Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je veux pas faire le burné, mais ca tombe bien j'ai lu un truc la dessus aujourd'hui
1976 le changement.
Avant c'était un filtrage light (pour les 3 premières elections au suffrage universel direct) de 100 signatures. Mais les elections anticipées de 1974 ont révélé 12 candidats avec un certain nombre de fantaisistes et un débat politique complétement vicié. Giscard a instauré les 500 signatures. Et il me semble que cela a été encore durci en 1988 avec leur publication et la mise en place des promesses avant les parrainnages définitifs. Par contre c'est aussi à ce moment qu'en plus des maires, les autres personnes investis d'un mandat électoral purent donner leur parrainnages (conseillers régionnaux).
0
Alceste Floupe
10701
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
5762Posté le 08/03/2007 à 20:54:38
Ptain ! “Le petit journal" vient trop de se foutre des MJS là…
Et la pauvre Royal (sans déconner, c'est ce que je pense) qui est obligé de faire bonne figure…
Et en fait, “le petit journal" montrait que sous les banderolles MJS deployées, il n'y avait que des vieux…Du coup, yavé de l'accordéon en fond sonore, on les voyait en train de boire des coups à la buvette, chanter, :toussa:.
Bref, un sujet bien bâtard ! Mais marrant comme même…