Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

  • 20 569 réponses
  • 222 participants
  • 242 525 vues
  • 167 followers
Sujet de la discussion Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?
Afficher le sujet de la discussion
6241
Mes post font plus d'une ligne, moi... je n'ai pas de conseils à recevoir de toi sur ce point il me semble...

Citation : ceux qui savent pour qui voter pourraient peut etre expliquer les raisons qui les poussent à choisir un candidat en particulier, avec leur vraies raisons persos sans vouloir absolument convaincre que leur choix est le meilleur et sans citation de la presse pour argumenter, cela pourrait etre interessant


Peut être que tu devrais lire les pages précédentes ou nous dire ton avis, ce que je te demande depuis une page de post.
6242

Citation : Mais si tu m'avais lu, je ne serai pas obligé de repeter que ce n'estn pas ça le marxisme



bah je te retourne ta phrase.

j'ai dit dans ce forum que le marxisme n'avait jamais été appliqué, qu'il était resté uniquement à l'état de théorie.


maintenant je pense qu'il faut que l'on refléchisse à la politique du début du 20ème siècle et à celle d'aujourd'hui.
cela n'a plus rien à voir, qu'on cite la gauche ou la droite, les théories évoluent en même temps que les sociétés.

je ne pense pas qu'aujourd'hui avec la liberté d'expression, l'information et tout le toutim qu'une société comme la nôtre puisse dériver en état totalitaire, sectaire et fascisant.
comme pour le communisme révolutionnaire, je crois que pas qu'un diktat pourrait s'installer.
toutefois, il est clair que les extrêmes n'ont jamais foncionné. ceci est quand même factuel.
En revanche, les idées développées par tous les extrêmes sont quand même effrayantes, et je pense qu'il est aussi grave de prôner une forme de communisme empreinte de relants staliniens que de prôner une droite extrême empreinte de fascisme.
Trop trop bon!
6243
Djangologiste> Si tu parles de ton "petit test"

Citation :
Petit test :
Si c'est le bordel en France c'est à cause :
- des immigrés n'est ce pas
- des charges trop importantes
- l'argent est mal redistribué
- du patronat qui s'en met plein les fouilles

Si y a du chômage, c'est parceque :
- c'est des fénéants
- Y a trop de charges et c'est trop durs de licencier
- Il y a de l'incertitude sur l'avenir, du coup les patrons embauchent pas alors qu'elles le pourraient avec une meilleure conjoncture
- Le patronat licencie pour maximiser ses profits


Bon, voila quelles réponses choisis-tu ?



djangologiste ne le prend pas mal vu que tu dis y avoir passé 10mn, mais je trouve un peu stupide de ramener un probleme donné à une seule cause. il est de ce fait clairement impossible de repondre objectivement à tes questions avec tes reponses. en plus tu es franchement agressif c'est lassant et ça ne donne pas trop envie de continuer. :(
6244

Citation : Et ben si tu hésites poutr qui voter, c'est normal. Tu ne dois pas voter. Tu es anar' ! ou coco, à la rigueur.


Qu'est ce qu'un Citation :
bon système collectif ?
Tu as un exemple d'une société suffisament vertueuse pour que tu daigne voter ? (excuse mon ironie, c'est un truc que j'arrive pas à réprimer)



:mrg: Je n'hésite pas du tout. :mrg:

Dans une société à mon sens suffisamment vertueuse, on ne vote pas. On parle.
Et on écoute.

Pour le reste, et pour les derniers arrivés, je suis entré ici à la page 67. Je me suis expliqué sur mes raisons et motivations en long en large et en travers.
J'ai un peu la flemme de tout reprendre, alors si vous aimez la lecture... :bravo:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

6245
À mon sens on se fait tout simplement et joliment tous et toutes enculer....
Je mexplique..
Depuis des decenies nous elisons des types,sencés nous représenté, sencé defendre nos droits...
sauf que...Ils défendent leur bifteack au detriment du notre...
et encore je me pleint, moi le feignant de rmiste qui mange quand meme de la viande une fois par jour.

Perso quand j etais jeune candide et insouciant je me disait : " woooo coment c est trop bien la france, liberté egalité et tout le bazard..tout le monde y peut venir , faire sa vie ,sa famille"

Maintenant je dechante des type soit disant democrate ( meme de droite) appelle a la denonciation d etrangers, a leur deportation vers leur pays d origine ( meme si ils ont vécu la majorité de leur vie sur le sol francais, meme si ils ont payer leur impots ici, ptain jen ai honte de tout ca !!!)
Aujourd hui en france la politik c est big brother ( pas la real tv, non le bouquin!!)
On nous ment on nous arnaques et nous on salut ces dieux olympiens qui vont relever la situation catastrophique dans laquelle laplupart d entre eux nous ont mise....

Pourquoi ou plutot pourqui j irai voter ????...je nai aucune confiance en l homme..il esrt trop pervers et retors.
Jaimerai que ces élections soient comme une soirée d anniv de fuzati....personne pour venir partager le gateau...que tout le monde les laisse delirer dériver dans leur concept de pouvoir et de " c est bon pour la france" Et qu ils se retrouvent seuls comme des cons..


(on oublie de signaler que coluche avant de se retirer avait recu moult menace de mort....
et a mon avis c est ni la stasi ni le gepeou qui les ont postées.)

bref comment avoir confiance en cette caste de (futurs?)dirigeants qui se protegent et s enferment dans leur tour d ivoir.refusant l acces au citoyen lambda ( que personne ne me parle de Besancenot sinon ma théorie tombe comme un chateau de cartes)..

bref je suis écoeuré de cette france la..non j irai pas voter et , des que je peux cette france la je la quitte et heureux encore!!
Thx 1138 consomme et soit heureux!!!!!!!!!!!!!!!!! http://www.myspace.com/karchergrafik http://www.myspace.com/legoulagdubonheur
6246

Citation : Même s'il y a quelques têtes dures comme Ferdinand.



Explique moi en quoi j'ai la "tête plus dure" que certains ici?? :?!:

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

6247
:noidea: Franchement ...


:langue:
6248

Citation : Franchement ...



Nan , je veux que tu mentes bien sur! :nawak:

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

6249
Moi là, je ne dis rien, je ne débat pas pour cette idée là....
;)
Trop trop bon!
6250
Ouf... :fou:
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours.... :oo: