiter les autres de con, de deux choses l'une, soit on se traite de cons tous mutuellement parce qu'on est pas d'accord, soit je te suspend.
6267

Citation : Et n'oubliez pas de voter pour l'homme providentiel !

C'est pourtant simple: il n'y en a pas !
Quelque soit le résultat les changements (si changements il y a !) ils seront minimes. Encore une fois avec l'europe et la mondialisation, tout est interconnecté, donc les grandes mesures ou changements économiques ou sociaux, il n'y en aura pas. Tout au plus quelques "mesurettes" destinées à faire l'illusion qu'on fait du nouveau.
Bien sûr on va changer ( ca c'est le grand mot, parce qu'il faut bien justifier qu'on fait quelque chose), on va réformer (deuxième grand mot), alors on va créer des nouveaux ministères, des nouveaux postes,dse nouvelles réglementations, des nouveaux textes de loi etc etc... qui donneront l'impression de sortir du nouveau alors que ce sera la même chose que maintenant , mais que ca aura changé de nom.
Conclusion: ca fera un bordel administratif monstre pour arriver au même résultat.
C'est la montagne qui accouchera d'une souris, mais avec le bordel en plus.

Zic et Peintures ICI Et puis Le BLOG

6268
Allez va, t'es un brave, va demander un bon point au professeur joffrin.

ps: de toute façon, toi tu peut te permettre de m'insulter (va niquer ta mere par ex), il ne t'arrivera rien.

vous pouvez poursuivre, j'me casse.
6269
(afp) Jean-Marie Le Pen a ses 500 parrainages

Jean-Marie Le Pen dit avoir recueilli les 500 parrainages nécessaires pour pouvoir se présenter à l'élection présidentielle
Le président du Front national déposera cet après-midi les signatures nécessaires pour pouvoir se présenter à l’élection présidentielle.
6270
Ouf... :fou:
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours.... :oo: